Retour au site
Connexion : S'inscrire

56 messages
Filtrer ok
Sekhmetouserapis a écrit:

La souris est donc un paramètre peu influent
Et, au passage, faut vraiment se prendre pour un surhomme à croire que quelques ms vont faire une différence alors que le temps de réaction d'un jeune adulte est d'un peu plus de 200ms pour un stimuli visuel et 160ms pour un auditif

Un surhomme non, mais un hardcore gamer est une robotique inépuisable et très réactive... C'est pourquoi les quelques microsecondes de plus jouent un rôle si négatif...dans leur vie numérique !

LoL

on dirait mon ikari tous craché...tous du moins l'ergonomie est identique.

Joli effectivement mais le design est simplement identique a la ikari mouse de chez steel series,
donc bon tres peu d'effort sur le design c'est dommage

+1 idem mister cxo
Edité le 17/09/2009 à 18:42

Gnoupi a écrit:
squale10 a écrit:
je ne supporte pas les fil sur une souris!

Pour ma part je ne supporte pas de devoir changer des piles ou recharger ma souris. Chacun ses préférences.

les nouvelle logitech les baterie dure 6 mois et ce sont des piles classique AAA donc ca va tu ne les changera que 2 fois par ans.

mister cxo a écrit:
on dirait mon ikari tous craché...tous du moins l'ergonomie est identique.
checkrob a écrit:
Joli effectivement mais le design est simplement identique a la ikari mouse de chez steel series,
donc bon tres peu d'effort sur le design c'est dommage

+1 idem mister cxo
Bon sang, mais vous lisez les posts avant d'envoyer le votre ?
J'ai mis à la page précédente les vues de profil des deux souris, si vous ne voyez pas la différence, faut aller chez l'ophtalmo ...

J'ai la ikari donc je peux comparer;

Et vu ton post ça confirme qu'elles sont identiques ya juste la partie de l'annulaire qui differe. Tu prends d'autre vues c'est la meme.
Et sort pas le prextexte que toute les souris ce ressemble car S&S microsoft(sauf Habu), razer et logitech ont des styles tres differents

Et pour les dpi si c'est important, 5000 c'est tres elevé mais je fais la difference en jeu qd ya 50dpi de difference. Et je suis loin d'etre un hardcore G

Merci
Edité le 17/09/2009 à 19:36

checkrob a écrit:
J'ai la ikari donc je peux comparer;

Et vu ton post ça confirme qu'elles sont identiques ya juste la partie de l'annulaire qui differe. Tu prends d'autre vues c'est la meme.
Euh non, y a la partie de l'annulaire qui change, mais également la forme générale de la souris. L'une est plus courte et bombée alors que l'autre est plus longue, l'une va être plus "penchée" vers la gauche alors que l'autre garde un look "classique" plutôt droit et enfin l'une a deux boutons sous la roulette là où l'autre n'en a qu'un
checkrob a écrit:
Et sort pas le prextexte que toute les souris ce ressemble car S&S microsoft(sauf Habu), razer et logitech ont des styles tres differents
Euh, là c'est plutôt toi qui me sors que deux souris sont identiques alors qu'elles ont de nettes différences
checkrob a écrit:
Et pour les dpi si c'est important, 5000 c'est tres elevé mais je fais la difference en jeu qd ya 50dpi de difference. Et je suis loin d'etre un hardcore G

Merci
Personne n'a parlé des dpi

Si si juste avant.... m'enfin c'est moi qui lit pasles post effectivement..

Bon écoute tu connais les voitures? bin qd on fait des concept car on utilise des bases de voitures existantes tu vois et apres on développe autour de cette base un design, donc forcement qu'on va pas avoir la meme chose mais relativement similaire...

M'enfin bon t'as raison, vais pas continuer un débat vu que pour toi deux boutons, et une courbe differente ça fait necessairement une souris totalement nouvelle...
Edité le 17/09/2009 à 20:13

checkrob a écrit:
Si si juste avant.... m'enfin c'est moi qui lit pasles post effectivement..
Tu peux me quoter le post qui parle des DPI, j'ai du mal à le trouver
checkrob a écrit:
Bon écoute tu connais les voitures? bin qd on fait des concept car on utilise des bases de voitures existantes tu vois et apres on développe autour de cette base un design, donc forcement qu'on va pas avoir la meme chose mais relativement similaire...

M'enfin bon t'as raison, vais pas continuer un débat vu que pour toi deux boutons, et une courbe differente ça fait necessairement une souris totalement nouvelle...
Alors, dans un post, tu dis "sort pas le prextexte que toute les souris ce ressemble" (sic) et après quand tu as une position de la main différentes et des boutons en plus, ça n'est pas suffisant ...

Au niveau du design c'est pas ça qui fait la difference, je parle pas du design pas de l'ergonomie et tu peux pas nier l'evidence que ces deux souris sont similaires...
Mais bon tu va maintenir que c'est pas pareil, en plus la molette est bleue donc c'est trop different,

Bref, j'arrete la ça amene a rien...

checkrob a écrit:
Au niveau du design c'est pas ça qui fait la difference, je parle pas du design pas de l'ergonomie et tu peux pas nier l'evidence que ces deux souris sont similaires...
Mais bon tu va maintenir que c'est pas pareil, en plus la molette est bleue donc c'est trop different,

Bref, j'arrete la ça amene a rien...
Ecoute, si tu n'es pas capable de voir la différence de position de la main entre :

et

J'y peux rien

Au passage, tu ne m'as toujours pas quoté le message parlant des dpi ...

mouais y'a une différence mais le modéle s'inspire trés fortement de celui de steelseries faut pas abusé non plus...

Hé bé ya un paquet de non gamers ici, en fait, presque tous...
Quand vous gouterez à une "vrai" souris filaire, vous comprendrez peut être... oupas !
Pas celle toute blanche vendu avec le pc auchan hein...

Rien qu'une petite G5 laser à 2000 dpi explose toutes les sans fils
Le poids de la souris n'y est pour rien (je parle des piles/batterie lourdes) parce qu'on peut rajouter des poids, la mienne est plus lourde sur l'intérieur pour équilibrer les forces de mon poignet et moins le fatiguer à s'auto-retenir en chassé extérieur.

Et moi aussi je vois une grande différence avec la Ikari, vous faut des lunettes las gars sinon pour vous une Clio et une 207 c'est pareil
Edité le 17/09/2009 à 21:36

"mais surtout le fait qu'elles ont une latence supérieure aux souris filaires"

+1.
Je rejoins le "camp" des pro filaire.

J'étais en sans-fil avant et je suis revenu au filaire:
plus précise, plus rapide(latence), plus économe, meilleur qualité/prix, plus endurante(pas de batterie)

Clubic a écrit:
entre 90 et 5040 CPI
CPI ? DPI ? 'Suis perdu
Si c'est Dpi, ça sert à quoi d'en avoir 5040 ?
Je suis à 2000 et je pense que ça suffit plus qu'assez (surtout sous windows/linux/autres à cette résolution on pourrait dire que sa vitesse est de 1 écran 27" par cm )
Edité le 18/09/2009 à 16:16

monev a écrit:
Sekhmetouserapis a écrit:
Gnoupi a écrit:
Pour ma part je ne supporte pas de devoir changer des piles ou recharger ma souris. Chacun ses préférences.
Bof, ma souris je la pose sur son socle une fois de temps en temps la nuit, y a aucune contrainte

C'est juste que tu ne dois pas être un gamer du moins pas un gamer de plusieurs heures par jours (chacun son truc ce n'est pas un blâme!) sinon tu s'aurais que ta souris ne tiens pas le coup.

Puis il suffit de voir les PRO Gamer ils n'ont que des souris filaire

Ici on parle de souris pour gamer

Tu joues plus de 20 heures d'affilée ?

|

56 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !