Pareil, j'ai installer Opera mini la semaine derniere, la vache je regrette pasle_lover972 a écrit:
Je dirai perso Opéra
En fait c'est un cercle vicieux! quand tu es outsider, tout le peuple te soutient car il s'identifie à toi! mais a force d'etre soutenu tu grandi , tu gagne en notoriété et surtout en chiffre d'affaire et du coup le peuple ne se reconnait plus en toi! Bientot Apple, google et Cie seront tous mis dans le meme sac pour simple et bete raison qu'il se font du fric!Bes- a écrit:
C'est surement parce que ca lèche le derrière d'apple ...
Ou alors que les testeurs sont trop à fond sur apple en ce moment et n'arrivent plus à être objectif...
On est entrain d'aider Apple à se poser en position dominante sur plusieurs domaine, chose dangereuse, et les médias en rajoute une couche...
A coté de ça la concurence ne semble pas bouger son cul (ya qu'a regarder les soit disant concurent du Ipod, qui n'ont toujours pas compris qu'il faut faire comme apple : miser sur l'image plutôt que la qualité).
Bref, vite vite !

Jerry a écrit:
Ou tout simplement parce que l'utilisateur se moque royalement de savoir si son navigateur respecte les standards ou pas tant que sa page s'affiche correctement.
Avant de critiquer le testeur comparez Safari sur Iphone et Opera et on en reparle (ou tout du moins lisez le test dans son intégralité).
)p.e.g a écrit:
Chitzitoune : Je comprends parfaitement ta remarque. Cependant, la note finale n'est pas une moyenne. Elle correspond plus à un ressenti global. Sur ce point même si Opera Mobile est bon, force est de constater qu'il ne fait pas le point face à Safari iPhone.
Bonne lecture
Jerry a écrit:
Ou tout simplement parce que l'utilisateur se moque royalement de savoir si son navigateur respecte les standards ou pas tant que sa page s'affiche correctement.
Avant de critiquer le testeur comparez Safari sur Iphone et Opera et on en reparle (ou tout du moins lisez le test dans son intégralité).
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware