supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Quatre captures pour Pirates Of The Burning Sea

Avec un développement qui a débuté il y a maintenant quelques années, Pirates Of The Burning Sea n'en finit pas de se faire attendre. Il y a quelques temps pourtant, Flying Labs, le studio en charge du développement du jeu, tablait toujours sur une sortie en 2006.
Malheureusement, si on s'en tient à la FAQ du site officiel, le jeu semble désormais prévu pour le mois de juin prochain.
Mais ce n'est pas tout, car on y découvre également quelques informations concernant la configuration nécessaire pour pouvoir faire tourner le jeu : Windows XP/Vista, processeur à 1,5 GHz, 512 Mo de ram ou plus et une carte graphique équipée de 128 Mo de ram prenant en charge le Pixelshader 2.0.

Lire cette brève sur le site

A force de retard, le jeu va être à la traine niveau graphisme :neutre:

L'eau est de mieux en mieux faite depuis quelques années. :)
Pas ici par contre... :whistle:

Il y a une pub de mrd pour Heroes IV qui bloque la visibilité... Et pas moyen de fermer mais en cliquant sur la croix ! :sarcastic:

Nazbot a écrit:
L'eau est de mieux en mieux faite depuis quelques années.  :)
Pas ici par contre...  :whistle:

Il y a une pub de mrd pour Heroes IV qui bloque la visibilité... Et pas moyen de fermer mais en cliquant sur la croix !  :sarcastic:

Je sais pas si ta vus mais je trouves que l'eau sur la 1ere capture est relativement bien rendu :jap:

Sur la 1er c'est vrai... sur la dernière :jap:

J'aime ce crénelage qui me chatoie l'oeil. :/

Nazbot a écrit:
Sur la 1er c'est vrai... sur la dernière :jap:

sauf que la derniere est pris a plusieur kilometre de la surface de l'eau... et ont voit quand meme des mini-vagues dans le bas de l'image....

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !