supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

11 messages
ok

Qtrax signe avec la maison de disques Universal

...]Universal Music Group ce jour, la signature d'un accord avec le service Perr To Peer de téléchargement légal Qtrax. En janiver dernier, Qtrax avait annoncé être en négociations avec plusieurs maisons de disques importante. La signature qui intervient aujourd'hui avec Universal reste cependant le seul accord important signé par Qtrax à ce jour.

Ce service sera financé par la publicité et proposera donc des morceaux de musique gratuitement. Des ' goodies ' liés à la musique seront également proposés à l'achat. Reste maintenant à voir comment va s'articuler la mise en ligne de cette nouvelle offre.

Ils manquent mots a la premiere phrase?
PeRR to Peer?

Toi aussi Benoche il te manque des mots et de l'orthographe, mais t'as raison de remarquer que la rédaction de l'article laisse à désirer: il manque des mots dans la première phrase, il y a une faute de frappe à peer 2 peer, un S a été oublié à importante, et la répétition du terme important c'est bof...
C'est pas pour être désagréable, mais quand on est payé pour écrire des news sur Clubic, autant faire ça bien car il y en a d'autres qui aimeraient bien être à cette place...

" En janiver dernier," Janvier tu voulais dire ?

Un copier coller dans Word ou la correction de Firefox , c'est pas très difficile quand même ! On n'est pas au pièces pour lire vos news .
Edité le 07/05/2008 à 17:13

C'est vrai que je connais pas beaucoup de journal où il n'y a même pas de relecture dans les articles ^^ ok je ne connais pas beaucoup de journaux, mais là ça fait fort.
La force de Clubic n'est vraiment pas dans la qualité des articles mais dans la comunauté - et c'est justement là que c'est über-lassant de voir des trolleurs continuels, illetrés...etc..

Oui il ...

... et je...

de façon plus constructive, si le geste que l'on voit va dans le bon sens, celà pourrait remettre en question la polémique qui tourne autour d'une certaine ministre... et son projet de loi...

Voir profilContacter le membre
Je pense que ça doit être le nouveau -pour les postes de Paris et de Lyon- qui est en trial lol , j/k
A part ça c'est clair que ça fait bâcler comme travail, désolé mais des oublis aussi visibles ne passent même pas au travers d'une relecture en temps normal.

Voir profilContacter le membre
merci de corriger aussi vite que possible.
Edité le 07/05/2008 à 20:29

A chaque fois ça me sidère! Même pas passer par la case correcteur orthographique de Word ou même ceux de Firefox pour vérifier le strict minimum. Janiver ça saute tout de suite!

Impressionnant le nombre de fautes ! Et toujours pas corrigé depuis hier. Cet article ne mérite même pas qu'on parle de la news vu la piètre qualité de rédaction.
Edité le 08/05/2008 à 12:59

LaTeamClubic a écrit:
...] avec plusieurs maisons de disques importante.

Mouais je pense que cet article a été posté tard et qu'il lui tardait de rentrer chez lui:ane:

Bah demain l'article sera corrigé ... et pis ça peut arrivfer a toput l mond de fai re des ereur de frapppe sur son vclavbier,;:nexath

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !