supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

54 messages
ok
ip3kill a écrit:

Plus d'info sur d'éventuelles nouveautés Battle net?

La sortie du jeu va coïncider avec la sortie de Battle.net 2 également que Blizzard est en train de peaufiner.
On devrait avoir un tas de nouvelles fonctionnalités, je ne sais plus si ils ont déjà évoqué ces nouveautés, le seul truc dont je me rappel c'est qu'un client de chat vocal sera directement intégré à Battle.net pour jouer en ligne. :)

apparté:
lol je pensais exactement a la même chose...
mais avec un point de vue un peu différent!
Clubic possède un correcteur d'orthographe évolutif: les foromeurs =p
Bah, franchement moi, les fautes d'orthographe, ça me saute aux yeux et surtout ça me pique les yeux...
c'est comme une allergie...
je vois pas où est le mal à être exigeant et rigoureux concernant l'orthographe...
cela s'appelle être professionnel!
et un site à haute fréquentation se doit de l'être un minimum!
la question n'est pas, ça me dérange ou ça me dérange pas... je suis certain que 100% d'entre vous préfèrent lire des infos sans faute d'orthographe qu'avec des fautes!!!
attention: je ne remets nullement en question le travail des journalistes...
bon sur ce, je vais voter!

et concernant starcraft 2
je dis, toute merveille mérite une suite!!!

c'est mon avis je n'ai pas tout lu mais j'ai l'impression de voir de Warcraft 3 avec des effets de bloom en plus et une modelisation 3D plus poussé, mais si non au nivo des textures, j'aime pas, ca ressemble a de la pate a modelé...

ben pas de date de sortie donc on laisse le temps aux dev de faire leurs boulots ???? (un jeu moin buguer que d habitude ??????) chouette :)

Et bien certains n'aime pas ce genre 3D mais moi ça me plait beaucoup. Je trouve ça brillant. ça donne un volume, une matière aux objets.
Avec ce genre de 3D, les Zerg devraient être splendides :D

Pour la personne qui a parlé de war3, il a pas du y jouer, car entre war 2 et 3 y'a un gouffre graphique, pas un simple "joli remake"... mais bon
Edité le 09/03/2008 à 19:24

lol j'ai jamais parler de War 2

De toute façon, vl'a l'futur carton. Mais je crois que pour les dates de sortis, faut commencer a avoir l'habitude avec blizzard. Rien que pour WoW, il devait sortir 1 add-on par an, et toujours pas de date....Alors qu'il aurait du sortir depuis un moment ; Alors pour S2, j'minquiète plus....MAIS VIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!

Présentation des Zerg hier en Corée, vous trouverez sur youtube le trailer, et pour des screenshoot essayez ici www.thisisgame.com...

Voir profilContacter le membre
armagedon3000 a écrit:
Si l'orthographe de clubic vous fait autant ch... , ben allez surfer sur le site de l'academie francaise, ca fait des mois et des mois que je lis ca par ci par la, vous etes informer gratos alors que demander de plus.
Bien sur j'entend (je lis) deja les bien pensant " oui mais clubic est un site tout public et blablabla" moi ca fait quelques annees deja que je viens sur cluclu tout les jours et franchement ca me derange vraiment pas.

c'est a croire que c'est au premier qui va touver une faute, " ah tiens une faute, vite je vais poster comme ca je vais paraitre intelligent" mais qu"ecsequ'ont n'en a a glander franchement, arreter de polluer avec vos remarque sur les fautes et apreciez le boulot qui est fait tous les jours par les mecs qui bossent chez cluclu.

Voila mon p'tit coup de gueulle, a vos clavier et canarder moi , j'adore ca "je suis un peut maso".

PS: et vive les fautes d"orthographes.
re ps: et oui y a pleins de fautes dans mon post et j"asume "ihhi"

:fou::fou::fou::fou::bounce:

Salut!
Je trouve pas ça anormal d'un site comme Clubic qu'ils présentent un contenu sans fautes... Et si y'a des gens à le remarquer, ça n'a pas l'air pour eux d'être un signe d'un manque de qualité...
Pour comparer (ça vaut ce que ça vaut, puisque Clubic tu payes pas à la lecture), est-ce que Le Monde peut se permettre de publier du contenu avec des fautes d'orthographes... Le gros danger avec ça c'est la banalisation ou le fait de faire exprès de se tromper...

Sqlutsqvq a écrit:
Une 6800 GT devient assez short quand même pour les jeux actuels...

Nan mais alors toi t'a rien compris.

Avec un x1800XT je fait tourner crysis en tout high 1280X1024.

Tous mes jeux actuels tournent avec tout a fond.

sachant qu'un x1800XT est comparable au 6800Gt
Ce qui faut pas lire!! :lol:

Je le veux trop ce jeu, jai tellement hate que ca sorte !
Pour une raison inconnu Blizzard met toujours 10 ans pour faire des suites aux jeux les plus populaires (diablo, warcraft,starcraft...)

franchement moi je suis tres decu on est en 2008 comeme. c'est images ne sont pas du tous impressionans. Starcraft est un jeux magnifique mais pour une 2eme version qui sort 10 ans plus tard les graphismes sont tres decevant.

54 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !