supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

46 messages
ok
Tayn a écrit:
http://www.hardware.fr/articles/621-1/prev...i-pratique.html

En bas de la page avec le screen ... bon AA32x avec et tout au max j'avais dit hein  :D

On passe à 5fps si on prend 2*7950 GX2 :whistle: ?

Tayn a écrit:
http://www.hardware.fr/articles/621-1/prev...i-pratique.html

En bas de la page avec le screen ... bon AA32x avec et tout au max j'avais dit hein  :D

Ah là effectivement :ane:

J'est juste pour les djeun's riches qui veulent faire leur kévin...
c'est tout... :whistle:

Etant possesseur d'une 7950 GX2, je peux peut être éclaircir un tant soit peu certaines questions.

J'ai acheté une carte mère sli (90 €), et une gx2 (600€), et j'ai des performances tout à fait confortable.

J'ai également acheté 2 écrans, et je profite du bi écran même pour les jeux. (il faut un temps d'adaptation mais c'est vraiment sympa)

A ma grande surprise, les jeux récents s'adaptent au bi écran (avec patch pour certains), et fonctionnent bien.

Le gros problème, est que pour le moment les drivers nvidia ne sont pas pratiques.

Pour pouvoir jouer en bi écran, il faut définir son écran en élargissement horizontal, ce qui désactive le "sli" du 7950GX2, c'est à dire qu'on ne peut pas utiliser les 2 gpu pour l'affichage total, mais chaque gpu pour chaque écran.

Chose plutot normal, puisqu'on active des résolutions telles que : 2560x1024 ect ...

Mais le truc hyper chiant, c'est que du coup, si un jeu supporte pas le bi-écran, il faut repasser dans la config en simple écran, et redemarrer le pc, c'est très lourd...

Donc l'intêret du quad sli, pourrait se trouver ici, pour profiter du vrai sli sur chaque écran, même si du coup, les jeux en quad sli qui supporteront pas le bi écran, devront être une foi de plus réglé en conséquence.

Bref, dans 1 ans au lieu d'acheter une carte à 600 €, je racheterais une deuxiéme GX2 qui sera peut être dans les 200-300 €, et je profiterais de perfs, équivalent au haut de gamme, sans les effets DX10 qui de toute facon, ne seront quasiment pas employés avant 2 ans (suffit de comparer avec les jeux full DX9 sortis + de 2 ans après la sortie des DX9).

Au final, ca coûte un certain prix, et j'en suis conscient, seulement j'en profite allégrement donc je me sens pas trop arnaqué.

Derniere précision, niveau sonore, j'entends plus mon alim que ma 7950GX2 en full charge.

+1 +1 800 watts :riva: jdirai plutot 1500 :ouch: il y a meme des 2100 watts

Voir profilContacter le membre
teof1 a écrit:
J'est juste pour les djeun's riches qui veulent faire leur kévin...
c'est tout...    :whistle:

non c'est pour les riches qui ont un écran 30" lcd

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !