Tu connais NeverWinter Nights 1 ? :whistle:Micky_35 a écrit:
N'empêche, s'il pouvait sortir un jeu solo de cette ampleur (je parle bien sur de la vastitude, et du gameplay ainsi que de l'accessibilité) avec possibilité d'un multi style battle.net à 8 joueurs pour certaines zones (instances)...
Je ne comprend pas qu'aucune boîte n'est eu l'idée, cela rallieria les allergiques à l'abonnement et les casuals (dont je fais partie là).
Et un sysytème d'add-on comme guild wars leur ferait rentrer dans leur frais.
Oh je sais d'ici, les partisans des serveurs à 3000 persos crient à l'outrage mais serait-ce un crime ?
Enfin bref, moi je rêve (oui ce n'est qu'un rêve) d'un JdR qui reprennent les qualités de wow et qui permettent de jouer solo. Car nous ne sommes pas tous célibataires "no-lifes", ceci étant jouer "tranquillou" solo et partager par le biais d'un hôtel des ventes ses loots en multi serait le summum pour beaucoup de joeurs qui ont une vie de famille.
Je reste persuader qu'une boîte pourrait se faire un sacré fric sur un tel système bien qu'il n'y ait pas d'abonnement.
La durée de vie wowienne est peu élevée comparé a d'autres mmorpg (comme EQ2 par exemple)Micky_35 a écrit:
Oui je connais nwn mais c'est loin... très loin de la durée de vie wowienne si tu me passes l'expression. Et puis non, le gameplay n'a rien à voir non plus...
Nan un wow solo serait génial (avec je le précise pour les allergiques au solo une parti multi pour certaines zones et l'échange).
jedoras a écrit:
Si le jeu serait si mauvais il n'y aurait pas attiré au dessus de 6 millions de joueurs!
Pour le graphique moi je trouve que c'est très bien. WoW ca tourne sur n'importe quel pc. C'est pas tout le monde qui a la dernière carte graphique sur le marché donc de toute façon même sur les nouveaux jeu si on a pas la top des cartes graphiques faut baisser la qualité quand même. Moi je préfère le gameplay plutôt que les superbe graphique avec un jeu moche.
Les gens qui critiquent se sentent frustré de tout le succès de WoW.
Désolé mais vous manquez vraiment de quoi de bon!
Tu m'étonnes ^^backbone a écrit:
Une grosse impression de déjà vu... rien de neuf au pays de WoW, ça sent réellement la fin d'abonnement.
shudoha a écrit:
pour répondre a certain qui disent que le jeux est laid ... c'est normal quand on a un ordi qui suit pas ... mdr de plus faut pas oublier que blizzard a fait ce genre de graphisme pr correspondre méme a la plus merdique des configurations pour toucher le plus de monde possible ... pour ce qui est ceux qui critique les mondes virtuels ... et le prix de celui ci ... certain préfére claquer 13 euro dans quelque chose qui comble leur ennui et solitude plutot que de claquer 13 euro pr des clopes ou de lalcool ou méme une entrée en boite qui au final tapportera rien de bien... qui ici n'a pas passé plusieur heure sur un jeux ... et c un moyen comme un autre de décompresser et de rencontrer des gens ... voila .. dsolé lol
Idem pour moi, je l'ai pas précisé, mais j'ai joué à wow en 1600x1200 en full options, à 85 fps, j'ai même cherché s'il n'y avait pas d'autres options plus élevées LOLHellate a écrit:shudoha a écrit:
pour répondre a certain qui disent que le jeux est laid ... c'est normal quand on a un ordi qui suit pas ... mdr de plus faut pas oublier que blizzard a fait ce genre de graphisme pr correspondre méme a la plus merdique des configurations pour toucher le plus de monde possible ... pour ce qui est ceux qui critique les mondes virtuels ... et le prix de celui ci ... certain préfére claquer 13 euro dans quelque chose qui comble leur ennui et solitude plutot que de claquer 13 euro pr des clopes ou de lalcool ou méme une entrée en boite qui au final tapportera rien de bien... qui ici n'a pas passé plusieur heure sur un jeux ... et c un moyen comme un autre de décompresser et de rencontrer des gens ... voila .. dsolé lol
j'ai une bête de course.. et franchement j'ai vu des cubes 3D bien mieux foutu :)
Peut importe pourquoi ils le font, ils le font et c'est bien ca l'important non ?charlesgeorges a écrit:
Et pour répondre à d'autres, blizzard ne laisse pas ce vieux moteur graphique pour répondre aux joueurs qui ont une configuration modeste, il s'en tanponne le coquillard, mais pour avoir le plus d'abonnements possible...
Certains sont vraiment naïfs:yeux2: