Espace membre :
flechePublicité

76 messages
Filtrer ok
+ avec sneaky et vincent77. Certes le 4 est beau, mais qu'est ce qu'on se fait ch***...en voulant faire un jeu immersif et trop réel avec une histoire plutôt sombre (avec toutefois un héros au charisme égal celui d'une poignée de porte), et en virant toutes les petites activités annexes, ils n'ont réussi qu'à enlever tout le fun.

Je ne l'ai même pas fini tellement je m'emmerdais.

Joebarchuck a écrit:
A Sneaky, je ne comprends pas bien ton post. Dans GTAIV il y a des avions a piloter, des parachutes et armes nouvelles, des missions geniales et la grandeur de la ville de NY a tres bien ete reussi.

Il faut que tu me dises où tu as vu des avions (pilotables) et des parachutes dans GTA 4. Il y a des hélicoptères mais ça s'arrête là
Edité le 20/06/2009 à 00:34
Modérateur Actualité

c'est bizarre comme les gens se sentent obligés de raconter leur vie... est ce que quelqu'un qui a le jeu (installé bien entendu) a testé ce patch et pourrait renseigner les personnes à la recherche d'informations utiles à propos de ce patch ? non parce que les manettes et les GTA IV désinstallés parce que ya trop de bug c'est bien beau mais c'est pas le sujet... on parle plutot de résolution de bug ici non ? si vous voulez donner votre avis sur le jeu il y a un forum il me semble... merci

Le gameplay est limité à cause de la puissance du moteur qui est bien trop faible pour supporter leurs anciennes ambitions. J'y connais pas grand chose mais il ne faut pas avoir fait mat sup. pour voir que ce moteur n'est que poudre au yeux et qu'il est poussé jusque dans ses limites voir parfois outre. Ils ont sacrifié des éléments de gameplay libertaire qui étaient les plus intéressant aux prix d'une top qualité graphique qu'au final peu peuvent se vanter de profiter. (vu le moteur et l'optimisation merdique)

La dev n'a pris aucun risque, GTA est une valeur sure et c'est bien le problème, pourquoi dépenser beaucoup d'argent à la création d'un nouveau moteur performant et novateur alors qu'avec quelques améliorations ci et la et enlevant un truc et autres; ça marche très bien.

Leur soupe réchauffé manque d'ingrédients et leur jeu laisse un arrière goût amer qui reste même après avoir été désinstallé et je doute qu'un énième patch puisse y changer quoique ce soit.

A coté de ça GTA IV reste une très bonne expérience videoludique.

c'est bizarre comme les gens se sentent obligés de raconter leur vie... est ce que quelqu'un qui a le jeu (installé bien entendu) a testé ce patch et pourrait renseigner les personnes à la recherche d'informations utiles à propos de ce patch ? non parce que les manettes et les GTA IV désinstallés parce que ya trop de bug c'est bien beau mais c'est pas le sujet... on parle plutot de résolution de bug ici non ? si vous voulez donner votre avis sur le jeu il y a un forum il me semble... merci

On a le droit de dire ce qu'on pense en lisant une news, ca sert AUSSI à ça les commentaires.
Edité le 20/06/2009 à 02:06

Est-ce que le patch corrige le bug de l'accès à un pc dans le jeu? car depuis le premier patch, ça ne marche plus pour moi.

esque quelqun a une solution pour désactiver Le Rockstar Social Club qui tourne en arriere plan ???
Pour jouer au solo, j'en ai pas besoin

@Sneaky t'a quand meme le tir qu'est bien plus evolué, le mode de couverture, la physique, une ville reellement plus vivante, un meilleur system de recherche les drives by en multi...

Je suis d'accord avec Jin_60, 25 commentaires et pas un seul qui parle du patch...
parler d'histoires de manettes ou autres qu'on a déja lu 1000 fois partout dans les commentaires d'un nouveau patch dont tout le monde attend de savoir s'il améliore qqchose ou pas, faut être bien teubé, mais le monde en est farci, ça ont le sait... pollueurs.
Edité le 20/06/2009 à 02:13

Ce patch n'apporte rien et n'améliore pas les performances sur mon PC.
Edité le 20/06/2009 à 03:45

Merci inhost
l'aurais juste fallu que tu balance ta config et ça aurait été parfait

Plus de feedback plz! je veux savoir si ça vaut le coup de le réinstallé ou pas.

bien sur que ca vaut le coup d'installer le patch ! moi jai une 4870 512mo et ca ameliore légérement le framerate, ainsi que pas de bugue jusqu'ici ( car jai bcp de bugues graphiques)

Aucun changement de mon coté, pas de gain au niveau du fps sur un E8400 + 8800GT + 4Go, ainsi que sur le PC de mon voisin (E8400 + HD 4850 + 4Go).

Le patch doit peut être modifier la détection automatique dans la configuration, mais je ne me risque pas de tester, j'ai passé trop de temps a paufiner les réglages...
Edité le 20/06/2009 à 06:11

Jamais eu de problème de stabilit perso, vu que... cette @!#$?* de jeu n'a jamais voulu s'installer

faudra que j'y rejoue, je l'avais fini avec 8Fps de Moyenne

depuis j'ai juste changé de carte mère, de processeur et de ram, je suis passé a 35-50 FPS

Mdr au pad sur pc xD Y'en qui doivent ce prendre des @!#$?* en multijoueur

dès le premier patch j ai plus eu de soucis

pourtant je suis sous vista 64

l'OS que les trolleur du dimanche aime dire que c est de la @!#$?* comparé à leur xp piraté

mon petit doigt me dit que vos xp bricolé à coup de nlite ou que sais je ça doit pas aider c est sur

quand on sais pas bricoler ...on bricole pas

je suis pas plombier je bricole pas ma plomberie moi, j ai pas envie d innonder la barraque
y en a ils aiment pourrir leur OS et après viennent pleurer que ça marche pas car ils ont tout pété

main tenant je trouve dommage qu il y ai pas vraiment d antialiasing dans ce jeu
Edité le 20/06/2009 à 09:10

Deeka a écrit:

J'ai toujours réussi à jouer avec la manette 360 sur Pc.. je n'ai eu aucun problème de compatibilité.. à moins que ce ne soit pas une manette normale pour toi

Bah non, vu que c'est celle de la 360.....

Normale = n'importe quelle manette standard, et pas une manette de console spécifique

GTA est "bridé" de base pour n'autoriser que cette manette, alors que les autres marchent très bien, apres quelques

bidouilles
Unbias a écrit:

Mais sinon je comprends pas trop le soucis avec Xinput, c'est maintenant la norme depuis 2-3 ans, et ça le restera à l'avenir, un pad 360 c'est 30€... ya pire comme investissement..

Y'a pire, mais si faut commencer à avoir un pad par jeux / marque / editeur / .... ca va commencer à faire cher....
Surtout pour un standard qui a plus de 10 ans et fonctionne très bien, pas de raison d'en changer

Lâchez les gros trolls bien velus !

GTA fonctionne correctement sur pc il faut juste le régler avec bon sens, stou

Le pad de la xbox360 est le meilleur sur pc, il a été plusieurs fois testé contre la concurrence , et est souvent arrivé premier.

On s'en fout de ce que vous pensez de la xbox ou de son pad. Quelqu'un peut dire ce que donne ce patch?

76 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité