supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok

Quatre souris de gamers en test sur Clubic.com

Noël approche et vos chères petites têtes blondes, qui ont bien poussées ces quinze dernières années, vont être en vacances. Certes vous aimeriez que vos enfants soient studieux et révisent ardemment leurs cours, mais voilà le fait est qu'ils vont certainement passer plus de temps à jouer qu'à étudier les systèmes d'équation à deux inconnus... A moins que ce ne soit vous qui allez perdre quelques heures à fragger comme un dératé ! Dans tous les cas une bonne souris s'impose, et pour vous aider dans votre choix voici un comparatif de quatre souris réputées "gamers". Qui de la G5, de la G7, de la Laser Mouse 6000 ou de la Razer Copperhead va l'emporter et se révéler comme l'arme ultime du fraggeur ? La réponse dans notre comparatif !

Lire le comparatif « Quatre souris Gamers au banc d'essai »
Voir tous les tests de claviers/souris publiés sur Clubic.com

Lire cette brève sur le site

Merci à Clubic pour ce test très complet !!!! :clap:

Ca me donne envie de changer ma souris Logitech MX 510 !!!!! (bien que les prix restent élevés !!!)

Je suis d'accord avec ce test, les razor sont vraiment tres tres bien, et tres belle une fois les lumiere eteintes :D .
Par contre, pour la G7, elle sufira pour les gamers, mais les Hardcore Gamer de FPS, auront quelque probleme de temp en temp avec.
J'ai un amis qui a la G7, et elle lui plait mais quand il s'agit de jouer a CS...
A moins d'etre vraiment tres pres du capteur, ce qui n'a aucune utilité ont es d'accord, elle ralentira de temp en temp, c'est ce que j'ai pu constater.

Ben je garderai quand même ma 510 avec l'USB à 500hz :na: !
Sont vraiment trop chères....

Par contrj'aurais bien aimé savoir si la solidité des razer a été amélioré parce que du temps des boomslang elles avaient une sacré réputation de souris jetables.

Je reste avec ma MX300 / tapis func qui me suffit largement ;)

Pour l'instant rien ne me donne envie de changer, mais bon pour certain ca devient psychologique de devoir avoir une souris au top :whistle:

Heureusement que c'est bientôt Noël ;)

Seul le skill compte :oui: :ane:

Merci pour ce test !

J'ai une razer diamonback :super:, et contrairement à ce qui est dit dans le test, je trouve la prise en main excellente. Par contre, c'est vrai que les boutons latérals droits sont difficile d'accès :(

Et vive le petit plus, la light touch :)

la G7 me plait bien mais j'aurais une question alakon:

ces souris radio sur la fréquence 2,4Ghz c'est du bluetooth ou pas ?
je cherche une bonne souris bluetooth pour mon portable et j'ai pas envie d'un dongle usb

ça va dependre des gens aussi, moi j'ai la laser 6000, et je la prefere car j'aime jouer avec une souris comme ça, le bouton de droite je ne le touche jamais par erreur vu que je suis habitué a jour avec des souris avec un bouton de chaque coté, d'ailleur je n'aime pas quand le bouton 4 et 5 sont du meme coté

Faudrait arreter de dire que ce n'est pas adapté au gamers, car tout les joueurs n'aime pas jouer de la meme façon, dire gamers ne veut rien dire du tout, si on avait tous les meme façon de jouer, ça se saurait, le seul truc genant avec la MS 6000 est le logo qui frotte sur la paume, j'aurai preferé que ce soit juste de la painture

Etant possesseur d'une Copperhead, je peux confirmer ce qui a été dit dans ce test (qui est très complet je dois l'avouer) mais, je ne sais pas si c'est un cas général, je dois souvent unplug > plug pour que la souris fonctionne (sinon le curseur reste figé)
Mais en ce moment, ça ne me le fait plus beacoup et je suis aux anges :p

bon test , le probleme c est que les razer n ont rien a voir avec les logitech niveau qualité

j ai ahcteté une diamondback en avril elle m a laché en aout , sans parler des boutons qui couinnent

donc j ai achté une g5 et la on sent la qualité

bon test , le probleme c est que les razer n ont rien a voir avec les logitech niveau qualité

j ai ahcteté une diamondback en avril elle m a laché en aout , sans parler des boutons qui couinnent

donc j ai achté une g5 et la on sent la qualité

Je suis d'accord avec toi, j'au un copain qui a une razer, et bien que tre s performante, on sent bien que le plastisque utilise et la finition sont loin d'egaler la finition des Logitech (c'est a ma connaissances les seuls claviers et souris qui resistent à mes coups de poings et a mes petits lancers de souris lorsque l'on se fait fragger par un campeur par exemple :MDR )

Elle est trop belle cette Razor :love:

Comment ça se fait qu'elle soit en 3 couleurs sur la première photo en haute résolution ? Elle s'illumine des 3 couleurs, ou il faut choisir ? En tout cas, si je devais me l'acheter, mon choix serait fait : VERT :love:

Par contre, les membres de Clubic ont pas l'air autant enthousiasmés que la rédaction à son sujet :/

Je n'ai vu nulle part mention d'un prix pour la Razor, aurais-je mal lu l'article ?

EDIT : en allant sur le size de Razor j'ai eu mes réponses. 80 $ pour cette souris, et elle est disponible en 3 couleurs (Tempest Blue, Chaos Green et Anarchy Red), donc il faut choisir la couleur, effectivement, elle est pas multi-colore :lol:

la G5 est bien, mais elle ne fonctionne pas sur tout un tas de surface, comme mon bureau en bois, mon icemat, un coté de mon func de backup. Du coup je m'en sert sur l'autre coté du func. Ca me dérange pas mais j'aimais bien mon icemat :)

Est-ce que la MX1000 reste un bon choix face aux nouvelles Logitech? (moi qui ais toujours rêvé de cette souris, voilà que les remplaçantes arrivent avant que j'ai pu m'offrir ma MX1000)

On dirais que les gaucher n'existe pas dans ce monde !!

En tout cas on peut rajouter a votre article :
- chez logitech dans les moins (pas pour gaucher d'après ce que je vois sur les photos)
- Et pour les autres dans les plus (pour gaucher et droitier) ^^

Toujours le méme qui ne pense pas au gaucher . Je dois encore rester sur ma MX310 que je trouve pas vraiment confortable ..

Bah c pas ma faute si je joue aux FPS de la main gauche :)

bouille a écrit:
la G7 me plait bien mais j'aurais une question alakon:

ces souris radio sur la fréquence 2,4Ghz c'est du bluetooth ou pas ?
je cherche une bonne souris bluetooth pour mon portable et j'ai pas envie d'un dongle usb

Non, c'est pas du bluetooth.

bluetooth c'est sympa, mais pas super super fiable, j'ai une mx900 pour mon mac, et c'est largement moins réactif qu'une souris en liaison rf il m'a semblé.

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !