C'est un peu le principe de base d'un Massively Multiplayer Online Role Playing Game que de jouer à plusieurs, de rejoindre une guilde et tout...fox-idcom a écrit:
clair , moi aussi un tel systeme me plairait bien , un wow solo que tu pourrais faire à ton rythme , tranquillou , j'aimerai bien.
Certains vont dire : "wow aussi tu peux jouer à ton rythme..."
beinh au bout d'un moment c'est difficile de jouer à son rythme ,un peu olbligé d'avoir une guilde etc... et quand t'attaques les grandes instances à plusieurs heures de jeux.....
Nan, Crysis c'est de la @!#$?* parcequ'en dehors de la vitrine technologique, le jeu est vide de tout intérêt... et son scénario sonne creux comme pas permis.Startide a écrit:
De toute manière vous êtes jamais content... crysis c'est de la @!#$?* car ca consomme trop, et wow c'est de la @!#$?* parce que vous pouvez pas vous la péter avec votre 8800 GTX...
De toute façon, wow est une arnaque sans commune mesure et dissuader un joueur d'y jouer est aussi difficile que de dire à un drogué d'arreter le snif...Startide a écrit:Peut importe pourquoi ils le font, ils le font et c'est bien ca l'important non ?charlesgeorges a écrit:
Et pour répondre à d'autres, blizzard ne laisse pas ce vieux moteur graphique pour répondre aux joueurs qui ont une configuration modeste, il s'en tanponne le coquillard, mais pour avoir le plus d'abonnements possible...
Certains sont vraiment naïfs:yeux2:
Evidement que l'objectif c'est de gagner de l'argent. C'est toi qui serait naïf non ? Tu crois que toutes ces boites qui font des jeux vidéos font ca pour tes beaux yeux ?
Non, c'est un boulot (une passion aussi pour beaucoup par chance) et une façon de bien en vivre c'est de faire un jeu accessible au plus grand nombre, ce qui passe par un moteur de jeu qui tourne sur un maximum de configurations...
De toute manière vous êtes jamais content... crysis c'est de la @!#$?* car ca consomme trop, et wow c'est de la @!#$?* parce que vous pouvez pas vous la péter avec votre 8800 GTX...
charlesgeorges a écrit:
De toute façon, wow est une arnaque sans commune mesure et dissuader un joueur d'y jouer est aussi difficile que de dire à un drogué d'arreter le snif...
Et la ou les réponses à ce post en seront des preuves flagrantes...
D'ailleurs, je suis en train de faire un site pour essayer de dissuader ces drogués de wow, et vos commentaires ne font que me conforter sur mon action...
Je sais, plein de sites existent déjà, pas grave, cela fera un de plus...
Et puis c'est pas ca l'important. Mais WoW est une loisir, et il n'est pas plus cher que bien d'autre des loisir. Quand on est pres a payer 3€ la moindre consommation dans un bar et ca en général plus d'une fois par semaine, je vois pas le soucis d'un WoW a 10€.Elidjah a écrit:
Bon je vous laisse, j'y retourne moi sur Wow.
Pour ceux qui critique le prix de l'abonnement, depuis que j'ai Wow, je n'ai pas racheté d'autres jeux, donc j'y gagne
Tu as tout à fait raison. Je te soutiens dans ton combat - 'fin tant qu'il n'y a rien à faire :)charlesgeorges a écrit:
De toute façon, wow est une arnaque sans commune mesure et dissuader un joueur d'y jouer est aussi difficile que de dire à un drogué d'arreter le snif...
Et la ou les réponses à ce post en seront des preuves flagrantes...
D'ailleurs, je suis en train de faire un site pour essayer de dissuader ces drogués de wow, et vos commentaires ne font que me conforter sur mon action...
Je sais, plein de sites existent déjà, pas grave, cela fera un de plus...
jedoras a écrit:
Si le jeu serait si mauvais il n'y aurait pas attiré au dessus de 6 millions de joueurs!
Pour le graphique moi je trouve que c'est très bien. WoW ca tourne sur n'importe quel pc. C'est pas tout le monde qui a la dernière carte graphique sur le marché donc de toute façon même sur les nouveaux jeu si on a pas la top des cartes graphiques faut baisser la qualité quand même. Moi je préfère le gameplay plutôt que les superbe graphique avec un jeu moche.
Les gens qui critiquent se sentent frustré de tout le succès de WoW.
Désolé mais vous manquez vraiment de quoi de bon!
C'est clair !Startide a écrit:
Ca sera pareil avec l'extension, et ca sera surtout visible dans les vidéos, car c'est pas un moteur qui aime les screenshots... animé ca passe mieux :)
C'est beau ! :pElidjah a écrit:
Pour ceux qui critique le prix de l'abonnement, depuis que j'ai Wow, je n'ai pas racheté d'autres jeux, donc j'y gagne
Ben ouais: il y a oblivion pour ca !SidSilver a écrit:
Mais c'est ridicule de vouloir jouer a WoW ou tout autre MMORPG si c'est pour jouer tout seul.
Alors ça c'est pathétique.... Un jeu avec beaucoup trop d'interet pour que l'on s'attarde sur les graphismes, qui plus est, ne sont pas moche, mais bel et bien originaux. C'est propre, coloré, fluide, vaste, avec de beau effets lumineux.bruceh a écrit:
Non mais... On sort encore des jeux comme ça en ce moment ??? C'est hypernullos le graphisme c'est à chier même pas le niveau graphique de RUNE (un super bon vieux jeu).
Ils doivent se dire que c'est pas les pigeons qui manquent.
Vous confondez "graphisme stylisé" avec "graphisme réaliste". On s'en tappe qu'il ne soit pas realiste, c'est pas le but. c'est comme un mario !!! Il faut l'écrire en sms pour percutiez enfin ???