Predicator a écrit:
Ben justement, le problème c'est sur les petites configs encore très nombreuses... :)
En tout cas, de ce qui est annoncé, rien d'enviable à Opera, donc ben on verra quand il sera un peu plus performant !
Gaolinn a écrit:
conclusion : soit le panda est anathomiquement mal dessiné, soit c'est un renard ;o)
Les widgets ne sont qu'une des innovations de la version 9 d'Opera : http://www.opera.com/products/desktop/ :pfff:KP2 a écrit:
Excuse moi de penser ca mais j'espere sincerement qu'ils vont pas tomber dans la plus profonde betise qui consisterait a integrer un systeme de widgets au sein du navigateur pour justifier une nouvelle version comme Opera...
Par exemple ? :??:zig a écrit:
Quand à Opera, trop de bugs, trop de sites qui merdent (les mêmes fonctionnent sans prob avec IE7 ou FF 2.0)
dox a écrit:
Les widgets ne sont qu'une des innovations de la version 9 d'Opera : http://www.opera.com/products/desktop/ :pfff:
Les autre nouveautés de cette version sont sans doute beaucoup plus utiles et justifient le changement de version :
blocage de contenu, bittorrent, ajout de moteur de recherche, préférences de site web, ...
Ton OS est léger, bravo, mais un navigateur qui prend autant de mémoire que l'OS, tu trouve ça normal ?Titalium a écrit:
Si je reprend mon exemple, 183 Mo pour le système au démarrage, ça laisse quand même 300 Mo de libre pour FF en cas de besoin (c'est pas tout le temps non plus, j'ai rarement plus de 6 ou 7 onglets ouverts, et encore moins 25 d'un coup), ça me semble pas mal, et 512 Mo est désormais un standard (pour ne pas dire une limite inférieure).
C'est le dessinateur du logo qui s'est craqué, il ne connaissait pas le panda rouge...Gaolinn a écrit:
Alors panda rouge ou renard de feux ;o)
http://membres.lycos.fr/solice/dispa_pandarouge.htm le panda à le museau plus court et les pointes d'oreille blanche.
conclusion : soit le panda est anathomiquement mal dessiné, soit c'est un renard ;o)
dox a écrit:
Les widgets ne sont qu'une des innovations de la version 9 d'Opera : http://www.opera.com/products/desktop/ :pfff:
Les autre nouveautés de cette version sont sans doute beaucoup plus utiles et justifient le changement de version :
blocage de contenu, bittorrent, ajout de moteur de recherche, préférences de site web, ...
Predicator a écrit:
Ton OS est léger, bravo, mais un navigateur qui prend autant de mémoire que l'OS, tu trouve ça normal ?
Et 512 Mo, avec un firewall et un antivirus, tout de suite, ça consomme de la mémoire...
Et ne viens pas me sortir que "Linux cay mieux", car c'est totalement hors sujet... :)
Je suis bien d'accord, tout comme la partie FTP qui est pourtant présente dans tous les navigateurs...KP2 a écrit:
ben par rapport a FF, c'est pareil... sauf le client bittorrent qui est aussi franchement idiot au sein d'un navigateur !
Je ne vois pas pourquoi.KP2 a écrit:
ben par rapport a FF, c'est pareil... sauf le client bittorrent qui est aussi franchement idiot au sein d'un navigateur !
Bittorent est un système pour télécharger des fichiers, tout comme un client ftp.KP2 a écrit:
ben par rapport a FF, c'est pareil... sauf le client bittorrent qui est aussi franchement idiot au sein d'un navigateur !
Si tu veux, jette un coup d'oeil :Erlandis a écrit:
moi j'aimerais surtout que la musique et le son des pubs (flash) soit empêché! Parceque c saoulant d'avoir le truc qui gueule pour Cdiscount ou autre alors qu'on passe juste la souris dessus!!!! :grrr: :grrr: :grrr:
siger95 a écrit:
dans FF le ftp se fait avec une extension et n'est pas imposé !
Tu ne télécharges pas de fichiers sur les serveurs FTP de clubic ???Predicator a écrit:
Je suis bien d'accord, tout comme la partie FTP qui est pourtant présente dans tous les navigateurs...
Predicator a écrit:
Je suis bien d'accord, tout comme la partie FTP qui est pourtant présente dans tous les navigateurs...
delcedo a écrit:
Bittorent est un système pour télécharger des fichiers, tout comme un client ftp.
Le bittorent fait donc parti des moyen pour récupérer et télécharger des fichiers, il a donc tout à fait sa place dans un navigateur web dont sa principale fonciton de base est de télécharger des fichiers.
KP2 a écrit:
ouais je trouve ca un peu con... mais bon, ca fait longtemps que c'est comme ca alors c'est difficile de revolutionner de vieilles pratiques
ouais et pis, on pourrait aussi integrer une client mail et puis une appli d'IM et puis ... et puis on se retrouve avec une @!#$?* d'usine a gaz.
Opera fait bien ce qu'il veut mais la MoFo n'a pas cette optique (et j'espere qu'ils vont pas se laisser influencer par des debiles pro-usine a gaz)
Titalium a écrit:
La MoFo laisse le choix a tout un chacun de faire ce qu'il veut de son navigateur à partir d'une version "nue" grâce aux extensions, comme je l'ai expliqué plus tôt dans ce thread. Je ne pense pas qu'il revienne sur ce principe de base de leur navigateur (et tant mieux).
KP2 a écrit:
ouais merci... c'est exactement ce que je dis...
je parle bien entendu des fonctionnalites de base. Je remettrais jamais en cause le systeme de plugins.
D'ailleurs, je pense que toutes les applis devraient en avoir un.
Sujets Similaires: Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Quelques informations sur Mozilla Firefox 3.0 : bien dit, je suis tout à fait d'.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....
