supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok

Quake 4 serait en avance sur le calendrier ?

Courte, presque laconique, l'annonce aura au moins le mérite de réjouir les fans : à en croire nos confrères de GameKult, il semblerait effectivement que le Quake 4 de Raven Software sorte plus tôt que prévu puisqu'Activision tablerait maintenant sur une disponibilité de la version PC au cours du mois d'octobre 2005 alors qu'il était jusqu'à présent attendu en début d'année 2006. Cette annonce ne concerne toutefois que la version PC, puisque le portage à destination de la console de Microsoft n'a pas encore de date bien arrêtée.

Lire cette brève sur le site

kikitoudur :love:

Génial ! :bounce: En tout cas j'ai intérêt à bien garnir mon compte en banque pour acheter le jeu + la carte graphique qui permettra d'en profiter ! :ane:

Voir profilContacter le membre
P4 3.0GHz, 1Go de RAM et une 6600GT, ça va sufir? (1280*1024 sur TFT)

niakool :)

rz1 a écrit:

Athlon 64 3500+, 1 Go de RAM et une 6600 GT pour ma part. Ca devrait suffir pour une résolution de 1024x768 avec les détails, l'aniso et l'anti-aliasing au mini, mais pour des graphismes supérieurs je me demande si je ne devrais pas rajouter une 6600 GT en SLI... :/

euh franchement avec la même config que toi Counter je fais tourner Doom3 en 1280*960 avec toutes les options au max sauf les textures donc ça devrait aller Quake4...

Les édituers sont assez malins, car ils ont voulu absolument boosté le dévelopement en vu du marché de noël qui s'annonce tous les ans plus fructueux pour les Jeux vidéos donc je pense que cette annonce est surment vraie et extrement bien calculé (Cf microsoft ac XBOX360 qui sort à la meme période juste avant Noël)

Faisons beaucoup d'argent mais c'est vriament de tres bonne guerre et ils ont tout à fait raison

PS : je crois qu'ac mon Barton 2800 mes 512 Mo PC 2700 et ma 9600XT je vé avoir du mal à le faire tourner :( :( :(

les textures niveau sol et murs sont pauvre je trouve , par contre les skins oui c'est quant meme bien fait :) , il aurai pu plus se bouger , quite a nous faire acheté 2 6800gt ou une 7800gt ^^ :ane:

oui ils sortent plus tot pour Noël ca c'est sur... mais n'est t'il pas au détriment de certaines options dans le jeu qui pourrai l'avoir rendu meilleur ?

Voir profilContacter le membre
shadowbob45 a écrit:
oui ils sortent plus tot pour Noël ca c'est sur... mais n'est t'il pas au détriment de certaines options dans le jeu qui pourrai l'avoir rendu meilleur ?

D'ou l'existence des Patchs qui suivronts la sortie du jeux

Les Arenes vont trembler au mois d'Octobre =)
Quake forever

equi-NoX a écrit:
euh franchement avec la même config que toi Counter je fais tourner Doom3 en 1280*960 avec toutes les options au max sauf les textures donc ça devrait aller Quake4...

Ahhh comme je n'ai pas Doom 3 je ne savais pas ! :) Mais pour des graphismes supérieurs c'est pas impossible que je rajoute une pitite 6600 GT si elles viennent à baisser ! :oui:

bisounours34 a écrit:
les textures niveau sol et murs sont pauvre je trouve , par contre les skins oui c'est quant meme bien fait  :)  , il aurai pu plus se bouger , quite a nous faire acheté  2  6800gt ou une 7800gt  ^^  :ane:

+1

Je trouve pas les textures super non plus ! Elles sont plutôt floues... :(

CounterFragger a écrit:
+1

Je trouve pas les textures super non plus ! Elles sont plutôt floues... :(

carrément flou mêm mais je pense que ca sera corrigé y a pas de raison qu'il laisse des texture moins bonne qu'un jeu de 5 ans d'ages

rz1 a écrit:

en 1024 ca sera deja bien ^^

La config "doom3" suffira largement.
Faut pas oublier l'avantage de l'opengl , un code path pour chaque cg ( optimisation ).
Qui plus est c'est Raven software qui s'en occupe, Raven c'est opengl, le truc 3D du fabriquant d'os ils aiment pas.
A quelques fps pret ca tournera pareil.

Sur X360, c'est une archi pas plusieurs donc la pas de probleme d'optimisation.

Vivement le Tokyo Game show , le vent risque de tourner.

punaise sortir des jeux en octobre juste à la rentrée ... La moyenne des écoles va diminuer :D

wa j'ai même pas eu le temps d'économisé pour une 6800gt alor bon je vais attendre encore 1ans pour le next moyen gamme pas cher :love:

qui feras surement tourné en 1024 avec les options moyen sous quake4 et unreal 2006? ou 2007 déjà ?

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !