supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

10 messages
ok

Quelques corrections de bugs pour iTunes

Comme prévu, Apple a publié aujourd'hui une nouvelle mise à jour pour son célèbre logiciel de gestion de musique, iTunes. Cette nouvelle version estampillée 5.0.1 devrait corriger un certain nombre de bugs, dont certains ont été évoqués dans nos colonnes (instabilités rencontrées avec certaines machines...). Cette nouvelle version peut être téléchargée directement depuis cette fiche pour les utilisateurs de PC sous Windows. La version pour Mac OS, pour les utilisateurs de Mac, peut être récupérée ici.

Lire cette brève sur le site

Depuis la version 5.0 (5.1 incluse), mon graveur pionneer 109 (firmware a jour: 1.57) n'est plus reconnu par itunes seulement. "Logiciel ou graveur introuvable".
Y a t il d'autres personnes dans ce cas ?
Merci

Je n'arrive pas à synchroniser avec outlook (2003), j'ai à chaque fois une erreur (-50) à chaque fois.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur...

Merci d'avance.

De mon coté, la version 5.0 plantait dès que je démarrais iTunes, la 5.0.1 c'est idem.
Toutes les versions précédentes fonctionnaient correctement... Et je n'ai pas envie de réinitialiser ma librairie...

c est bizard moi itunes 5.0 (PC) fonctionne tres bien.
je vais le mettre a jour quand meme se soir (j espère qu il irra toujour aussi bien).

sinon lapinoo,
sa va tres vite de remettre ta librairie..
du moment qu il sont bien rengé dans ton dd
je l ai fait il y a 3jours car j ai changé de dd et sa ma pris 2min

Mouais, Apple fait de plus en plus de patchs foireux. Ca devient inquiétant…

Eddyiappz a écrit:
Mouais, Apple fait de plus en plus de patchs foireux. Ca devient inquiétant…

Je trouve aussi esperont que ce soit passager

Message supprimé à la demande de l'auteur

bon et bien je vais attendre encore un peu moi :-/

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !