supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

187 messages
ok
Moi j'ai joué à wow un mois , au tout début , c'est simple j'ai fait lvl 60 pendant le premier mois et j'ai arrété car j'ai senti que je vivais plus!!!
Maintenant je respecte ceux qui y jouent car moi aussi j'adore le jeux video : ut3 , cod 4 , rfactor , supcom etc...
J'aime bcp de style de jeux seulement je sens que tout ces jeux ne sont pas forcément une drogue , je peux m'en passer quelques jours alors que wow je me sentais obliger d'y revenir! Exactement comme l'a dit charlesgeorge.
Edité le 03/01/2008 à 19:05

N'empêche, s'il pouvait sortir un jeu solo de cette ampleur (je parle bien sur de la vastitude, et du gameplay ainsi que de l'accessibilité) avec possibilité d'un multi style battle.net à 8 joueurs pour certaines zones (instances)...
Je ne comprend pas qu'aucune boîte n'est eu l'idée, cela rallieria les allergiques à l'abonnement et les casuals (dont je fais partie là).
Et un sysytème d'add-on comme guild wars leur ferait rentrer dans leur frais.
Oh je sais d'ici, les partisans des serveurs à 3000 persos crient à l'outrage mais serait-ce un crime ?
Enfin bref, moi je rêve (oui ce n'est qu'un rêve) d'un JdR qui reprennent les qualités de wow et qui permettent de jouer solo. Car nous ne sommes pas tous célibataires "no-lifes", ceci étant jouer "tranquillou" solo et partager par le biais d'un hôtel des ventes ses loots en multi serait le summum pour beaucoup de joeurs qui ont une vie de famille.
Je reste persuader qu'une boîte pourrait se faire un sacré fric sur un tel système bien qu'il n'y ait pas d'abonnement.

Ce jeu est terrible, j'y joue depuis 2 mois (sur un privé) et j'y consacre depuis quasiment tout mon temps libre.

Hormis football manager, jamais un jeu ne m'avait tant collé devant le PC. Et pourtant j'ai 30 balais ^^

Et comme pour le jeu de foot, je sais que d'ici peu je vais devoir me forcer à arrêter, car je suis incapable (je sais c'est idiot) d'y jouer modérément.

Micky_35 a écrit:
N'empêche, s'il pouvait sortir un jeu solo de cette ampleur (je parle bien sur de la vastitude, et du gameplay ainsi que de l'accessibilité) avec possibilité d'un multi style battle.net à 8 joueurs pour certaines zones (instances)...
Je ne comprend pas qu'aucune boîte n'est eu l'idée, cela rallieria les allergiques à l'abonnement et les casuals (dont je fais partie là).
Et un sysytème d'add-on comme guild wars leur ferait rentrer dans leur frais.
Oh je sais d'ici, les partisans des serveurs à 3000 persos crient à l'outrage mais serait-ce un crime ?
Enfin bref, moi je rêve (oui ce n'est qu'un rêve) d'un JdR qui reprennent les qualités de wow et qui permettent de jouer solo. Car nous ne sommes pas tous célibataires "no-lifes", ceci étant jouer "tranquillou" solo et partager par le biais d'un hôtel des ventes ses loots en multi serait le summum pour beaucoup de joeurs qui ont une vie de famille.
Je reste persuader qu'une boîte pourrait se faire un sacré fric sur un tel système bien qu'il n'y ait pas d'abonnement.
Tu connais NeverWinter Nights 1 ? :whistle:

Parceque ce jeu était sans abonnement, et possédait une bonne campagne solo.
Niveau multijoueurs tu pouvais avoir des serveurs de 50joueurs environ gérés par les joueurs eux même.
Sur ces serveurs tu pouvais sois y mettre la campagne solo mais en multi... soit y mettre ton propre monde créé avec l'éditeur fourni avec le jeu... (éditeur extrêmement puissant)

Malheureusement pour nous NeverWinter Nights 2 est bien loin du 1 et ne ressemble a rien... Dommage. :(

Oui je connais nwn mais c'est loin... très loin de la durée de vie wowienne si tu me passes l'expression. Et puis non, le gameplay n'a rien à voir non plus...
Nan un wow solo serait génial (avec je le précise pour les allergiques au solo une parti multi pour certaines zones et l'échange).

Micky_35 a écrit:
Oui je connais nwn mais c'est loin... très loin de la durée de vie wowienne si tu me passes l'expression. Et puis non, le gameplay n'a rien à voir non plus...
Nan un wow solo serait génial (avec je le précise pour les allergiques au solo une parti multi pour certaines zones et l'échange).
La durée de vie wowienne est peu élevée comparé a d'autres mmorpg (comme EQ2 par exemple)

jedoras a écrit:
Si le jeu serait si mauvais il n'y aurait pas attiré au dessus de 6 millions de joueurs!

Pour le graphique moi je trouve que c'est très bien. WoW ca tourne sur n'importe quel pc. C'est pas tout le monde qui a la dernière carte graphique sur le marché donc de toute façon même sur les nouveaux jeu si on a pas la top des cartes graphiques faut baisser la qualité quand même. Moi je préfère le gameplay plutôt que les superbe graphique avec un jeu moche.

Les gens qui critiquent se sentent frustré de tout le succès de WoW.

Désolé mais vous manquez vraiment de quoi de bon!

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. La plupart des gens utilisent Microsoft Windows comme système d'exploitation. (XP, Millenium, vista, peu importe.) Cela veut-il dire que Windows est le meilleur système d'exploitation ? Erreur, il est prouvé que c'est le pire que l'on puisse trouver. De même pour MSN Messenger, la plupart des gens l'utilisent alors qu'un logiciel comme Adium est trois fois mieux.

Sinon, je suis d'accord avec toi sur le point que les graphismes ne sont pas vraiment choquant vu qu'ils permettent une grande accessibilité. Guild Wars par exemple possède des graphismes assez magnifiques mais à côté de cela, l'histoire, la manière de jouer, l'éventail de sort... Il a beau être joli il ne surpasse pas World of Warcraft. En revanche, je critique World of Warcraft sur l'histoire qui est en train d'être massacrée et sur la communauté que le jeu rassemble aujourd'hui par rapport à ses débuts.
Cela fait-il de moi un frustré du fait que World of Warcraft ait un tel succès ?
Non.
Ou plutôt si mais indirectement.
Blizzard a annoncé il y a déjà quelques mois le dévellopement du projet Starcraft II. Le premier étant un des jeux vidéo m'ayant le plus marqué, j'attends impatiemment ce second opus. Malheureusement, ils travaillent en parrallèle sur le projet World of Warcraft. Et ils vont exploité ce projet jusqu'à la racine avant de sortir Starcraft II. J'ai confiance, de plus en plus de joueurs arrêtent World of Warcraft, mais à ce rythme cela nous donnerait une sortie de Starcraft II en 2012.
Alors que malgré les dires de Blizzard selon lesquels le jeu viendrait à peine d'être commencé point de vue dévelloppement, on voit bien sur les vidéos que le jeu est déjà très avancé. S'il n'y avait pas World of Warcraft, Starcraft II sortirait certainement en fin 2008.
Alors oui, cela me frustre indirectement.

Depuis le temps que le jeu est sorti, m'essemble serait le temps d'y ajouter une petit evolution graphique , le moteur 3d se fait vieux, ah moin que blizzard est trop peur de perdre des joueurs si les configuration minimum augmente

Naeryan +1 pour le côté histoire bafouée et immersion

Le curseur commun et la barre, avec des styles plutôt Alliance humain, c'est le premier truc qui ma choquer quand j'ai connecté mon premier avatar).

A chaque vagues d'images, les nolifes entrent en transe :D

"Nan un wow solo serait génial (avec je le précise pour les allergiques au solo une parti multi pour certaines zones et l'échange)."

Tu m'étonnes, ce serait vraiment sympa !
Edité le 03/01/2008 à 20:23

clair , moi aussi un tel systeme me plairait bien , un wow solo que tu pourrais faire à ton rythme , tranquillou , j'aimerai bien.
Certains vont dire : "wow aussi tu peux jouer à ton rythme..."
beinh au bout d'un moment c'est difficile de jouer à son rythme ,un peu olbligé d'avoir une guilde etc... et quand t'attaques les grandes instances à plusieurs heures de jeux.....
Edité le 03/01/2008 à 20:47

pour répondre a certain qui disent que le jeux est laid ... c'est normal quand on a un ordi qui suit pas ... mdr de plus faut pas oublier que blizzard a fait ce genre de graphisme pr correspondre méme a la plus merdique des configurations pour toucher le plus de monde possible ... pour ce qui est ceux qui critique les mondes virtuels ... et le prix de celui ci ... certain préfére claquer 13 euro dans quelque chose qui comble leur ennui et solitude plutot que de claquer 13 euro pr des clopes ou de lalcool ou méme une entrée en boite qui au final tapportera rien de bien... qui ici n'a pas passé plusieur heure sur un jeux ... et c un moyen comme un autre de décompresser et de rencontrer des gens ... voila .. dsolé lol

Ha wow ke de souvenir.. mais daoc reste dans mon coeur :)

Message supprimé le 03/01/2008 à 21:42 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

Une grosse impression de déjà vu... rien de neuf au pays de WoW, ça sent réellement la fin d'abonnement.

Comment vous faîtes pour trouver ça joli ? A défaut d'avoir une vie pour la plupart, éssayez au moins d'autres jeux pour comparer.

Et +1 pour Starcraft II :)

backbone a écrit:
Une grosse impression de déjà vu... rien de neuf au pays de WoW, ça sent réellement la fin d'abonnement.
Tu m'étonnes ^^
pas comme shudoha, un pigeon parmis tant d'autres...
Je parle aussi pour moi, j'ai été pigeon aussi, mais j'ai compris et je ne serai plus plumé...

shudoha a écrit:
pour répondre a certain qui disent que le jeux est laid ... c'est normal quand on a un ordi qui suit pas ... mdr de plus faut pas oublier que blizzard a fait ce genre de graphisme pr correspondre méme a la plus merdique des configurations pour toucher le plus de monde possible ... pour ce qui est ceux qui critique les mondes virtuels ... et le prix de celui ci ... certain préfére claquer 13 euro dans quelque chose qui comble leur ennui et solitude plutot que de claquer 13 euro pr des clopes ou de lalcool ou méme une entrée en boite qui au final tapportera rien de bien... qui ici n'a pas passé plusieur heure sur un jeux ... et c un moyen comme un autre de décompresser et de rencontrer des gens ... voila .. dsolé lol

j'ai une bête de course.. et franchement j'ai vu des cubes 3D bien mieux foutu :)

Hellate a écrit:
shudoha a écrit:

j'ai une bête de course.. et franchement j'ai vu des cubes 3D bien mieux foutu :)
Idem pour moi, je l'ai pas précisé, mais j'ai joué à wow en 1600x1200 en full options, à 85 fps, j'ai même cherché s'il n'y avait pas d'autres options plus élevées LOL
Et pour répondre à d'autres, blizzard ne laisse pas ce vieux moteur graphique pour répondre aux joueurs qui ont une configuration modeste, il s'en tanponne le coquillard, mais pour avoir le plus d'abonnements possible...
Certains sont vraiment naïfs:yeux2:
Edité le 03/01/2008 à 23:21

charlesgeorges a écrit:
Et pour répondre à d'autres, blizzard ne laisse pas ce vieux moteur graphique pour répondre aux joueurs qui ont une configuration modeste, il s'en tanponne le coquillard, mais pour avoir le plus d'abonnements possible...
Certains sont vraiment naïfs:yeux2:
Peut importe pourquoi ils le font, ils le font et c'est bien ca l'important non ?

Evidement que l'objectif c'est de gagner de l'argent. C'est toi qui serait naïf non ? Tu crois que toutes ces boites qui font des jeux vidéos font ca pour tes beaux yeux ?

Non, c'est un boulot (une passion aussi pour beaucoup par chance) et une façon de bien en vivre c'est de faire un jeu accessible au plus grand nombre, ce qui passe par un moteur de jeu qui tourne sur un maximum de configurations...

De toute manière vous êtes jamais content... crysis c'est de la @!#$?* car ca consomme trop, et wow c'est de la @!#$?* parce que vous pouvez pas vous la péter avec votre 8800 GTX...

187 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !