Par contre 4 écrans l'un à côté de l'autre, çà poutrerait ^ ^)groumf a écrit:
peros je vois toujours l'intrêt du SLI, comme de jouer sur un écran 30 pouces, un 19 pouces suffit largement (je joue sur un 17 CRT en 1200x1024, c'est nickel, et pas besoin de 12 cartegraphique et une centrale nucléaire dans le jardin)
uriel99 a écrit:
twist_54 a écrit:
Combien de pc dans le monde sont utilisés pour jouer?
Sur ces pc, combien ont un chipset nforce?
Sur ces pc, combien ont plus d'une carte graphique?
Moi je dis 99.9%, donc NVIDIA va couler.
Mort De Rire
Mon PC est utilisé pour jouer.
Il a un chipset nforce non SLI (Nforce 4 Ultra)
Il a donc une seule carte graphique, et c'est une Nvidia...
La plupart de mes potes sont aussi en nforce, certains avec un chipset SLI, et aucun d'entre eux n'a plus d'une carte graphique... Comme 99.9% des joueurs, je dis.
Donc Nvidia ne va pas couler.
Ben oui, c'est facile de faire des statistiques à la louche sans source... Mais bon, franchement, le SLI reste assez marginal. Franchement, si demain on peut pas faire de SLI ben la plupart des joueurs ne verront pas la différence. Ouais, le mec qui a acheté 2 GeForce 9800 GX2 ou je sais pas quelle connerie pour jouer en 2600 par 1800 sur son écran 30 pouces, lui, il va faire la gueule...
Mais à la base, on n'a pas tous le budget de la défense pour jouer, et le SLI reste prodigieusement cher, donc hors de question pour beaucoup de monde. Et pour ceux qui pourraient se le permettre, parfois, ça n'a aucun intérêt, tout simplement.
+1twist_54 a écrit:uriel99 a écrit:
twist_54 a écrit:
Combien de pc dans le monde sont utilisés pour jouer?
Sur ces pc, combien ont un chipset nforce?
Sur ces pc, combien ont plus d'une carte graphique?
Moi je dis 99.9%, donc NVIDIA va couler.
Mort De Rire
Mon PC est utilisé pour jouer.
Il a un chipset nforce non SLI (Nforce 4 Ultra)
Il a donc une seule carte graphique, et c'est une Nvidia...
La plupart de mes potes sont aussi en nforce, certains avec un chipset SLI, et aucun d'entre eux n'a plus d'une carte graphique... Comme 99.9% des joueurs, je dis.
Donc Nvidia ne va pas couler.
Ben oui, c'est facile de faire des statistiques à la louche sans source... Mais bon, franchement, le SLI reste assez marginal. Franchement, si demain on peut pas faire de SLI ben la plupart des joueurs ne verront pas la différence. Ouais, le mec qui a acheté 2 GeForce 9800 GX2 ou je sais pas quelle connerie pour jouer en 2600 par 1800 sur son écran 30 pouces, lui, il va faire la gueule...
Mais à la base, on n'a pas tous le budget de la défense pour jouer, et le SLI reste prodigieusement cher, donc hors de question pour beaucoup de monde. Et pour ceux qui pourraient se le permettre, parfois, ça n'a aucun intérêt, tout simplement.
Houla! C'était de l'hironie voyons! Bien sûr, que le SLI ne représente pas grand chose pour NVIDIA hormis une image de marque pour les hautes performances.
groumf a écrit:
peros je vois toujours l'intrêt du SLI, comme de jouer sur un écran 30 pouces, un 19 pouces suffit largement (je joue sur un 17 CRT en 1200x1024, c'est nickel, et pas besoin de 12 cartegraphique et une centrale nucléaire dans le jardin)
castor65 a écrit:
"les joueurs se désintéressant des processeurs du fondeur de Sunnyvale, faute de performances suffisantes"
C'est quoi cette affirmation gratuite?
ATI est très performant dans les jeux... n'en déplaise à certains, et les joueurs s'intéressent à ATI; pour preuve allez faire un tour sur le site des résultats 3dMark06...
Perso j'ai choisi une 3870... car je vais bientôt changer de carte mère... pour passer en x48.
Demain, si je manque de puissance graphique, j'aurai juste à rajouter une ATI à 170euros... pour doubler des perfs qui sont déjà très bonnes...
Pour Nvidia... son égoïsme interdit le SLI sur CM INTEL... or ce sont les cartes mères INTEL qui intéressent les joueurs... P965, P35, X38, X48...
Larsirion a écrit:groumf a écrit:
c'est clair...
c'est comme pour regarder un film... je vois pas trop l'intérêt d'un grand écran LCD ou plasma, pire d'aller au cinéma avec un écran de 20m de diagonale... un écran cathodique noir & blanc de 30 cm est largement suffisant... :whistle:
G-37 a écrit:
vu que AMD a rachette ATI je pense que les gammer avais penser un rachat de Nvidia de Intel mais la sa coups un peu tout discutions
groumf a écrit:Larsirion a écrit:groumf a écrit:
c'est clair...
c'est comme pour regarder un film... je vois pas trop l'intérêt d'un grand écran LCD ou plasma, pire d'aller au cinéma avec un écran de 20m de diagonale... un écran cathodique noir & blanc de 30 cm est largement suffisant... :whistle:
c'est vrai que de jouer a 50 cm d'un écran de 1 m de diagonal c'est tellement mieux :neutre:
je dis pas non au progrès (sinon j'aurais pas fait de l'info mon métier), mais faut arreter les abus stupides sous pretexte que c'est nouveau et que c'est du progrès. L'innovation c'est pas d'avoir des écran toujours plus grand, surtout pour l'avoir a 50 cm de son nez :lol:
mais bon tant qu'ils y'au des imbéciles pour acheter des ecran limite de cinéma pour un usage informatique (jeux y compris) tant mieux pour les constructeurs ...
Mais quel bonheur une telle diagonale... Est-ce démesuré donc ? Non. C’est comme d’habitude. Quand les 17 pouces LCD sont arrivés on les trouvait énormes comparé aux 15 et 14 pouces. Idem avec les 19 pouces, puis les 20 pouces, puis les 24 pouces. Encore une fois le constat est le même : on s’habitue à cette nouvelle diagonale d’écran en un temps record. Très vite on en vient à trouver les écrans plus petits justement un peu trop petits....En revanche, les graphistes type CAO, DAO seront plus qu’heureux avec un tel outil sous les yeux. Le 3007WFP ravira également de nombreux joueurs. Les simulations sportives, d’avions, les jeux de stratégie et les MMORPG type WoW sont vraiment très impressionnants sur cet écran...