supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Quelques captures françaises pour UFO : Afterlight

Distributeur du jeu sous nos latitudes, Nobilis publie aujourd'hui un petit communiqué de presse dans lequel il confirme la sortie d'UFO : Afterlight le 6 avril prochain. Il précise également que le jeu d'Altar Interactive devrait se trouver à moins de 40 euros et qu'il sera entièrement localisé en français.
Pour appuyer ses dires, Nobilis nous fait parvenir une nouvelle série de onze captures sur lesquels les textes écran sont dans la langue de Molière. Le jeu en lui-même ne devrait pas fondamentalement perturber les habitués des derniers opus de la saga en reprenant les mécanismes de son prédécesseur, UFO : Aftershock : l'environnement est toutefois inédit puisqu'il sera question de contrôler une installation humaine sur Mars.
Télécharger la démo jouable d'UFO : Afterlight

Lire cette brève sur le site

Pinaise, quand je pense au premier jeu UFO,...

Ca a l'air pas mal et pas cher.

Je vais tester ça. :)

Je trouve le changement de style un peu foireux... (Par rapport à Aftermath et Aftershock)

L'effet cartoon casse toute l'ambience, on dirait un jeu pour gosse de 8ans!

J'espere que pour un non connaisseur pour moi ils ont prévus un bon Tuto...
Shame on me !! J'ai 23 ans et j'ai jamais jouer à un seul épisode !!

Non patapay :paf:

UN petit conseil pour les non connaisseurs je vous conseil d'attendre plutot UFO Extraterrestrials plutot que d'acheter celui ci.
Voila et leur idée d'en sortir deux dans le même mois je trouve sa vraiment pas génial car tout adorateur de la série UFO se jettera sur Extraterrestrials qui est plus un remake du tout premier et je l'attend avec impatience :)

londnoir a écrit:
Je trouve le changement de style un peu foireux... (Par rapport à Aftermath et Aftershock)

L'effet cartoon casse toute l'ambience, on dirait un jeu pour gosse de 8ans!

C'EST un jeu pour gosse de huit ans. La partie stratégique est élémentaire, et la partie tactique est tout aussi simplette, ne nécessitant aucune réflexion puisque la tactique gagnante est évidente et toujours la même...

stefle83 a écrit:
UN petit conseil pour les non connaisseurs je vous conseil d'attendre plutot UFO Extraterrestrials plutot que d'acheter celui ci.
Voila et leur idée d'en sortir deux dans le même mois je trouve sa vraiment pas génial car tout adorateur de la série UFO se jettera sur Extraterrestrials qui est plus un remake du tout premier et je l'attend avec impatience :)

ça fait presque une semaine qu'il est sortit :
http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-588...rrestrials.html

J'ai beaucoup aimé la démo, je l'achète dès qu'il sort.

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais la démo est complétement buggé chez moi :/
Je suis allé sur le site officiel, même avec leur réponse, ça ne marche toujours pas.

J'ai pourtant la dernière version Catalyst sur XP ...

Cela ne présage rien de bon !!!

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !