supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

64 messages
ok
marijuo a écrit:

-pas besoin d'un bon PC pour y jouer, un truc commerciale suffit (HP, Acer.... le PC de kikoololeur quoi)

Oh mon dieu quelle ouverture d'esprit!!! :o

Hors dans Saint Row 2 la trailer fait clairement la propagande de la violence gratuite, bref BAN ! :o

C'est vrai que GTA c'est un modèle de vertu!!! :nexath

Depuis que rockstar a abandonné la plate forme PC je lui en veux, d'après les critiques GTA4 a changé (tel un vin qui a mal vieilli peut etre...) enfin je dis ca mais j'ai jamais joué mais le seul truc que j'ai remarqué avec les précèdents volets de la série le fait de vouloir trop faire réel nuit au fun (comme certains l'ont dit) et GTA je trouve personnellement que petit à petit il perd de son aspect attrayant même si le jeu reste cependant très bon (je parle toujours des versions PC). Quid du 4 je n'achèterai pas une console pour le savoir....

Par contre Saint row 2 m'a plus que séduit par ce trailer, reste à savoir si cela est vraiment possible et bien exploité.

Pour ce qui est du principe de la violence gratuite dite précèdemment et pour certains qui ne jurent que par GTA (sans essayer d'apprécier le reste) c'est ce qu'on appelle de la mauvaise foi... donc ces gens là excusez moi mais c'est du n'importe quoi à l'état pure!

"Quid du 4 je n'achèterai pas une console pour le savoir...." Tu as bien raison, j'ai fais cette erreur et je regrette, il est très décevant... TRES!! :(

Avant GTA était moche et marrant. Maintenant il est beau et chiant. Conclusion, vivement ce saint row.

ou alors pas obliger d'attendre saint row 2 , t'achète les 3 en même temps c'est à dire en tout cas , moi je vais les prendres saint row 2 , et mafia 2 , et la j'ai déjà GTA4 sur play3 , si ta les moyens faut prendre le tout comme ça tes pas déçue .

64 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !