tonton-kerlo a écrit:
En fait le plus dur c'est de demander au poisson de tenir la pose lors de la photo ,ou de lui demander de vous photographier dans votre tenue de plongée toute neuve ....
Tu m'a l'air d'entrer dans un hors sujet mais ses que une impresssion mais Si Non J'apprecie Le travaille fournis par clubic car ils font un travaille de fond Merci Clubic lol t'aura pratiquement tout fais pour ton comparateur lol sin Pareille j'aime le W 60tonton-kerlo a écrit:
En fait le plus dur c'est de demander au poisson de tenir la pose lors de la photo ,ou de lui demander de vous photographier dans votre tenue de plongée toute neuve ....
Bein non, le plus dur, c'est justement de trouver des beaux poissons vue que c'est pollué a mort, y à plus rien :-/tonton-kerlo a écrit:
Ouaip, et la même en Français ça donnerai quoi STP ?sul1080 a écrit:
Tu m'a l'air d'entrer dans un hors sujet mais ses que une impresssion mais Si Non J'apprecie Le travaille fournis par clubic car ils font un travaille de fond Merci Clubic lol t'aura pratiquement tout fais pour ton comparateur lol sin Pareille j'aime le W 60
Major C. a écrit:
Et la video?
Si on teste que les APN avec viseur optique, on ne va pas en tester beaucoup car le viseur optique se fait (malheureusement) de plus en rare.Ils ont tous un défaut: pas de viseur optique.
Moi, je ne filme plus qu'avec mon APN.Ce sont des appareil photosEt la video?
Soit tu n'est pas très exigeant, soit tu possède un des très très très rares appareils qui fait ça à peut prêt correctement.polyo a écrit:
Moi, je ne filme plus qu'avec mon APN.
polyo a écrit:Si on teste que les APN avec viseur optique, on ne va pas en tester beaucoup car le viseur optique se fait (malheureusement) de plus en rare.Ils ont tous un défaut: pas de viseur optique.
Martopioche a écrit:polyo a écrit:Si on teste que les APN avec viseur optique, on ne va pas en tester beaucoup car le viseur optique se fait (malheureusement) de plus en rare.Ils ont tous un défaut: pas de viseur optique.
Et pourtant, ça devrait être un critère... Je ne conçois pas d'acheter un photoscope qui n'aurait pas de viseur. Quand on voit la consommation (donc l'autonomie) avec un écran LCD, je ne comprends toujours pas pourquoi les gens s'entêtent à utiliser l'écran...
D'un autre coté, pour des photos sous-marines, l'écran est obligatoire... Essayez de viser avec l'oeuilleton avec votre masque ou vos yeux embués :D
Par contre attention : cet article couvre l'étanchéité sous l'eau mais à la plage, les plus gros dégâts sont dûs au sable ;)
Bon, pour conclure, même si c'est pénible, moi je me vois pas faire de la photo sous marine sans caisson, ne serait ce que pour la vetusté des joints. L'Olympus est bien pour cela car il offre une double protection : caisson et si ce dernier fuit, l'étanchéité de l'appareil le protège encore.