supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

187 messages
ok
fox-idcom a écrit:
clair , moi aussi un tel systeme me plairait bien , un wow solo que tu pourrais faire à ton rythme , tranquillou , j'aimerai bien.
Certains vont dire : "wow aussi tu peux jouer à ton rythme..."
beinh au bout d'un moment c'est difficile de jouer à son rythme ,un peu olbligé d'avoir une guilde etc... et quand t'attaques les grandes instances à plusieurs heures de jeux.....
C'est un peu le principe de base d'un Massively Multiplayer Online Role Playing Game que de jouer à plusieurs, de rejoindre une guilde et tout...
Si c'est pour jouer tout seul dans ton coin, effectivement achète toi un RPG.
Mais c'est ridicule de vouloir jouer a WoW ou tout autre MMORPG si c'est pour jouer tout seul.

Donc en fait ce que t'aimerais serai un RPG basé sur l'univers de Warcraft quoi...

Startide a écrit:
De toute manière vous êtes jamais content... crysis c'est de la @!#$?* car ca consomme trop, et wow c'est de la @!#$?* parce que vous pouvez pas vous la péter avec votre 8800 GTX...
Nan, Crysis c'est de la @!#$?* parcequ'en dehors de la vitrine technologique, le jeu est vide de tout intérêt... et son scénario sonne creux comme pas permis.

Startide a écrit:
charlesgeorges a écrit:
Et pour répondre à d'autres, blizzard ne laisse pas ce vieux moteur graphique pour répondre aux joueurs qui ont une configuration modeste, il s'en tanponne le coquillard, mais pour avoir le plus d'abonnements possible...
Certains sont vraiment naïfs:yeux2:
Peut importe pourquoi ils le font, ils le font et c'est bien ca l'important non ?

Evidement que l'objectif c'est de gagner de l'argent. C'est toi qui serait naïf non ? Tu crois que toutes ces boites qui font des jeux vidéos font ca pour tes beaux yeux ?

Non, c'est un boulot (une passion aussi pour beaucoup par chance) et une façon de bien en vivre c'est de faire un jeu accessible au plus grand nombre, ce qui passe par un moteur de jeu qui tourne sur un maximum de configurations...

De toute manière vous êtes jamais content... crysis c'est de la @!#$?* car ca consomme trop, et wow c'est de la @!#$?* parce que vous pouvez pas vous la péter avec votre 8800 GTX...
De toute façon, wow est une arnaque sans commune mesure et dissuader un joueur d'y jouer est aussi difficile que de dire à un drogué d'arreter le snif...
Et la ou les réponses à ce post en seront des preuves flagrantes...
D'ailleurs, je suis en train de faire un site pour essayer de dissuader ces drogués de wow, et vos commentaires ne font que me conforter sur mon action...
Je sais, plein de sites existent déjà, pas grave, cela fera un de plus...

Vouais fais donc ca, au moins tu seras pas occupé à poster portnawak ici ca nous fera des vacances :D

Bon je vous laisse, j'y retourne moi sur Wow.

Pour ceux qui critique le prix de l'abonnement, depuis que j'ai Wow, je n'ai pas racheté d'autres jeux, donc j'y gagne
Edité le 04/01/2008 à 01:30

charlesgeorges a écrit:

De toute façon, wow est une arnaque sans commune mesure et dissuader un joueur d'y jouer est aussi difficile que de dire à un drogué d'arreter le snif...
D'ailleurs, je suis en train de faire un site pour essayer de dissuader ces drogués de wow, et vos commentaires ne font que me conforter sur mon action...

Ouais je suis bien d'accord en ce moment je suis entrain de monter un site pour apprendre au boulet a respecter les opinions des autres tant qu'elle ne nous touche pas. Ben c'est pas gagné quand je vois le nombre de personne qui crois détenir la vérité absolue !

Elidjah a écrit:
Bon je vous laisse, j'y retourne moi sur Wow.

Pour ceux qui critique le prix de l'abonnement, depuis que j'ai Wow, je n'ai pas racheté d'autres jeux, donc j'y gagne
Et puis c'est pas ca l'important. Mais WoW est une loisir, et il n'est pas plus cher que bien d'autre des loisir. Quand on est pres a payer 3€ la moindre consommation dans un bar et ca en général plus d'une fois par semaine, je vois pas le soucis d'un WoW a 10€.
Edité le 04/01/2008 à 02:10

Aucune substance illicite n'a été trouvé dans WoW.

La seule addiction que j'y ai trouvé, et bien c'est que dans le fond, c'est amusant. Et oui ce jeu m'amuse !
Estetiquement très interressant, pas réaliste, certes, mais c'est pas le but.
Un jeu accessible au boulet oui, due à une prise en main rapide ! Mais requiert un niveau de reflexion enorme pour comprendre toutes les subtilitées du perso et ses techniques de combat.
Un jeu super, qui m'enleve l'envie d'en acheter d'autre, ou une ps3 :D donc rentable.
Plein de rencontre interressante, un contenue largement suffisant pour ceux qui n'abusent pas.
J'y joue quand j'ai le temps, quand ça me prend.
Trop de choses apprisent dans ce jeu pour le dénigrer..beaucoup trop.
Alors ouais je suis un peu accro, même si des fois j'y joue pas pendant plusieurs semaines par manque de temps. De la même facon que vous etes accro au rugby ? chocolat ? tuning auto ? télé ? bd ? film ?
Nan mais attendez, ne me dites pas que vous n'avez aucune forme de dépendance ?
Quelle est la difference entre celui qui reste devant sa télé à matter un match de foot en hurlant à chaque but manqué ?
J'aime pas ce lavage de cerveau qu'on appelle "la star ac(connerie)" sponsorisé par cofidis, avec leurs crédits à 20%, je ne vais passer le reveillon la dessus !!
Blizzard sort une extension: 2 nouvelles captures, c'est l'info du momment, c'est comme ça, c'est la vie :D
Alors ceux qui n'ont pas compris que les gouts et les couleurs, ça ne se discutent pas, et qui se prennent la tête pour des conneries, tout en sachant que demain, ils peuvent pour X raisons se retrouver au cimetiere, passez votre chemin. Les autres, vos avis, commentaires m'interressent !

mdr quand même quand je vois l'acharnement de certaines personnes à se prendre au serieux pour un sujet aussi bidon ! Ou va le monde.....

Il va en azeroth :D Enfin northrend bientôt :D

Ah non dsl j'ai une 8800 GT.. et non seulement je n'ai pas joué à Crysis mais je le trouve nul (en dehors de son aspect graphique) ;)

leur moteur est vraiment au bout je ne vois aucune différence entre ces screens et le jeu en ce moment.
Reste plus qu'a savoir si leur pvp vaudra quelque chose.
Moi je préfère jouer sur war pour le moment :p

Non mais... On sort encore des jeux comme ça en ce moment ??? C'est hypernullos le graphisme c'est à chier même pas le niveau graphique de RUNE (un super bon vieux jeu).
Ils doivent se dire que c'est pas les pigeons qui manquent.

Je joue encore à l'occasion à transport tycoon, je fais pas partie des gens qui considèrent qu'on mesure l'intérêt d'un jeu à ses graphismes... super mario world reste un jeu monumental même s'il est vieux de 15 ans :)

Le moteur ne va pas subir de changement profonds, ils vont rajouter quelques effets graphiques un peu plus pechus, et ils vont booster un peu les textures car comme burning crusade est plus beau par rapport à l'ancien monde d'azeroth, et bien les nouvelles zones elles aussi profiteront de visuels légèrement améliorés.

Je pense que tout le monde a bavé en franchissant le dark portal devant le ciel de hellfire peninsula, les nouvelles zones sont bien plus jolies et détaillées que les anciennes, c'est manifeste.

Ca sera pareil avec l'extension, et ca sera surtout visible dans les vidéos, car c'est pas un moteur qui aime les screenshots... animé ca passe mieux :)

charlesgeorges a écrit:
Tu as tout à fait raison. Je te soutiens dans ton combat - 'fin tant qu'il n'y a rien à faire :)

(puis bon, j'ai cru comprendre qu'il y avait plein d'autres MomoRPG bien plus intéressant que WoW...)

jedoras a écrit:
Si le jeu serait si mauvais il n'y aurait pas attiré au dessus de 6 millions de joueurs!

Pour le graphique moi je trouve que c'est très bien. WoW ca tourne sur n'importe quel pc. C'est pas tout le monde qui a la dernière carte graphique sur le marché donc de toute façon même sur les nouveaux jeu si on a pas la top des cartes graphiques faut baisser la qualité quand même. Moi je préfère le gameplay plutôt que les superbe graphique avec un jeu moche.

Les gens qui critiquent se sentent frustré de tout le succès de WoW.

Désolé mais vous manquez vraiment de quoi de bon!

Je suis tout à fait d'accord avec le pingouin.
J'étais tout aussi (voir encore plus) réticent que la plupart d'entre vous concernant WoW, mais mes amis y jouaient, et donc j'ai essayé.
Etant bien accroché à mon opinion négatif envers ce jeu, je n'y jouais quasimment pas les premiers mois suivant l'achat. Puis au fur et à mesure, sans le vouloir, tu te fais des amis "in game" et tu commences donc à apprécier. Tu trouves le jeu de plus en plus attirant, tu as envie d'en découvrir plus...

Et maintenant cela fait 1 an que je joue à WoW, je n'en suis pas déçu, quand je vois à côté les personnes de ma génération qui s'enfile 4 pacquets de clopes par semaine, je pense que je suis largemment gagnant. De plus, contrairement à certains, je n'ai pas eu à me plaindre de la vie "réelle" après avoir commencé WoW, au contraire.

Pour les "péons" (j'utilise ce terme qui en fera sourire plus d'un) qui se croit être des "héros" de la nation, qui se font des films et qui se disent "OUAI j'vais sauver la planète en convaincant tout le monde à ne pas jouer à ce jeu "moche" et "trop répétitif", je suis tout à fait en accord avec vous sur un point, le jeu n'a pas des graphismes qui "roks du ponay en rute" mais cela reste très satisfaisant. En ce qui concerne le contenu "répétitif", vous vous mettez le doigt dans l'oeil, j'ai joué à énormément de jeu, et je vous demande de me trouver un jeu qui a une "histoire" si profonde, si lointaine et si fantastique que celle de la série warcraft. Et niveau diversité, je suis désolé mais lorsque tu joues à WoW, tu as TOUJOURS quelque chose à faire, tu ne peux pas t'y ennuyer.

A bons entendeurs, salut.

Ah ben dsl je me suis enmerdé sur WoW !!

WoW? ouais bof...

Dans le genre, MoM est pas mal et ne fais pas payer d'abo mensuel:
minions.prairiegames.com...
www.prairiegames.com...

Bon, les graphismes sont encore moins fouillés et le jeu n'est qu'en anglais, mais quand on s'y interesse, il est vraiment pas mal.

Startide a écrit:
Ca sera pareil avec l'extension, et ca sera surtout visible dans les vidéos, car c'est pas un moteur qui aime les screenshots... animé ca passe mieux :)
C'est clair !

Elidjah a écrit:
C'est beau ! :p

SidSilver a écrit:

Mais c'est ridicule de vouloir jouer a WoW ou tout autre MMORPG si c'est pour jouer tout seul.
Ben ouais: il y a oblivion pour ca !

bruceh a écrit:
Non mais... On sort encore des jeux comme ça en ce moment ??? C'est hypernullos le graphisme c'est à chier même pas le niveau graphique de RUNE (un super bon vieux jeu).
Ils doivent se dire que c'est pas les pigeons qui manquent.
Alors ça c'est pathétique.... Un jeu avec beaucoup trop d'interet pour que l'on s'attarde sur les graphismes, qui plus est, ne sont pas moche, mais bel et bien originaux. C'est propre, coloré, fluide, vaste, avec de beau effets lumineux.
Vous confondez "graphisme stylisé" avec "graphisme réaliste". On s'en tappe qu'il ne soit pas realiste, c'est pas le but. c'est comme un mario !!! Il faut l'écrire en sms pour percutiez enfin ???
Ce qu'il faut retenir, c'est que ce jeu n'est pas une usine à gaz. Il est pas mal bien programmé, c'est pour cette raison que ceux qui y joue sous GNU/linux n'ont aucun probleme (ou presque) et aussi le fait qu'il tourne sous OpenGL bien entendu. Optimisé quoi, un mot que pas mal d'éditeur ne connaissent plus !
Votre maman ne vous a t'elle jamais dit qu'il ne faut pas détester sans avoir gouter ?
Je joue à WoW alors que ma config me permet de jouer à des jeux bien plus poussé graphiquement que celui-ci, car je le trouve plus divertissant, plus fun, plus accrocheur.. et c'est pas faute d'en avoir essayer d'autre. Quand je dis autre c'est aussi les derniers jeux ps3.
Dans un jeu, il y a: duré de vie, gameplay, contenu, bande son, graphisme, style, et propreté du code.
Alors merci de clore avec ces histoires de beauté visuel, car à vous entendre, même si sur une wii y a moyen de bien s'éclater, il faut pas l'acheter car elle n'arrive pa au niveau graphique d'une ps3.
Lot of fun.... :D
Edité le 04/01/2008 à 13:32

C'est bien connu :) jetset radio était un jeu nul, sans intérêt et aux graphismes merdiques car les textures étaient très peu détaillées :)

PS : pourquoi je cause de jetset radio ? Ils ont même pas l'age de connaitre ce jeu les types... :D

Vous confondez "graphisme stylisé" avec "graphisme réaliste". On s'en tappe qu'il ne soit pas realiste, c'est pas le but. c'est comme un mario !!! Il faut l'écrire en sms pour percutiez enfin ???

WoW graphisme "stylisé" ? Les armures Epic du paladin t'appel ça stylish toi ???
Moi ma maman elle m'a appris à dire la vérité quand j'aime pas les légumes verts.. je le dis :)

Mais bon pour recentrer le débat :

- C'est bien les screens mais on s'en tape, il serait plus interessant de donner des nouvelles de l'avancement sur le dév de l'extension
- Une extension c'est bien mais si c'est pour nous rajouter un salon de coiffure et gonfler "artificiellement" la durée de leur par des artifices tel que le farm déguisée sous un pseudo background à 2 balles, alors que WoW+BC il y a encore pas mal de chose à régler, améliorer, approndir .. bref du contenu il y en a déjà à la pelle je ne vois pas trop l'intéret de l'extension !

*JetRadio : le 1 était top génial, par contre le 2 ils ne se sont pas foulés non + !

Rajouter une zone c'est avant tout permettre aux gens de changer d'air... toujours se ballader dans les mêmes endroits c'est lassant à force...

/troll activé : ya que les décérébrés de counter strike qui arrivent à jouer à dust depuis 4 ans tous les soirs :D :D :D /troll désactivé

Pfoulala ! Quand je regarde bien, il n'y a pas beaucoup de gens qui disent "Blizzard bafoue l'histoire de Warcraft, de ce fait il ne pourra pas y avoir de Warcraft IV" ou encore "L'extension n'apporte au final rien de bien intéressant au jeu."
Non depuis tout à l'heure, ceux qui sont contre World of Warcraft disent "Mais ne jouez pas à ce jeu il est moche, c'est nul !"
Aussi, je vous pose une question. Zelda 3 A Link to the past sur super nintendo. Final Fantasy VII sur Playstation. La série des Legacy of Kain sur playstation une et deux ! (Blood Omen et Soul reaver.)
Ces jeux ne sont plus très jolis graphiquement quand on les regarde aujourd'hui. Pourtant, ils sont encore très joués. Les graphismes ne font pas tout le jeu, dans ce cas-la, je vous conseille de vous acheter la xbox 360 (dévelloppée par microsoft, youpi...) qui propose des jeux très jolis graphiquement mais qui pour la plupart ne sont absolument pas constructifs.

Maintenant, pour ceux qui font des sites ou des associations je ne sais plus trop quoi pour interdire World of Warcraft... Argumenter et tenter de convaincre ou de persuader des gens est une chose. Mais tenter de les contraindre par la force et le nombre en créant des sortes de lobby, on appelle cela de la censure. Et j'estime qu'on en subi déjà assez pour en plus s'auto-censurer entre nous.

Non je ne suis pas pour World of Warcraft ! :)

187 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !