supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Quelques captures de WoW : Wrath Of The Lich King

Histoire de bien commencer l'année, Blizzard vient de publier deux captures de la seconde extension à , les terres du Northrend (Norfendre en français) sont donc à l'honneur... Blizzard ne s'aventure en revanche pas à nous donner des précisions quant à la date de sortie de sa nouvelle poule aux œufs d'or.

Pas mal, sauf qu'elle ne sortira pas demain :)
EDIT : pronostics : je dirais en septembre...
Mais bon que des pronostics...
Edité le 03/01/2008 à 12:11

c'est normal que les persos mesurent 20 cm ? :heink:

legrand_ph a écrit:
Joli !
Comment on peut dire ça d'un jeu avec plein de polygones ? C'est pourtant flagrant sur l'espèce de tigre...
C'est coléré ok, mais c'est pas beau techniquement en tout cas...

Vade retro satanas !

j'ai le temps de faire un autre perso :)

sa nouvelle poule aux œufs d'or.

Et ouai... Car beaucoup de gens vont encore et encore continuer à payer pour je n'sais quoi... :/

Exemple concret, un mec dans mon entourage qui a joué dieu seul sait combien de temps à WoW, du jour au lendemain il s'est mis à réfléchir et il s'est dit "Merde !!! Pourquoi j'continue à toujours faire les mêmes choses dans ce jeu ?? :??:"

Et depuis il y joue plus :D :paf:

Un peu de réflexion et le tour est joué messieurs les addicts ;)

Vade retro satanas !

lol toutafay :D +1
Edité le 03/01/2008 à 12:26

Lui aussi c'est une bouse mais en plus il est payant et pas qu'une fois :op

Exemple concret, un mec dans mon entourage qui a joué dieu seul sait combien de temps à WoW, du jour au lendemain il s'est mis à réfléchir et il s'est dit "Merde !!! Pourquoi j'continue à toujours faire les mêmes choses dans ce jeu ?? :??:"
Exactement pareil, un ami etait un vrai NoLife, il faisait que ca! mais quand je dis que ca, c'etait sandwich devant le PC pour ne pas decrocher! 'fin bref, du jour au lendemain, je lui dit: T'avance sur WoW, y me répond nan j'ai arrété, ca me soule trop de kevin et puis meme si je part, ca continuera sans moi donc j'arrete!

Mais que fait la police? :lol:
Edité le 03/01/2008 à 12:31

J'aime bien, c'est un peu plus détaillé que les décors actuels. Blizzard l'avait annoncé, il vont faire un léger upgrade des graphismes. Rien d'extraordinaire mais assez pour ne pas faire trop vite tomber le jeu au niveau du look. Je comprends pas tout vos commentaires sur les no-life, wow reste un jeu, j'y joue quand j'ai envie et puis voilà. C'est trop facile de tomber dans la facilité et de dire : "C'est un mmo donc y'a que des no-life". On peut très bien y jouer a son rythme sans regarder à ce que font les autres. Inutile de comparer son équipement avec les autres, chacun fait ce qu'il veut point final. Si le mec veut passer 8h par jour dessus très bien, en quoi ca vous regarde et vous permet de critiquer ? Bien souvent les mecs qui critiquent sont des gens frustrés qui n'ont pas pu s'empécher de se comparer aux autres et de voir qu'ils n'atteindront jamais leur niveau. Du coup il arrêtent et en profite pour dénigrer.
Edité le 03/01/2008 à 12:41

pourquoi c'est moche ? pour permettre à tous les "clients" de jouer dans de bonnes conditions sans pour autant avoir une bête de course niveau pc... stratégie qu'il faut croire gagnante vu le nombre de nolife qui paye 13€/mois ....
vraiment du grand n'importe quoi ces mondes virtuels !

Message supprimé le 03/01/2008 à 14:50 pour le motif suivant : Message provocateur.

Message supprimé le 03/01/2008 à 14:39 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 03/01/2008 à 14:39 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Mais vous avez quoi tous... Moi j aime bien, ma copine un peu moins.

Sinon la je viens de monter un Shaman LV 70 et je me trouve dans un gros dilemne. Je l ai spec resto, mais le problème c est que resto en pvp ca a pas inventer les points d honneur. Alors du coup j hesite a reprendre mon chasseur lv 35, ou monter mon warlock lv 15, tout en sachant que ca me prendra encore 2 mois pour monter toutes mes competences peches, cuisines, etc au lv max. Faudra encore se procurer je ne sais combien de conger maladie, bref... quelqu un pourait-il me conseiller?

Un WOW qui en veut meme si ca fais mal au luc

Message supprimé le 03/01/2008 à 13:54 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

celestus a écrit:

...

Je cherche un bon jeu de rôle et assez recent, pourrais-tu m'indiquer quelques bon titres stp? Merci
Message edité le 03/01/2008 à 14:40

Vous devez être connecté pour écrire un message !