supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

52 messages
ok
Question commestique, je maintiens que c'est une question de gout, perso, je j'ai toujours préféré le rendu du moteur d'UT, celui de Quake 3 m'a toujours donné un effet "métallique", que ce soit dans Quake 3, dans HMFAKK2 et même, plus dérangeant, dans MOHAA. D'ailleurs, à l'époque glorieuse d'UT, certains s'étaient amusé à refaire les maps de Q3 pour UT et on se rendait compte que ce premier n'avait rien à envier à Q3.
Bref, c'est hors sujet et l'égout et les couleuvres.
Mais à mon avis, pour refaire le rapprochement, Quake 4 va créer le même phénomène de division en 2 des joueurs, ceux qui le trouvent super fun et beau et tout et ceux qui trouvent qu'il n'apporte rien, n'est pas spécialement plus beau que la concurrence, etc.

Je parle niveau gameplay, mais tout le monde s'en tape :paf:

Message supprimé à la demande de l'auteur

ZanTTka a écrit:
Et ceux qui préfèrent les milliers de possibilités offertes par UT2004 en solo comme en multi pour deux fois moins cher [:myllow]

j'ai ut2k3, mais je préfère de loin Q3 (surtout le mod CPMA) qui est plus rapide et surtout on peut faire plus joujous avec les armes (genre rocket jumps, etc...)

manycalavera a écrit:
Le moteur de Quake 3 est plus beau , mais celui de UT ofrre plus de possibilites, MAP geantes assenceurs etc ...  :neutre:
Le jeu a Quake 3 n'est pas tres varier alors que UT , il ya plein de mode de jeux c'est moins ennuyant a la longue, surtout seul contre l'ordi !
Bref question cosmetique Quake 3 est au dessu question jeu UT est mieux !!!

1- Le moteur de Q3 permet de faire des ascenseurs (et bien plus encore!)

2- Essaye le MOD Defrag pour Q3 et tu verras les dizaines de mouvements qui sont possibles.

3- Il existe des tonnes de gametypes et de MODS pour Q3, en bien plus grand nombre que UT.

4- UT c'est un gameplay très simple comparé à celui de Q3.

ZanTTka > Certes, mais à part l'ajout des véhicules, le gameplay n'a pas beaucoup évolué entre les 2

Mr-Ragga a écrit:
C'est clair qu'un FPS a la base c'est un FPS ! Si après on rajoute des voitures et autres connerie ...
Rien ne vaut un gameplay a la QUAKE 3 , UT 1  :clap:
:neutre:

sûr, tu dois bien aimé les jeux ea sports, tout les ans t'as un patch cosmetique sans aucune innovation , tarif plein pot, c'est top cool! :lol:

pourquoi ils se prennent la tête? on devrait tous jouer à quake IV, dune XI, Tetris XXXIII et Pacman MXVI !

ZanTTka a écrit:
Armes différentes, arènes différentes, plusieurs modes de jeu supplémentaires/modifiés, non non, rien de changé :p

Acheter UT2003 aujourd'hui alors que le 2004 est a un prix ridicule ...

Après le feeling du maniement des persos est complètement paramétrable :à)

je n'ai quasiment pas touché à UT2k4, c'est pour ça que j'ai eu l'impression que ça n'avait pas beaucoup bougé. Et ça fait déjà qqes temps que j'ai acheté UT2k3 ;)

Excusez moi si je fais un peu le boulet...
Mais qu'est-ce que vous entendez par "séquences motorisées"? Des cinématiques avec le moteur du jeu? ou un ptit tour en jeep à travers les couloirs sombres :sweet: ? :p

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !