supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok

Quatorze nouvelles images pour Hospital Tycoon

Illustré pas plus tard qu'hier par une vidéo inédite et une grosse poignée d'images maison, Hospital Tycoon revient déjà sous le feu des projecteurs avec cette fois une série de 14 captures en provenance directe de chez Codemasters. Plus abouties que celles que nous vous proposions hier, ces nouvelles copies d'écran proposent de découvrir une partie plus avancée et reviennent notamment sur l'organisation de l'hôpital, la gestion du personnel et l'accueil des patients. Style graphique et thème abordé semblent aussi peu sérieux que dans le fameux Theme Hospital avec, en plus, la gestion des relations sentimentales entre les membres du personnel. Espérons simplement que le jeu tienne ses promesses... Réponse le 8 juin.

Je me suis remis a theme hospital, c'est toujours aussi bon et le top du top ce jeu qui date de y a perpete fonctionne sous vista :p
Edité le 31/05/2007 à 12:43

Plus je vois de screens plus j'ai vraiment envi de me le prendre. Tout le monde donc c'est à mon tour, "en espérant qu'il me refera revivre les purs moments de Theme Hospital". :)

Je pense que les fans de Thème Hospital seront déçu.
Au vu de la 3D utilisé, j'ai l'impression que le jeu va pas être terrible... Ca sent les bugs par-ci, par-la.

En voilà une bonne nouvelle, j'adore les XXXXXX Tycoon! :miam:

Les maladies et leurs traitements seront aussi délirantes j'espère. :D

Pitié! Pas que ça vire à une repompe d'Urgences avec un docteur Carter version pseudo-comique.. j'avais tellement adoré Theme Hospital qui, justement, était une parodie de toutes les soaps débiles sur les séries médicales américaines... argh! Je crains le pire!

Pareil, je le sens mal : j'étais fan de Thème Hospital et je suiveillais celui-là, mais maintenant j'ai peur que ça finisse en Sims à cause des relations entre toubibs... dommage :(

En même temps ça peut ajouter une touche intéressante au concept..;), un nouveau virus mortel viens d'être découvert, mais aucune recherche n'est effectuée suite à une rupture en tre le directeur du labo et sa secrétaire...
Il faut juste que ce soit bien le côté gestion qui ait la part dominante...

Marrant, apparement, ils ont mis des posters sympas dans les salles du docteur pour le "motiver" ... (voir screenshot 5 et 14).

Rien ne pourra jamais remplacer Theme Hospital :-(:

Je croise les doigts pour que ce soit aussi bien que Theme Hospital :O.

C'est pas Hospital Tycoon mais SIMS Hospital

je pense pas quil arriverai a depasser theme hopital

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !