Ben les trucs "à coté" comme ça ils servent vraiment que pour les pros qui eux ont vraiment besoin de perfs, ce que veulent les utilisateurs lambdas c'est un truc qui tournera pas mal et pas trop cher et les geeks veulent des fps, donc ces tests ça intéresse quoi, 1% des utilisateurs....daniel2104 a écrit:
briaeros007 a 90% raison. Il faut aussi voir les trucs "à côté".
J'ai ht le mien 28 janvier 2008 à 175€...poiuytr a écrit:
> _Unic_
A montgallet, les G0 ne sont pas trouvables à moins de 200€. Les boutiques qui affichent 175€ sont soit des boutiques à éviter (pas sérieuses) soit des boutiques qui ont encore des stocks d'ancienne rév.
daniel2104 a écrit:
_Unic_, pendant que tu y es, il est où ce G0 à ce prix là ? Parce que je vois pas beaucoup de magasin au prix si bas.
poiuytr a écrit:
> Franck
Exact mais ça reste raisonnable.
Enfin bon, débat quasi sans fin..., je trouve juste qu'en 2008 choisir un quad, pour quelqu'un qui renouvèle peu souvent son PC, est un choix plus pérenne qu'un dual.
> _Unic_
A montgallet, les G0 ne sont pas trouvables à moins de 200€. Les boutiques qui affichent 175€ sont soit des boutiques à éviter (pas sérieuses) soit des boutiques qui ont encore des stocks d'ancienne rév.
gachdel a écrit:Ben les trucs "à coté" comme ça ils servent vraiment que pour les pros qui eux ont vraiment besoin de perfs, ce que veulent les utilisateurs lambdas c'est un truc qui tournera pas mal et pas trop cher et les geeks veulent des fps, donc ces tests ça intéresse quoi, 1% des utilisateurs....daniel2104 a écrit:
1%des utilisateurs tu y vas un peut fort quand même ;)
gachdel a écrit:Ben les trucs "à coté" comme ça ils servent vraiment que pour les pros qui eux ont vraiment besoin de perfs, ce que veulent les utilisateurs lambdas c'est un truc qui tournera pas mal et pas trop cher et les geeks veulent des fps, donc ces tests ça intéresse quoi, 1% des utilisateurs....daniel2104 a écrit:
Tu as du mal me comprendre... je suis pour le Q6600, et c'est celui que j'ai :Pdaniel2104 a écrit:
BladHoe, tu ne vois pas clair ! Examine mieux tout ça. D'autre part tes processeurs seront à la traîne dans 6 mois alors que le Q6600 sera 1er ! Il n'y a pas que ce que tu radotes.
Ah ouais j'avais pas pensé aux OEM, je parlais de version Box._Unic_ a écrit:J'ai ht le mien 28 janvier 2008 à 175€...poiuytr a écrit:
> _Unic_
Cyber Computer, 20 rue montgalletdaniel2104 a écrit:
_Unic_, pendant que tu y es, il est où ce G0 à ce prix là ? Parce que je vois pas beaucoup de magasin au prix si bas.
Q6600 OEM, donc uniquement garanti 1semaine chez eux, par échange.
Mais c'est increvable les intel, donc aucun risque. :D.
Je vois de moins en moins comment on peut justifier le choix d'un dual.Franck a écrit:poiuytr a écrit:
> Franck
Exact mais ça reste raisonnable.
Enfin bon, débat quasi sans fin..., je trouve juste qu'en 2008 choisir un quad, pour quelqu'un qui renouvèle peu souvent son PC, est un choix plus pérenne qu'un dual.
> _Unic_
Tout à fait moi aussi je préférerai un Quad, mais le choix d'un dual-core peut lui aussi être parfaitement justifié.
Oui mais bon ça aussi le Phenom le fait et tu n'as besoin d'obligation de rendement pour ça, si ça te prend 3 minutes de plus par film mais que tu économises 70€ moi je suis preneur sérieux....tiutiu a écrit:
Ben il y a pas 1 millions d'infographistes ou de créateurs de jeux en France ni dans le monde, c'est pas plus de 5% c'est sûr...
rien que le fait de faire un montage video avec une compression xvid de tes vacances ca sera deja rentable :)
gentoux a écrit:
Donc certains résultats pour le phenom sont avec patch TLB mais c'est implicite ?
Avez vous eu des plantages sans le patch a la fréquence d'origine ?
Si ce n'est pas le cas pourquoi pas faire tous les tests sans le patch ?
Si j'ai une réponse positive du testeur je m'achète le phenom 9500...
tiutiu a écrit:
mais bon jai opté pour le quad car les phenom on eu des petits problemes pour le moment et voila quoi.
si cest bien resolu cest sur que je risque de revenir vers amd ca reste du tres bon amtos aussi , mais peu overclockable , et tres bon en prix.
briaeros007 a écrit:
Chose que dans votre comparatif vous avez "oubliez".
Franck a écrit:
Tout à fait moi aussi je préférerai un Quad, mais le choix d'un dual-core peut lui aussi être parfaitement justifié.
poiuytr a écrit:
Je vois de moins en moins comment on peut justifier le choix d'un dual.
megadub a écrit:
comme je disais, le comparatif est honnête, par contre, le Quad devient intéressant dés lors qu'on l'overclocke ce qui se fait très bien, mais là c'est pas l'objet du dossier
On sait très bien que le dual aura de meilleures performances dans un premier temps mais pas sur le long terme. Pour certains usages le quad est avantageux des maintenant. Ça correspond pas aux mêmes besoins on peut pas les comparer, comme on peut pas comparer un pc portable et desktop.megadub a écrit:
le quad n'apporte rien sans overclock tout simplement... et le quad avec la mémoire qui fonctionne par pair n'apporte pas grand chose par rapport au dual
gentoux a écrit:
On sait très bien que le dual aura de meilleures performances dans un premier temps mais pas sur le long terme. Pour certains usages le quad est avantageux des maintenant. Ça correspond pas aux mêmes besoins on peut pas les comparer, comme on peut pas comparer un pc portable et desktop.