Joebarchuck a écrit:
A Sneaky, je ne comprends pas bien ton post. Dans GTAIV il y a des avions a piloter, des parachutes et armes nouvelles, des missions geniales et la grandeur de la ville de NY a tres bien ete reussi.

c'est bizarre comme les gens se sentent obligés de raconter leur vie... est ce que quelqu'un qui a le jeu (installé bien entendu) a testé ce patch et pourrait renseigner les personnes à la recherche d'informations utiles à propos de ce patch ? non parce que les manettes et les GTA IV désinstallés parce que ya trop de bug c'est bien beau mais c'est pas le sujet... on parle plutot de résolution de bug ici non ? si vous voulez donner votre avis sur le jeu il y a un forum il me semble... merci

Deeka a écrit:
J'ai toujours réussi à jouer avec la manette 360 sur Pc.. je n'ai eu aucun problème de compatibilité.. à moins que ce ne soit pas une manette normale pour toi
Unbias a écrit:
Mais sinon je comprends pas trop le soucis avec Xinput, c'est maintenant la norme depuis 2-3 ans, et ça le restera à l'avenir, un pad 360 c'est 30€... ya pire comme investissement..
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels