supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok

Quatre petite nouvelles pour Mafia 2

Si les previews de ... se multiplient un peu partout dans les magazines papier, 2K Czech n'oublie pas les malheureux qui n'ont pas encore pu voir le jeu tourner et nous propose aujourd'hui quatre captures inédites. Rien de bien révolutionnaire à raconter à propos de ces captures, si ce n'est que le style graphique du jeu semble toujours aussi réussi... Cela dit, la sortie n'étant apparemment pas prévue avant, au mieux, le printemps de l'année prochaine (sur PC, Playstation 3 et Xbox 360), il va encore falloir faire preuve de patience !

... ... ...
...
 
 
ça a l'air chouette
 
 
En tout cas c est 10 fois plus beau que GTA4 !!!
 
 
C'est plus beau que GTA4!!
 
 
News a écrit:
il va encore falloir faire preuve de patience

Ca tombe bien ca me laissera le temps de me refaire une config ^^
 
 
Y'a trois fois plus de flou que GTA4 !!!
 
 
les flics c'est bud spencer et terence hill mal barré le pauvre gars va prendre des claques
 
 
Mafia était déjà plus beau que GTA3, et y a une explication toute simple à ça, les Mafias sont développés pour PC directement, les GTA pour consoles puis PC :ane:
 
 
la modélisation des voitures est excellente :)

ils font mieux que certain jeux de course !
 
 
L'utilisation du HDR est "un peu" trop marqué à mon avis.
 
 
Sur la photo du bas, les mains sont trés bien faites. On apercoit même les veines !!!!
 
 
Comme dit N2o_O, Ca laisse le temps de changer de config...meme s'il va falloir s'armer de patience....Ce jeu risque (et a interet a l'etre) d'etre formidable... Un mode online peut etre?
 
 
c est pas pour critiqué mais ayant une xbox360 élite je trouve que Mafia 2 ressemble beaucoup a un certain GTA IV visuelement et graphiquement. Il utilisent le meme moteur graphiques ou quoi! Et puis entre nous franchement je trouve que GTA IV et pas si beau que ca sur console graphiquement j ai déja vu mieux sur mon pc c est plus jolies :))
 
 
J'espere qu'il y aura des vieux Hotrod, vu comme les voitures on l'air super bien modelisées, ca peux etre jouissif :)
 
 
Trop bien modélisé Dany Briand ! Oh la vache !

Mdr le mec il a le veston de mon grand père !

Je veux pas dire, mais sa sent un poil le photoshop....
Edité le 14/04/2008 à 11:07
 
 
Quelle folie, on est les meilleurs en Europe pour le travail soigné ! Surtout les Tchèques pour le cinéma d'animation et les modèles réduits !

IF.
 
 
Voir profilContacter le membre
Franchement sa m'a l'air splendide !
J'en ai marre d'attendre pour, j'espère, une tuerie total ! :D lol mais il a l'air vraiment trop bien.
 
 
Le 1er étant l'une des grosses claques vidéoludique, et comparé le 2 à un GTA4...

Le seul truc que je trouve dommage c'est que ce jeux sera limité graphiquement par les 2 consoles du moments... Etant donné que c'est elle qui rapporte du pognon, on développe le jeux sur console et après on l'importe sur PC. Alors qu'à la base c'est un jeu PC, et il aurait été bien plus beau si il ne s'était pas attardé sur ces consoles.
 
 
mieux vaut ne pas l'attendre et l'oublier 6 mois...
ne vous laissez pas faire par le martelage des médias.

oublions que ce merveilleur jeu va sortir et pensons à autre chose... d'autant plus que nous sommes quand même servis niveaux jeux actuellement.
 
 
MDR, un jeu PC dois quand même être jouable sur un config relativement modeste, ils peuvent pas se permettre de faire un jeu qui sois jouable que sur une config de la NASA, leur but ettant de vendre quand même pas mal.

Moi je suis totalement pour qu'on fasse des jeux avec des moteurs bien optimisé, pas forcément splendide, mais souple, bien animé, etc...C'est bien le principal a mon avis.

La Xbox360 et la Playstation 3 on des performances très honorable, je suis même pas certain a 100% qu'un MGS4 tournerai aussi bien que sur PS3 sur un PC de génération actuel....

J'aimerai connaitre ta config Columbus...lol
Edité le 14/04/2008 à 11:52
 
 
 
31 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com