supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok

Repentiiiiiiiiiiiiiii

A la_girafe01 :

Je viens de relire et je dois te faire mes plus plates excuses en toute humilité. Ton lien me sera utile il faut croire (en gros disons que je me suis gentillement vautré). Je te prie d'accepter mes excuses. Je regarderais a 2 fois avant de raconter n'importe quoi la prochaine fois.

Tu auras peut être du mal a me croire mais je ne suis pas mauvais en maths, j'ai juste buggé. Toujours est-il que j'ai pollué inutilement avec mes commentaire.

Ernalda a écrit:
A la_girafe01 :

Je viens de relire et je dois te faire mes plus plates excuses en toute humilité. Ton lien me sera utile il faut croire (en gros disons que je me suis gentillement vautré). Je te prie d'accepter mes excuses. Je regarderais a 2 fois avant de raconter n'importe quoi la prochaine fois.

Tu auras peut être du mal a me croire mais je ne suis pas mauvais en maths, j'ai juste buggé. Toujours est-il que j'ai pollué inutilement avec mes commentaire.

pas grave, bien au contraire, car je mentirai de toue façon si j'affirmais que çà ne m'est jamais arrivé et parceque quand je dis qu'est c'est meilleur qu'un jean-claude vandame, là c'est un vrai compliment car tout est super comique finalement dans ta phrase : le ton pédagogique, l'assurance, le fait de justifier une erreur en en créant une nouvelle, etc... ;)
Et personnellement, je suis très friand des phrases bien métaphysiques à la Jean-Claude Vandame.

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !