supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

35 messages
ok

perso je m'en fous de mettre exactement la suspension que je cherche, ce que je recherche c'est du bonheur comme je peux en trouver avec la série Flat Out.

mignon le raptor

"Désolé mais du troll c'est OBLIGATOIRE dans un topic!"
= et la connerie c'est obligatoire pour toi ?

Ce jeu m'a l'air réellement génial ! Moi qui était fan de la Série ATV Offroad et de Flat Out ! Voici le jeu qui combine les deux ! Et en plus c'est vachement beau ! Que demander de plus ?
Acheté dès sa sortie !

Graphiquement ça tue. On est loin du rendu de GTA 4 (extrêmement décevant).

Magnifique mais il faudra voir si l'intérêt tient dans le temps. Deja un multi-joueur solide avec beaucoup de concurrents, des sous à gagner, des pièces à acheter (un peu comme Project Torque) tout ça qui rajoute de la durée de vie... parce que là j'y vois joli quelques heures puis -> aux oubliettes.

Columbus a écrit:
Exelente réalisation genre le Flatout des Quad !

J'aurais plutot dis le Need for speed du quad (rejoue 1 circuit de flatout et tu verra la grosse différence entre ces deux jeux autre que le vehicule ;)

Si on peut considérer qu'on peut réduire un jeu à ce qu'on y fait le plus en terme de temps passé ça donnerait ça:
-Need for speed and Co : tu passe plus de temps à préparer ta caisse qu'à rouler avec :D
-Flatout, Carmageddon and Co: tu roule de suite et tu te fend la poire avant d'ébrécher ta caisse pour de bon :super:

ps: je dois préciser que je préfère le 2eme genre ou ça se voit suffisamment ? :ane:

Wai je pense qu'il vas etre pas mal ! sa fait lomtemps que j'attend un jeux comme sa !
Edité le 02/05/2008 à 21:18

Whaaaa Custom son Quad! De A à Z c'est bon ça! Ca devrait se généraliser dans les jeux de ce style

J'avais crû lire "Une Pure vidéo" xD
Edité le 02/05/2008 à 22:33

hornth a écrit:
Ca devrait se généraliser dans les jeux de ce style

Tant que ce ne sont pas les jeux de ce style qui se généralisent :paf: (différences de centres d'intérêts)

n'empèche c'est pas si con une customisation entière du véhicule. Si on fait un truc à la diablo 2 ou c'est le stuff du truc qui fait la puissance du machin :D cad une bonne alchimie entre les pièces permet d'avoir un kart super puissant ca peut être sympa ^^ bien sur s'ils enlèvent les caractéristiques à côté comme ca il faut les trouver nous même et essayer de deviner quel pièce à le kart de ce mec online qui va super vite ... je trip

customisation entière du véhicule (hors jacky touch style neons et autres stickers inutiles), ça existe déja depuis longtemps, c'est ce qu'on appelle des jeux de simulation de course ;) (cherche bien, yen a un sacré paquet ;)) (mais ce sont pas telle ou telle pièce, mais tel ou tel réglage)
Edité le 03/05/2008 à 00:56

vroom vroom
poubelle.

vortesteur Avatar Crysis inside a écrit:
vroom vroom
poubelle.

Crysis : pan pan
poubelle :D

splendiddddddddeee

franchement graphiques terribles et apres faut voir le jeu se qu il va valloir ; c souvent qu on est decu une fois qu on a vu la demo

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !