Raised_fist a écrit:tdraven a écrit:
Vous etes fou !!!! C'est stargate est un univers originale Marre des ELFES , Des ORCS , DES impots lol :D
MERde y a pas que WOW quand meme :D
J'espere qu'il vont pas faire comme duke nukem.
Parce que Dukeseed a pas tort la saison 4 de stargate atlantis va etre Incertaine : Pourquoi ?
Premierement il vont change le caste des acteurs !
Deuxiement Samantha carter (amanda taping) va partir !
EN plus apres une fin de saison(3)plutot etrange :D
Bref wait and see :D
J'ai fini depuis 2 semaines la 4eme saison en anglais et rien vut de ce dont tu parles. Rien qui dit que Carter ne sera plus là apart peut-être le dernier épisode et encore.
Les acteurs reste les mêmes.
Tu vas trouver la fin de la saison 4 étrange aussi lol
Enfin un MMO sans chevaliers, orcs, elfs et autres magiciens.
Je l'ai vue du grand delire post-futurisque sans trop faire de spoiler mais bon comme tu a finie ta saison 4 comme un grand je vais te dire que samantha va quitter helas la serie SGA parce que elle va tourner peut etre dans une autre serie je crois mais ATTENTION un autres perso DE SG1 va debarque sur atlantis !!!!! :) :) je vais pas te dire mais bon c'est du lourd !!!!
dukeseed a écrit:
tdraven "Sinon tu peux me dire ou tu chope c'est Infos MIAM :D
MOi c'est la www.stargate-fusion.com..."
C'est là aussi ou je vais faire mon petit tour de temps en temps.
Quant à l'avenir de SGA je doute , sinon reste l'espoir de l'hypothétique 3e série Stargate Universe , et vu le peu d'infos , l'imagination est au pouvoir.
Clair! mais bon j'y crois quand meme c'est arrive que la serie s'essoufle un peu regarde SG1 saison 1-6 scotcher.
Apres ils ont changer le staff paf!!!! saison 7-8-9 pas terrible et apres une saison 10 magnifique !!!
Je crois que les scenariste le font expres genre allez ils bossent bien quelques saison et apres ils laissent le boulot au assistant lol :D
J'imagine trop ;)
Par contre j'avais pas entendu pour Stargate universe ;D je vais jeter un coup d'oeil :) J'allai ecrire Oneil a la place d'oeil lol
Y pas a dire je suis bien un G33k