supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

16 messages
ok

Que du P45 au CeBIT ? Non... Le P43 se montre

Alors que nous passions en revue l'avalanche de cartes mères en P45 présentées par les divers constructeurs présents sur le CeBIT, il faut noter la présence d'une intrus chez Abit, avec une carte mère équipée d'un chipset P43. Baptisée IP43, la carte semble bien modeste avec quatre bancs mémoire DDR2, un connecteur PCI-Express 16x, trois ports PCI et deux connecteurs PCI-Express 1x. Les spécifications exactes du chipset Intel P43 ne sont pas connues toutefois on sait qu'il prendra en charge la mémoire DDR2-1066 ainsi que le FSB1600. Rendez-vous donc dans quelques mois pour connaître en détail les spécifications exactes du P43 d'Intel.

Pas super niveau couleur de la cm...

meme ds les nouveautes la ddr3 n'a pas l'aire d'etre tres presentes...moi qui ai une p5k3 deluxe je trouve cela un peu dommage de ne pas mettre en avant cette derniere car tres prometteuses....

C'est le remplacement du P31 ? Interressant.

Eh bien ça c'est du commentaire.

Pas mal, surement le successeur du P31

Voir profilContacter le membre
alderaan a écrit:

C'est sûr qu'il vaudra mieux prévoir un sac plastique avant d'ouvrir sa tour.

LA DDR 3 ...
Ben oui, elle est prometteuse ... comme la DDR 4 ou l 5 ...

PFFFFFFFF

Le marketing rend tout intéressant alors que ça sert à rien !!!

;)

pas trop compris l' article ... ceux qui ont compris vous pouvez m' expliquer ca en message privé svp

Au contraire je la trouve très belle cette CM avec ce petit orange. Ça change un peu des couleurs basiques =)

Par contre on dirait que le rad principal a été victime d'une attaque de rongeur! XD

ET le G45, il sort quand ?

si vous avez peur qu'on voit que vous avez l'Abit orange (ok elle est facile)je connais un truc : vous mettez la carte mere dans un boitier meme pas transparent et on ne la voit meme pas!

LA DDR 3 ...
Ben oui, elle est prometteuse ... comme la DDR 4 ou l 5 ...

PFFFFFFFF

Le marketing rend tout intéressant alors que ça sert à rien !!!

Franchement c'est vrai on nous parle toujours de nouvelles technologies dont l'utilité est toujours à démontrer comme le sli ou DX 10.1.J'ai choisi une config pour un pote il y a un an et il joue sous xp aux memes jeux que moi sous vista avec une config qui vaut 2 foios moins cher,alors...........

Moi j'aime pas le vert fluo des emplacements mémoire.....Qu'est ce qu'on s'en fout de la couleur franchement...

On dirait une carte prototype, si vous regardez bien on voit qu'elle est poussiéreuse, que le rad est abimé et qu'il y a un support CI 8 broches ce qui est très rare...

Où je mets mon lecteur disquette? :lol: :lol: :lol:

john24 a écrit:
Où je mets mon lecteur disquette? :lol: :lol: :lol:

Tu veux vraiment une réponse ? :o

DTC ! :na:

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !