supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

21 messages
ok

Quatre nouvelles captures pour Sacred 2

Pas particulièrement bavards, les développeurs d'Ascaron ont tendance, depuis déjà un moment, à ne donner de nouvelles qu'une fois par mois. La dernière fois, il était du report de au mois de septembre prochain alors qu'aujourd'hui nous avons droit à une poignée de nouvelles captures. Celles-ci se focalisent sur les créatures présentes dans ce hack & slash, mais ne permettent hélas pas d'en savoir plus sur le jeu proprement dit. Un jeu qui doit donc nous parvenir courant septembre sur PC comme sur Xbox 360.

toujours aussi beau

egos a écrit:
toujours aussi beau

Ironique ?

non je sais pas, mais les textures sont plutôt grossières, et pour les cacher ils ont mis des touffes d'herbes par ci par là, c'est tout quoi...
la modelisation des personnages à l'air pas mal en revanche (dernier screen surtout)

enfin à voir.

Voir profilContacter le membre
Frenchement pas mauvais graphiquement, pas une tuerie non plus. Au moin les couleurs sont au rendez-vous!

J'adore tous les post qui focalisent sur les graphismes.
Un jeu c'est avant tout un gameplay efficace. Le meilleur exemple restant pour moi Civilization. Côté graphisme ça a toujours été dépouillé et simple (simpliste pour certains), et pourtant j'ai rarement vu plus addictif que cette série et j'y reviens régulièrement et toujours avec plaisir.

elles sont supra retouchées les images ...
Quand on aura de vrai screen on pourra juger des graph.

@Khisanth :
Graphisme = immersion = RPG / P&C / MMORPG / FPS
Gameplay = jouabilité accru = MMORPG / FPS / RTS

en tout cas pour moi.

Khisanth a écrit:
Un jeu c'est avant tout un gameplay efficace. Le meilleur exemple restant pour moi Civilization. Côté graphisme ça a toujours été dépouillé et simple (simpliste pour certains), et pourtant j'ai rarement vu plus addictif que cette série et j'y reviens régulièrement et toujours avec plaisir.

J'avoue que Civilization c'est énorme, surtout sur le net entre pote, dommage qu'il soit plutôt mal optimisé, mais le problème c'est que pour certains genre de jeu les graphisme sont important (FPS, MMO etc..) ça aide à l'immersion (enfin selon moi), donc oui se focaliser sur les graphisme quand on nous présente des capturesça me parait logique.

Le jeu est peu etre bon, mais déjà peche sur un point, le reste on peux rien en dire tant qu'on à pas de démo ou autre chose de plus parlant.

On a beau dire tout ce qu'on veut, les graphismes ne font pas tout.

Exemple : il y a encore beaucoup de joueurs sur diablo II, pourtant, les graphismes ne sont pas super, l'histoire ne vaut pas un pet de mouche, mais le fun et le défoulement sont au rendez-vous, et tout le monde ne cherchait que ça.

Aujourd'hui, ils annoncent toujours des pur jeux de fou avec des pur graphismes, et une pure histoire avec des possibilités quasi-infinies, résultat, presque aucun jeux nouveau n'a su réellement nous donner tout ça. Je dis bien PRESQUE

Khisanth a écrit:

Exactement, je préfererais même des jeux aux graphismes modérés pour éviter de devoir changer de PC tous les 2 ans (surtout pour les PC portables) et pour que les créateurs se concentrent sur le gameplay/scénario, comme il y a une dizaine d'années.

vIL01 a écrit:

Exactement, je préfererais même des jeux aux graphismes modérés pour éviter de devoir changer de PC tous les 2 ans (surtout pour les PC portables) et pour que les créateurs se concentrent sur le gameplay/scénario, comme il y a une dizaine d'années.

Effectivement, avoir des graphismes modérés permet de ne pas changer de config tous les 6 mois, mais il faut tout de même avouer que de trés beau graphismes (biens optimisés) sont vraiment sympas pour jouer. On s'extase toujours autant devant de beaux graphismes ^^
Edité le 21/01/2008 à 12:45

Si vous ne souhaitez pas changer de config, vous pouvez aussi adapter la qualité graphique des jeux sur PC, c'est magique et ça existe depuis.....toujours ou presque.

Si pour vous les graphismes ne sont pas important vous vous en contenterez et le gameplay ne sera pas modifié.

ouais ça pue les filtres photoshop à donf

zeebix a écrit:
Si vous ne souhaitez pas changer de config, vous pouvez aussi adapter la qualité graphique des jeux sur PC, c'est magique et ça existe depuis.....toujours ou presque.

Si pour vous les graphismes ne sont pas important vous vous en contenterez et le gameplay ne sera pas modifié.

lol, sinon, encore mieux, baissez les graphismes au max, et jouez en mode fenêtre ^^

comme d'habitude, on voit rien, c'est trop sombre

Noodle Juice a écrit:

Graphisme = immersion = RPG / P&C / MMORPG / FPS
Gameplay = jouabilité accru = MMORPG / FPS / RTS

en tout cas pour moi.

ah bon ? Donc tu as une bonne immersion dans un RPG de toute beauté mais avec un scénario qui prend moins de place que les blague qu'on trouve dans les Carambar et dont le gameplay est catastrophique ?

Perso, c'est tout l'inverse. Le graphisme c'est un plus. Mais s'ils sont mauvais et que tout le reste est très bon, c'est totalement immersif et jouissif. Par contre si tout est mauvais sauf les graphisme, je vois pas où est l'immersion (à part celle du DVD et de sa boite au fin fond de ma poubelle, si j'ai eu la betise de l'acheter)

Sans parler que là on parle d'un H&S qui a avant tout besoin d'un gameplay béton, à l'action soutenue (et pas des trucs lentissimes à la Titan Quest ou poussif tel que Silverfalll) et classes non seulement équilibrée mais aussi variée pour satsfiaire tout les type de jeourus et augementer la rejouabilité du titre.

Khisanth a écrit:

Difficile de faire autrement malheureusement pour une news (si on peut appeler ca comme ca) dont le seul réel contenu sont 4 malheureux screenshots.
Le jour où on interdira/abandonnera les pseudo-news sans contenu rédactionnel autres que des screens. Ca ira beaucoup mieux :neutre:
Edité le 21/01/2008 à 15:40

Change d'écran la_girafe1 ;)

Sinon 100% d'accord avec toi Khisanth ! Mais ça ne doit pas être le cas de tout le monde...

Moi j'espère qu'il ne sera pas aussi buggé que le premier ...

BwpB a écrit:
Moi j'espère qu'il ne sera pas aussi buggé que le premier ...

+1

Meme avec ses bugs, le 1 était bon. Rien que de penser à un 2 du memem acabit et avec moins/sans bug... :miam:

Un peu maigre mais suffisant pour se rappeler à notre bon souvenir. Fin bon septembre c'est pas encore, mais oui on t'aime sacred 2, on t'oublie pas! allez bosser maintenant!

rmq: c'est vrai que le travail sur les textures d'arriere plan a besoin d'être amélioré.

on s'en fout de graphismes l'important c'est le fun et le scenar.

oblivion = beau mais pourris
crysis = beau mais pourris
doom 3 = beau, procure de bonne sensations mais moins bien que doom 1, 2 ou encore spear of destiny
half life 2 = vraiment ? le 1 etait beaucoup mieux!

franchement, on est loin d'arriver (proportionnelement) a des chef d'oeuvre complet par rapport a des jeux comme monkey island, commander ken, spear of destiny ou encore doom 1&2.

Sacred 1 etait relativement original avec des classes de perso inedite (du moins dans un jeux video) mais gaché par de trop nombreux bugs.
esperons que Sacred 2 soit fidele au 1 (les bugs en moins).

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !