supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

36 messages
ok
Ça fait plusieurs news à la suite qu'on a droit à des artworks de ce jeu... Vous imaginez, théoriquement, le nombre de news possibles pour un tel jeu si chaque fois qu'un graphiste dessine deux ou trois artworks il balance ça à la presse? 500? 1000? 5000 news?

Faut boycotter les news sur les jeux qui n'ont rien à montrer.

Dams333 a écrit:

Faut boycotter les news sur les jeux qui n'ont rien à montrer.
C'est la nouvelle méthode marketing: Le buzz continuel à base de rationnement. :o

les collectionneurs de artwork seraient malheureux.

l0wl a écrit:
les collectionneurs de artwork seraient malheureux.
Ils pourront l'acheter avec le coffret collector, 20 euros plus cher que le boitier classique. :o

Il n'aurait alors plus qu'a le numerisé, et hop, il aurait un zoli fond d'ecran :)
ou des images pour leur fan site

bref c'est du marketting, si les relayeurs de l'informations ne filtrent rien, on ne peut pas jetter la pierre au editeurs.

l0wl a écrit:

bref c'est du marketting, si les relayeurs de l'informations ne filtrent rien, on ne peut pas jetter la pierre au editeurs.
C'est le côté pervers de la chose, tu es obligé de relayer sinon les gens qui attendent le jeu, s'en vont chez la concurrence. ;)

hisvin a écrit:
l0wl a écrit:

C'est le côté pervers de la chose, tu es obligé de relayer sinon les gens qui attendent le jeu, s'en vont chez la concurrence. ;)

ah ? Y'a des gens qui attendent ce jeu ? :)

hamsterfou a écrit:

ah ? Y'a des gens qui attendent ce jeu ? :)
Bah, c'est un licence donc, déjà ça va attirer les fans de Stargate, plus quelques curieux. :neutre:

rdpdo tu peux me citer un univers de MMO qui n'est pas pour les gamins stp?

Boltzmann a écrit:
rdpdo tu peux me citer un univers de MMO qui n'est pas pour les gamins stp?
Tale in the desert. ;)

dukeseed a écrit:
La saison 4 de sga est terminée , et la saison 5 est confirmée pour cet été , mais ce sera la dernière je pense (vu la qualité des scenar en baisse et les incohérences d'un épisode à l'autre (avis perso)).

J'aurais toutefois bien plaisir à y jouer.
A voir les screens , on aura surtout droit à l'univers de Sg1 , et pourquoi pas après un Add-on Sga

AU fait duke tu savais qu'ils vont rajouter de perso au caste de la saison 5 :) des femmes lol :D
:D mais c'est vrai que les scenars sont franchement en baisse. j'espere juste que la saison 5 sera remettre La serie sur de bonne base :D
Sinon tu peux me dire ou tu chope c'est Infos MIAM :D
MOi c'est la www.stargate-fusion.com...
tu a des spoiler des premiers episode :D enjoy
Edité le 02/04/2008 à 23:28

Chryso a écrit:
Faut mettre la hola les gens... un MMO c est 3 a 5 ans de dev, WAR par exemple en aura 4 quand il sortira (s il sort au Q4 2008 hihi)

Et franchement si vous manquez d information, suffit de lire les nombreuses interviews qui sont disponibles sur le web. Et au passage:
forums.stargateworlds.com...

cdlt,

Juste une précision: WAR, s'il sort à la date annoncée, aura eu un développement long de 3 ans et non 4 ;)

tdraven a écrit:
Vous etes fou !!!! C'est stargate est un univers originale Marre des ELFES , Des ORCS , DES impots lol :D
MERde y a pas que WOW quand meme :D
J'espere qu'il vont pas faire comme duke nukem.
Parce que Dukeseed a pas tort la saison 4 de stargate atlantis va etre Incertaine : Pourquoi ?
Premierement il vont change le caste des acteurs !
Deuxiement Samantha carter (amanda taping) va partir !
EN plus apres une fin de saison(3)plutot etrange :D
Bref wait and see :D

J'ai fini depuis 2 semaines la 4eme saison en anglais et rien vut de ce dont tu parles. Rien qui dit que Carter ne sera plus là apart peut-être le dernier épisode et encore.
Les acteurs reste les mêmes.
Tu vas trouver la fin de la saison 4 étrange aussi lol

Enfin un MMO sans chevaliers, orcs, elfs et autres magiciens.
Edité le 03/04/2008 à 03:13

tdraven "Sinon tu peux me dire ou tu chope c'est Infos MIAM :D
MOi c'est la www.stargate-fusion.com..."

C'est là aussi ou je vais faire mon petit tour de temps en temps.
Quant à l'avenir de SGA je doute , sinon reste l'espoir de l'hypothétique 3e série Stargate Universe , et vu le peu d'infos , l'imagination est au pouvoir.

Raised_fist a écrit:
tdraven a écrit:
Vous etes fou !!!! C'est stargate est un univers originale Marre des ELFES , Des ORCS , DES impots lol :D
Parce que Dukeseed a pas tort la saison 4 de stargate atlantis va etre Incertaine : Pourquoi ?

J'ai fini depuis 2 semaines la 4eme saison en anglais et rien vut de ce dont tu parles. Rien qui dit que Carter ne sera plus là apart peut-être le dernier épisode et encore.

Eve Online, Starwars Galaxies, etc.. Des MMO sans magiciens orcs elfes et chevaliers y'en a déjà :)

Raised_fist a écrit:
tdraven a écrit:

Je l'ai vue du grand delire post-futurisque sans trop faire de spoiler mais bon comme tu a finie ta saison 4 comme un grand je vais te dire que samantha va quitter helas la serie SGA parce que elle va tourner peut etre dans une autre serie je crois mais ATTENTION un autres perso DE SG1 va debarque sur atlantis !!!!! :) :) je vais pas te dire mais bon c'est du lourd !!!!

dukeseed a écrit:
tdraven "Sinon tu peux me dire ou tu chope c'est Infos MIAM :D
MOi c'est la www.stargate-fusion.com..."

C'est là aussi ou je vais faire mon petit tour de temps en temps.
Quant à l'avenir de SGA je doute , sinon reste l'espoir de l'hypothétique 3e série Stargate Universe , et vu le peu d'infos , l'imagination est au pouvoir.

Clair! mais bon j'y crois quand meme c'est arrive que la serie s'essoufle un peu regarde SG1 saison 1-6 scotcher.
Apres ils ont changer le staff paf!!!! saison 7-8-9 pas terrible et apres une saison 10 magnifique !!!
Je crois que les scenariste le font expres genre allez ils bossent bien quelques saison et apres ils laissent le boulot au assistant lol :D
J'imagine trop ;)
Par contre j'avais pas entendu pour Stargate universe ;D je vais jeter un coup d'oeil :) J'allai ecrire Oneil a la place d'oeil lol
Y pas a dire je suis bien un G33k

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !