supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
Mafia était déjà plus beau que GTA3, et y a une explication toute simple à ça, les Mafias sont développés pour PC directement, les GTA pour consoles puis PC :ane:

=> Je crois que tu as un peu de retard.
Ce Mafia est développé pour consoles...puis pour PC, plus tard.

starwolfy a écrit:

Exact et c'est pour cela que le jeu est complètement noyé par le HDR qui sert de cache misère.
De toute façon, c'est très simple de détecter les jeux développés pour console, il y a un abus de post processing genre Bloom ou HDR parce que les consoles ont la puissance de calcul nécessaire. :D
Edité le 14/04/2008 à 12:54

starwolfy a écrit:
Mafia était déjà plus beau que GTA3, et y a une explication toute simple à ça, les Mafias sont développés pour PC directement, les GTA pour consoles puis PC :ane:

=> Je crois que tu as un peu de retard.
les sorties sur les 3 supports seront simultanées

www.clubic.com...

et toc :na:

ce n'est pas le cas pour GTA (depuis le 3), donc j'avais bien raison, Mafia 2 est directement développé sur PC, ce n'est pas un portage console ;)
Edité le 14/04/2008 à 13:30

tatann a écrit:

les sorties sur les 3 supports seront simultanées
Ca change rien au fait que le jeu soit conçu pour les consoles. :/
Je n'ai toujours pas digérer Oblivion. :(

hisvin a écrit:
Ca change rien au fait que le jeu soit conçu pour les consoles. :/
Je n'ai toujours pas digérer Oblivion. :(
je ne dis pas le contraire, ils sont développés en parallèle donc forcément les consoles auront une mauvaise influence, mais au moins ce n'est pas un portage, niveau programmation, c'est "moins pire" :/

(on parlait graphisme je rappelle, pas gameplay)
Edité le 14/04/2008 à 13:35

tatann a écrit:

je ne dis pas le contraire, ils sont développés en parallèle donc forcément les consoles auront une mauvaise influence, mais au moins ce n'est pas un portage, niveau programmation, c'est "moins pire" :/
Si, c'est comme COD4. :miam:

CoD4 c'est l'exception qui confirme la règle ^ ^)

mwai à un an de sa sortie passer des captures toute les semaines, sa sens le jeu marketing a donf en plus dev sur console avant PC j'espere vraiment qu'il sera à la hauteur du premier.

Très jolie ses captures inédites mais vivement la sortie de GTA4 sur Pc...Pour Octobre j'espère :D
Edité le 15/04/2008 à 16:16

Non mais c'est pas du flou mis pour faire croire que c'est joli, ce sont des screenshots à la première personne une fois que le personnage a bu (un peu comme dans wow...)...

Waah c'est super joli! A part un peu de flou, tout est super bien modélisé! Sur le troisième screen, la simulation de vie a l'air vraiment chouette, on s'y croirait! Miam! :)

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !