supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok

Ahhh... le bon vieux temps de Wipeout... pour lequel j'avais sacrifié le portefeuille pour acheter ma playstation à 2000 francs... (puis Desctruction Derby ensuite...)

La vidéo ne montre pas un digne successeur de Wipeout, c'en est loin...

c'est plus une copie de ballistic plutôt que de wipeout.
http://www.gamespot.com/pc/driving/ballistics/index.html

très bon principe de jeu même si surement un peu répétitif à la longue (à voir dans Pyroblazer).

superniko a écrit:
Trop moche la lave...

+1 !! mais carrément quoi ^^

Bon ok, on la verra pas des masse en jouant ... bah c'était pas la peine de la montrer dans la vidéo !! lool

Encore un truc ou c'est pas les développeur/designer... bref les doers, qui ont chois les séquences, mais une bande de décideurs ignards de leur domaine ... les doers, ils doivent avoir trop honte ^^

on dirait un mix en plus joli entre star wars ep1 racer, et ballistics.... mais clairement, la comparaison avec wipeout est plus qu'osée ! (même wipeout 1, bien que plus moche, a l'air plus fun !)
m'enfin bon, à surveiller, pas à l'abri d'une bonne surprise..... là, les vaisseaux ont l'air programmés... ptetre pour la vidéo ? ptetre que les vraies courses sont plus vivantes ?

Moi ça me fait penser aux circuits cylindriques dans f-zero, où tu tournais tout autour du tube... +1 pour la lave et aussi pour le manque d'impression de vitesse.

Prétendre à taquiner Wipeout, peut être... Mais le détrôner, ça surement pas ! Quoiqu'il en soit au vue de cette vidéo, j'espère que le gameplay va être revu parce que comme l'on déjà dit certains : on dirait que les vaisseaux restent au centre du tube (tracé du circuit...), beaucoup trop flagrant ! Et honnêtement le design des vaisseaux est pas top, enfin après les gouts et les couleurs... Raaaa et puis moi je suis un pro Wipeout, donc ça va être très difficile de me faire aller vers un autre jeux du "sois-disant" même genre ! C'est un peut comme EA qui a tenté de me montrer des Need For Speed 2 à NFSU jusqu'ici aucun n'égalait NFS 1 ... Et ouai puriste jusqu'au bout :D ! Par contre un NFS 1 avec un nouveau moteur, j'achète 15 fois le même jeux ! lol

Ytreza666 a écrit:
C'est un peut comme EA qui a tenté de me montrer des Need For Speed 2 à NFSU jusqu'ici aucun n'égalait NFS 1 ...

Franchement NFS 2 et NFS3 etaient loins d'etre pourri. Je trouve même que NFS3 etait largement meilleur que ses ainés :neutre:
(je ne parle pas des NFSU et autre, qui pour moi n'ont aucun rapport avec la série NFS... NFS est mort avec le dernier Hot Pursuit)

Mais bon là n'est pas le sujet

C'est moche. Quantum redshift sorti y'a quatre ans sur Xbox est plus joli.

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !