supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok

Pyroblazer : des images pour taquiner Wipeout ?

Dévoilé en début d'année par la jeune équipe en charge de son développement, Eipix Entertainment, ... est aujourd'hui à l'honneur avec une véritable avalanche d'images et la publication d'une première vidéo de présentation.

Nous y découvrons un titre dans la veine de la fameuse série Wipeout avec de nombreux tracés différents, de multiples vaisseaux et surtout un rythme de course très rapide. Les Serbes d'Eipix précisent qu'en plus des classiques modes solos (course simple, championnats), ... proposera un mode multijoueur permettant autorisant un maximum de six joueurs en LAN ou via Internet... au moins sur PC. Eipix ne parle effectivement pas beaucoup des versions consoles (PSP, Wii) pourtant également au programme.

Floue, la date de sortie a déjà été repoussée d'avril à juin et maintenant, ... ne semble plus attendu avant la fin de l'année... Affaire à suivre.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Shader mon amour ^^

Faut voir si c'est fun!

unreal engine 3 ???

Avec un 22 pouces à 45 cms des yeux ... il faut eviter de dejeuner avant....;-)

WipeOut ...très souvent copié, jamais égalé.
A ce demander s'il n'y a pas une malédiction sur tous les titres prétendant à ce rôle...

Quand on regarde la video on dirait que l'on est fixé au milieu du tube :-/ CC't flagrant quand on voit les deux vaisseaux l'un derrière l'autre.

Personnellement j'adore la serie des Wipeout, mais je pense pas que Pyroblazer pourra venir taquiner Wipeout. Certe wipeout ne sont plus porté sur PC donc ça pourra toujours combler le manque ;)

Vivement WipeoutHD sur PS3

elle manque de rithme un peux la bande anonce !

Ca a l'air sympa mais... c'est moi ou les véhicules sont lents? Pour du Wipeout-like, on n'a pas beaucoup l'impression de vitesse...

Je veux bien un WipeOut à me mettre sous la main (mon premier jeu PS, ça marque).
Courage les ptits gars !

C'est beau, faut voir le fun car il est vrai que Wipeout était d'anthologie sur ma ps1 lol..

Une chose est sur, wipeout n'a pas de souci à ce faire x)

Je vois mal ce jeux prendre la place de wipeout.
Dans wipeout , ce sont des circuit techniques et une maniabilité très précise pour un jeu très exigeant. Rares sont selon moi les jeux à être aussi précis. Il sera difficile de faire aussi bien.

Mais surtout , wipeout c'est surtout une ambiance d'une qualité exceptionnelle crée par des pros comme Prodigy , The Chemical ,CoLD SToRaGE et The Designers Republic.

nshenmue a écrit:
Je vois mal ce jeux prendre la place de wipeout.
Dans wipeout , ce sont des circuit techniques et une maniabilité très précise pour un jeu très exigeant. Rares sont selon moi les jeux à être aussi précis. Il sera difficile de faire aussi bien.

Mais surtout , wipeout c'est surtout une ambiance d'une qualité exceptionnelle crée par des pros comme Prodigy , The Chemical ,CoLD SToRaGE et The Designers Republic.
Ha ouais que du beau monde... je pensais qu'il y avait que moi qui adorait ce jeu et cette ambiance (mes poteaux de l'époque n'aimaient pas)..

Seulement dans la ligné alors... parce que franchement, l'écoulement du magma à 25s, comment c'est trop pas réaliste! Comme le dit Blade512, on dirait une pale copie de l'univers d'Unreal, mais surement pas avec L'Engine 3, disont plutot... L'unreal engine 1 :D
Comme je suis mauvaise langue. Sérieux, les vaisseaux me font pensés à ceux que l'on avait quand on jouait à "DESCENT" (exemple1) (exemple2) voir même des vaisseaux à la 'G-POLICE" trop mal refait. En plus, cela va en complète opposition avec l'article précédent Studio à moyen budget. C'est bien, ils tentent le coup mais bon, voyons s'ils auront du succès, ne tuons pas le poussin dans l'oeuf.

Psygnosis, pourquoi nous as-tu abandonné ?!!!! :(

Trop moche la lave...

halk9 a écrit:
Avec un 22 pouces à 45 cms des yeux ... il faut eviter de dejeuner avant....;-)

Ah m**** alors... :nexath

ematum a écrit:
Ho mais y a pleins de vieux comme moi ici :ane:
Haaa.. Psygnosis et la fameuse chouette.. je me rappelais plus que cela était eux les créateurs.

flash back ON

wipeout 2097 =) musiques game play fun sensation >_<

flash back OFF

dommage qu'il ait l'air lent sur la vidéo, après à voir en test ...

koala06 a écrit:
ematum a écrit:
Ho mais y a pleins de vieux comme moi ici :ane:
Haaa.. Psygnosis et la fameuse chouette.. je me rappelais plus que cela était eux les créateurs.

Ah si tu savais les journées passés à jouer à l'unique jeu du genre aussi bien fait et jamais vraiment repris qu'était ce bon vieux DESTRUCTION DERBY... Et l'ambiance psychédélique de WipeOut sur fond de The Prodigy (Smack My B*** Up). Rah la la, on en fait plus des comme ca, c'est moi qui vous le dit. Maintenant c'est du Need for Speed sous fond de Snoop Dogg & Co (NFS U2 pour l'exemple). Heureusement qu'il y a du Burnout mais bon, c'est pas pareil.

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !