supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

21 messages
ok
Bonjour,
Je viens d'acheter un Pentax W60. J'ai déjà un K10D avec un sac de plongée aquamarine qui est parfait, hormis son encombrement.
Si on fait vraiment de la plongée et de la photo, il faut s'équiper plus sérieux qu'un W60 ou mju.
Mais de temps en temps, un petit appareil polyvalent, léger, à glisser dans la poche, pour aller sur la plage ou faire un peu de masque tuba (snorkeling), sortir la grosse artillerie est parfois pénible.

C'est pour cela que j'ai choisi le W60. J'ai été agréablement surpris par la qualité des photos (je ne vais pas au dessus de 800 ISO). Un inconvénient, c'est qu'il est sensible au hautes lumières qu'il a tendance à griller (table de jardin blanche en plein soleil par exemple avec un sujet plus sombre).

Pour répondre à la discussion ci-dessus, concernant le viseur, cela devient l'exception ! Et si en plus on désire un grand angle et une bonne qualité, en plus d'un poids léger : il n'y en n' a pas. Les anciens compacts, avec viseur avaient d'autres défauts encore pire que l'écran : un temps interminable pour s'allumer et déclencher. Je pense également que 4 Mp est largement suffisant pour l'usage familial qu'on en fait. Mais le marketing en a décidé autrement.
 
 
 
21 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com