supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

58 messages
ok
Dans la tableau de récapitulatif de la page 2, vous vous êtes trompé pour la latence du LG L226WTQ-SF.
Elle est en effet de 2 ms (comme indiqué dans le descriptif juste au dessus) et non de 5 ms comme indiqué.

Concernant la conclusion sur le 19'' Samsung SyncMaster 961BW :
LaTeamClubic a écrit:
Toujours l'appréhension concernant la provenance des dalles : voir ce lien.
Mais le lien... y marche po ! :O
Edité le 07/02/2008 à 17:53

"Ce test ne commente même pas les différences de résolution entre les écrans de même taille alors que c'est un des points les plus importants lors de l'achat d'un écran."

Sauf cas particuliers pour les professionnels, tous les écrans de même taille ont exactement la même résolution ! (hormis le passage 4:3 => 16:10)
Edité le 07/02/2008 à 18:32

l'ecran DELL 30 pouce pourquoi tu la pas mis ?

ta mis la @!#$?* de Samsung SyncMaster 305T

Voir profilContacter le membre
Je souhaite acheter un ecran mais là, toujours rien pour moi, je commence a desesperer...

certes je suis exigeant mais vu le prix y'a de quoi l'etre, je continue donc pour le moment sur mes CRT

en CRT rien de telle un HYUNDAI , j'en avais un avant un 19 pouces image QUEST , il était magnifique cette écran je monter en 1600X1200 en 100hz sur GTA , le jeux sublime quoi à tomber par terre .

Juste une remarque : un écran de 22 pouces 19/10 offre la même surface, qu'un 4/3 19/20 pouces, en cm carré!

pardon 20 pouce mieux que 19 c'est pas forcement vrai mois j'ai un 19 pouce samsung 931 bw, que du bonheur piloter par 8800 gts et core 2 duo 6400 , une merveille cet ecran

fanchcab a écrit:
Dans ma société on travail sur LCD 17pouces. On doit changer pour passer en 22 pouces. Questions: Y a t'il des contraintes de taille sur les ecrans par rapport a la médecine du travail. Ce ci ne pose t'il pas un problème de santé ?
Bosser toute la journée assis devant un ordi est plus le problème qu'une différence de taille aussi infime que de changer de 17 à 22 pouces, à mon avis :neutre:

doy a écrit:
Je souhaite acheter un ecran mais là, toujours rien pour moi, je commence a desesperer...

certes je suis exigeant mais vu le prix y'a de quoi l'etre, je continue donc pour le moment sur mes CRT
T'as un 100 m² pour avoir la place qui va avec ? :ane:

Franck a écrit:
> écoute Franck, on a pas tous les mêmes besoins, ne dis pas que ça ne sert à rien le 4/3, ça pue le troll pour un modérateur

Je pensais pourtant que c'était clair avec un gros smiley rouge derrière. [:myllow]

[:shy]
Un vrai troll çà crée un compte juste pour poster un autre message et çà se fait ban juste après :o [:shy]

tatann a écrit:
Franck a écrit:
Ça sert à rien le 4/3 :o
si... à ne pas déformer les vieux jeux :neutre:
Les vieux jeux sur un écran actuels, çà marche pas des masses de toute façon :paf:

c'est clair les vieux jeux , comme thème hospital je le voix mal sur un écran HD , ça dois être horrible n'est-ce pas ?
Edité le 08/02/2008 à 14:46

Je vous conseille un écran 19 pouces 4/3 car
1) aussi haut (30,3 cm) qu'un 22 pouces 16/10 (wide, large)
2)suffisamment large (38 cm)
2) moins chère environ 200 € avec prise DVI (numérique)
3) consomme un peu moins d'énergie

Que des bon arguments qui guident l'acheteur vers un écran 19 pouces et non plus grand. J'aurais du faire vendeur lol.
A bientôt pour des bons conseils d'achat.

De toute façon, il faut choisir son écran (LCD), suivant la résolution qu'on veut (peut) afficher!

un 19 pouce ça vaux encore chère , moi je dis y en à pas un en dessous des 179euros faut arrêter , y serait temps que ça baisse vous ne croyez pas .

cobra2500 a écrit:
un 19 pouce ça vaux encore chère , moi je dis y en à pas un en dessous des 179euros faut arrêter , y serait temps que ça baisse vous ne croyez pas .

Moins de 200€ c'est peanuts. :ane:

surtout pour un truc qui dure plusieurs années.

peanuts c'est quoi , une nouvelle marque d'un écran . lol

Quand est ce qu'on va arreter de parler en pouce / pied et compagnie ?
C'est certainement le mode de calcul le plus compliqué et de moins en moins utilisé.
Passez au systeme métrique ! c'est beaucoup plus parlant.

Bonjour.
Je ne sais pas si c'est vraiment le bon forum mais j'ai une question:

est ce que le ViewSonic VX2240WM du dossier est le même écran que le ViewSonic VX2240w du test de les numériques: http://www.lesnumeriques.com/article-312-2827-41.html

de même pour le ViewSonic VX2255WM et le wSonic VX2255wmb

Merci par avance.

Salut !

Je possede un Dell UltraSharp 2707WFP et j'en suis plainement satisfais !!

L'écran est croche , le noir est mal réparti et il n'y as pas de prise hdmi, ce sont les 3 seuls défaut que je lui attitre .Il lui faut quand meme une bonne carte vidéo pour profiter du 1920 x 1200 , au début j'avais une EVGA 8800 gts 512 meg et ca roullais quand meme tres bien , j'ai maintenant une EVGA 9800 GX2 1 gig et c incroyable , n'importe quel jeux avec tout les gfx à max en 1920x1200 et j'ai des frame rate de malade .

58 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !