supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

12 messages
ok

Quatre nouvelles captures pour White Gold

Toujours très ambitieux et toujours prévu pour le début de l'année prochaine, promises par le titre de la brève.

Un crysis pour PSP!!

On dirait du FarCry, ils ont un peu de retard ...

Les graphismes sont enchanteurs (la fille en bikini :bave: ). Esperons que celui ci sera plus réussi que son ancétre.

lol, pas loin pas loin...

toujours très attendu, déjà que j'avais adoré Boilint Point :miam:

C'est Crysex ?

Ca donne vachement envie surtout vu comme boiling point était excellent :) J'ai juste un peu peur du suivi de l'éditeur au niveau des patchs.

Pourquoi la quite de Boiling Point ? Car je crois avoir vu qu'un Boiling Point 2 serait en préparation...

3 post sur 8 parlent de Crytek alors qu'il y a aucun rapport.... on à pas fini d'entendre parler d'eux (ajoutez mon post à la liste...)

Bref, graphiquement c'est un peu dépassé, mais si le contenu est aussi ambitieux que le désastreux Boiling Point alors pas trop grave. En attendant il y a tjr Stalker...

HellMo a écrit:
3 post sur 8 parlent de Crytek alors qu'il y a aucun rapport.... on à pas fini d'entendre parler d'eux (ajoutez mon post à la liste...)

Bref, graphiquement c'est un peu dépassé, mais si le contenu est aussi ambitieux que le désastreux Boiling Point alors pas trop grave. En attendant il y a tjr Stalker...
Que veux tu y faire, maintenant quand tu vois des éléments tels qu'une plage, des palmiers et un lagon bleu dans un FPS, t'as 10 mecs qui déboulent en disant que tout a été pompé sur Farcry et Crysis. La plupart ne doivent pas connaître les îles des Seychelles, ou les îles du Pacifique Sud. :/

Au niveau des graphismes je trouve ça très honnête, c'est pas aussi beau que Crysis, mais ce n'est pas le but non plus. Serieux, quand ce n'est pas beau, ça ne plait pas (normal), quand c'est beau, ça ne l'est pas assez et quand c'est superbe, ça troll sur la config nécessaire pour faire tourner le jeu (Cf : Crysis).
Pour avoir joué à Boiling Point, j'espère qu'on sera toujours aussi libre et que ce sera aussi fun avec tout les véhicules disponibles et leurs caractéristiques différentes, de même avec les armes.
Par contre il faudra éviter les 3 points noirs de Boiling Point, à savoir :
- Les bugs.
- La non-optimisation du jeu (bouffé beaucoup trop de ressource)
- Les déplacements en voitures, les routes se ressemblaient toutes et on finissait par ce perdre (enfin ça vient peut-être de moi :/).
Edité le 26/11/2007 à 17:04

voila tout de même quelques messages intéressant (enfin?)

bref pour ma part aussi je l'attend aillant apprécié Boiling Point, le contenue est je trouve intéressant :)

sinon pour ajouter un 4eme point a ta liste Heishiro : que les voitures aillent plus vite en marche avant qu'en arrière ;) (cf 1er voiture de BP :P)

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !