supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok

Quatre images pour le coloré Battlefield Heroes

...]Toujours sans date de sortie officielle, le prochain FPS multijoueur gratuit issu de l'excellente licence Battlefield s'illustre aujourd'hui. Rien de bien neuf à se mettre sous la dent, puisqu'on en sait déjà pas mal sur le titre. Rappelons que ... sera jouable gratuitement car il faudra passer par un portail Web qu'on imagine blindé de publicités pour se connecter à un serveur. De même, les acharnés pourront dépenser quelques euros pour acheter des éléments visuels afin de personnaliser leurs avatars. On ne déplorera pas de publicité in game, ce qui est en soit une excellente nouvelle.

... ... ...

Avec seulement 2 maps pour ce jeu. Il devrait se nommer Battlefield Heroes Prologue.

J'espère que les pubs seront propres et bien intégrées sur le site officiel. Par contre ça me plait moyen le système du lancement du jeu.
Edité le 28/04/2008 à 11:22

Beh moi il me plait ce jeux !

LaTeamClubic a écrit:
On ne déplorera pas de publicité in game, ce qui est en soit une excellente nouvelle.
Mouais... pour un jeu gratuit, un peu de pub ne m'aurait pas choqué, contrairement à cette phrase :arf:

Lostm@n a écrit:
Beh moi il me plait ce jeux !
Pas moi ;-)

BZValoche a écrit:
Mouais... pour un jeu gratuit, un peu de pub ne m'aurait pas choqué, contrairement à cette phrase
Je comprends pas trop là...
Si y a pas de pub, c'est tant mieux non??:yeux4:
Edité le 28/04/2008 à 11:22

Un des jeux que j'attends le plus, etant fan de la série et du design type "toon", je suis comblé. Je reste optimiste vis-a-vis du gameplay qui ne devrait pas etre si différent des autres BF...

Qqn sait si un éditeur de map est prévu?

Voir profilContacter le membre
Je trouve le design cartoon de ce jeu bien moins réussi que celui de TF2. La partie visage des perso ne me revient pas du tout.

Mais sinon le reste m'a l'air plutôt marrant et bien ficelé.

LaTeamClubic a écrit:
...]Toujours sans date de sortie officielle, le prochain FPS multijoueur gratuit issu de l'excellente licence Battlefield s'illustre aujourd'hui. Rien de bien neuf à se mettre sous la dent, puisqu'on en sait déjà pas mal sur le titre. Rappelons que ... sera jouable gratuitement car il faudra passer par un portail Web qu'on imagine blindé de publicités pour se connecter à un serveur. De même, les acharnés pourront dépenser quelques euros pour acheter des éléments visuels afin de personnaliser leurs avatars. On ne déplorera pas de publicité in game, ce qui est en soit une excellente nouvelle.

... ... ...
Sauf que ce prologue là il ne coûte pas 40€, il est gratuit ! ;)

Nous pouvons faire confiance à EA pour sortir rapidement de nouvelles cartes. Quant à la pub ingame, tant que ça reste un jeu gratuit c'est un moindre mal. Tout dépend de son intégration au jeu. Parfois ça ne dérange pas.

Oui, sauf que JUSTEMENT ya pas de pub ingame, ce qui est finalement très bien non ? Pourquoi on s'en plaindrait ? :D

Moi je trouve ca très bien, et deux maps c'est pas beaucoup mais en même temps t'as des mecs qui font du DUST_2 à longueur de soirée depuis 4 ans alors bon... :D

LaTeamClubic a écrit:
...]Toujours sans date de sortie officielle, le prochain FPS multijoueur gratuit issu de l'excellente licence Battlefield s'illustre aujourd'hui. Rien de bien neuf à se mettre sous la dent, puisqu'on en sait déjà pas mal sur le titre.
ça serait bien déjà de savoir que ce n'est pas un FPS pour commencer :whistle:
[:shy]

www.nofrag.com...
Edité le 28/04/2008 à 11:45

heu.. on pourra s'asseoir sur les ailes d'un avion?

lol

Oui c'est marrant le coup de l'avion après il faut voir si sa marche bien. Sinon tu as raison tatann c'est un TPS

Honnêtement, je n'aime pas du tout les personnages.
Surtout la tête.

faute de frappe corrigée :)

j'aurai honte de pomper autant sur TF2.

Sérieux EA...

Il sort sur console donc ?

Non parce que je vois pas l'intérêt de passer au TPS pour un battlefield, en dehors du fait que les joueurs console ont besoin de voir qu'ils contrôlent un personnage cartoon...:paf:

Mais bon, si c'est un jeu sympa où on peut bien s'amuser, on s'en fiche de cette vue pourrie :P

Quand on voit la vidéo, c'est forcément un mec qui joue avec une manette... Il vise pas, il met 2 heures à faire 1/4 de tour... etc...

vachequipue a écrit:
BZValoche a écrit:
Mouais... pour un jeu gratuit, un peu de pub ne m'aurait pas choqué, contrairement à cette phrase

Pas forcement. Le jeu est gratuit, mais quoi que puissent dire les mauvaises langues en regardant les screens, il a couté quelque chose à produire, les serveurs et la bande passante ont un coût, aussi... Il faut un financement. La pub sur le site officiel, pour lancer le jeu, pourquoi pas... Mais ça ne m'aurait pas choqué plus que ça de voir des panneaux de pub coca-cola en ville, par exemple.

Si la pub est bien intégrée et pas aberrante par rapport au jeu lui-même (genre pub Dell dans un jeu médiéval), ça peut au contraire être une très bonne idée. Plus de revenus pour l'éditeur, un impact visuel minime pour le joueur, et on peut rêver, peut-être des jeux à des prix plus abordables ?

Non, le seul vrai défaut que je vois à la pub dans les jeux, c'est l'abus. Coller whatmille panneaux de pubs dans une ville, tous avec des pubs complètement décalées et en opposition avec le style du jeu, non merci... Mais, par exemple, un panneau de pub pour la dernière bécane Honda / Kawazaki / peu importe au bord d'un circuit dans un jeu de moto, je vois pas le problème :neutre: A la limite, ça donne même un petit coté réaliste pas forcement désagréable. Si en plus ça permet au studio d'avoir plus de moyens, donc de pouvoir offrir un meilleur suivi / des patchs / une suite, je suis même carrément pour.

Après, bien sur, il faudrait que les publicitaires se mettent vraiment à considérer le support particulier qu'est le jeu vidéo pour créer des pubs adaptées et ciblées, et pas qu'ils nous refilent leurs merdes juste pour les caser dans un coin de plus. Mais la pub dans un jeu, surtout dans un jeu online, ça n'est pas nécessairement une mauvaise chose.

Et surtout de la part de Clubic qui colle de la pub PARTOUT, et surtout aux pires endroits (genre, j'ai encore cliqué sur une pub accidentellement en essayant de m'identifier sur le site... 3 pixels trop haut, le clic !), critiquer la pub intégrée est vraiment malvenu. Faites ce que je dis, pas ce que je fais, quoi...
Edité le 28/04/2008 à 12:31

les consoleux on s'en fou.Il faudrait qu'ea le transforme en FPS

uriel99 a écrit:
vachequipue a écrit:

Pas forcement. Le jeu est gratuit, mais quoi que puissent dire les mauvaises langues en regardant les screens, il a couté quelque chose à produire, les serveurs et la bande passante ont un coût, aussi... Il faut un financement. La pub sur le site officiel, pour lancer le jeu, pourquoi pas... Mais ça ne m'aurait pas choqué plus que ça de voir des panneaux de pub coca-cola en ville, par exemple.

Si la pub est bien intégrée et pas aberrante par rapport au jeu lui-même (genre pub Dell dans un jeu médiéval), ça peut au contraire être une très bonne idée. Plus de revenus pour l'éditeur, un impact visuel minime pour le joueur, et on peut rêver, peut-être des jeux à des prix plus abordables ?

Non, le seul vrai défaut que je vois à la pub dans les jeux, c'est l'abus. Coller whatmille panneaux de pubs dans une ville, tous avec des pubs complètement décalées et en opposition avec le style du jeu, non merci... Mais, par exemple, un panneau de pub pour la dernière bécane Honda / Kawazaki / peu importe au bord d'un circuit dans un jeu de moto, je vois pas le problème :neutre: A la limite, ça donne même un petit coté réaliste pas forcement désagréable. Si en plus ça permet au studio d'avoir plus de moyens, donc de pouvoir offrir un meilleur suivi / des patchs / une suite, je suis même carrément pour.

Après, bien sur, il faudrait que les publicitaires se mettent vraiment à considérer le support particulier qu'est le jeu vidéo pour créer des pubs adaptées et ciblées, et pas qu'ils nous refilent leurs merdes juste pour les caser dans un coin de plus. Mais la pub dans un jeu, surtout dans un jeu online, ça n'est pas nécessairement une mauvaise chose.

Et surtout de la part de Clubic qui colle de la pub PARTOUT, et surtout aux pires endroits (genre, j'ai encore cliqué sur une pub accidentellement en essayant de m'identifier sur le site... 3 pixels trop haut, le clic !), critiquer la pub intégrée est vraiment malvenu. Faites ce que je dis, pas ce que je fais, quoi...
Le problème est qu'il y a tant de pub dans la vraie vie... qu'il en faudrait selon toi dans les jeux pour qu'on se croie pas trop dans un jeu!
J'aimerais autant moins de pub dans la rue, dans la ville, à la télé pour ceux qui en ont une, sur le net (quoi qu'avec Adblock, on supporte Clubic ;)) et franchement, un jeu sans pub, ça me dérange pas!

Quand au suivi des jeux une fois sortis, si t'as payé ton jeu 50€, c'est quand même un minimum! Pas la peine de s'infliger de la pub en plus!
Enfin, si t'aime ça... Tous les (mauvais) goûts sont dans la nature:heink:
Edité le 28/04/2008 à 13:23

En tant que TF2 addict, je trouve que c'est une bonne chose quand même que la sortie d'un nouveau jeu avec ce type d'ambiance, c'est trop rare!

Suffit de voir: à part TF2 et BF, tout les FPS sont d'un réalisme à faire peur.. Et franchement, moi j'aime pas! Evidemment, y'a l'exception UT3, mais c'est tout!

Et puis le fait qu'ils aient pompé le style cartoon sur TF2, ou est le problême, vu que les tronches n'ont rien à voir, et que l'ambiance, ben.. Bon, faudra voir ce que ça donne!
Y'a des tas d'éditeurs qui pompent les uns sur les autres et on n'en fait pas tout un fromage!

L'initiative est bonne, pourvu que ça dure!

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !