hipparchia a écrit:
Surtout que FREE demande juste de pouvoir échelonner le paiement (arrivant APRES les autres c'est équitable finalement).
Tout le monde y gagne : FREE, nous, l'Etat (et l'Etat c'est aussi nous).
Par contre ça va augmenter le taux de cancer en France.
ah non, j'oubliais... ça n'existe pas. Le Wifi, le GSM tout ça est sans danger...
facil ton troll
carbonquatorze a écrit:
En même temps ça fait 1 an et demi que cherche à me faire remplacer mon boitier hd, plus de 20 coups de téléphones datant pour le dernier d'il y a 1 mois. Donc filer une licence ok mais faut leur faire signer un accord béton concernant le service après vente et leur interdir les call center en inde et au maroc parce que là je vais faire un massacre !
allé, le vieux mythe...
en 3 ans, j'ai "perdu" 2 boitier HD. meme pas un coup de fil -> interface personnelle puis mail au SAV. après une réponse demandant de faire un hard reset qui ne sert à rien bien entendu, ce que je leur signale par mail car ils ont prévu un bouton réponse, module HD reçu au point relais le plus proche de chez moi qui en plus, ferme plus tard que la poste donc on peut y aller après le boulot. une fois aussi, chute de débit, freeze télé, etc... à nouveau mail et 3 jours après, tout est revenu à la normale.
je sais pas, peut être qu'ils lisent mieux que ce qu'ils écoutent ? ou peut être que quand on est poli et non agressif comme ça arrive frequemment au téléphone, ça passe plus facilement ? je pense que le probleme de communication, faut le chercher dans le miroir et non en inde ou au maroc...