supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

37 messages
ok

PSP , le firmware 3.70 est disponible

Le firmware v3.70 (23 Mo) pour la portable de Sony est maintenant disponible. Au rang des améliorations, on notera :

le renforcement de la sécurité
le nombre de titres Playstation Network pouvant être utilisé sous « Jeu » à été augmenté
la possibilité de définir des thèmes personnalisés dans « Paramètres thème » sous « Paramètres »
la prise en charge de l'affectation des touches ajoutée dans « Lecture à distance »
une fonctionnalité de recherche de scène ajoutée sous « Vidéo »
la lecture séquentielle prise en charge sous « Vidéo »
la lecture simultanée de contenu sous « Musique » et « Photo » prise en charge
Ce nouveau firmware estampillé v3.70 et compatible avec la nouvelle version de la portable de Sony (PSP Slim & Light), peut être téléchargé depuis cette page. Pour plus d'informations sur ce firmware et sur la procédure d'installation, vous pouvez aussi consulter ce lien. À noter que la mise à jour peut aussi être obtenue directement depuis la console en se connectant à Internet via WiFi.

Enfin, nous vous proposons de découvrir deux thèmes (Cookie, ClassyPink), que vous pourrez télécharger directement depuis nos serveurs :

PSP, le firmware 3.70 - Thème ClassyPink
PSP, le firmware 3.70 - Thème Cookies

combien de temps avant que ce firmware ne soit contourné ? je prends les paris :D

ToxicAvenger a écrit:
combien de temps avant que ce firmware ne soit contourné ? je prends les paris :D

Bof, on s'en fout, avec la batterie de Pandore maintenant on peut downgrader autant qu'on veut de toutes façons ;)

erreur 550 sur la page de download que ce soit sur les FTP ou le serveur HTTP

Ben deja pour le firmware 3.60 de la PSP Slim, il a reussi a tenir les fesses serrer que 6 jours...
Edité le 11/09/2007 à 11:35

Petites captures d'écran pour les thèmes, ça a l'air sympathique :

Bonjour dite moi comment on fait pour télécharger le nouveau mise a jour firmware 3.70 ???
j ai une console psp mais j arrive pas a me connecté sur internet ! dans les option de configuration réseau je fait SCAN et la il me trouve plein de fournisseur d accés a internet ex. freephonie dartybox live box etc.... faut t il avoir un abonnement wifi pour avoir la connection internet sur ma PSP ??? ou exist t il un autre moyen pour ce connecter a internet avec psp ???

mouais mais bon je vais sans doute installer celui la ou la 3.60 pour pouvoir lire directement des videos mp4 en resolution dvd...ca evite de se faire X versions de videos..t'en fais une en reso correcte et de bonnes qualités en mp4 prévu pour psp et sur pc ben ca donne bien aussi car la video fait pas 320 voir 400 max en largeur ;-))

faut toujours patcher les mp4 générés pour les rendre compatibles psp ? c reloud ca !!

damrod a écrit:
mouais mais bon je vais sans doute installer celui la ou la 3.60 pour pouvoir lire directement des videos mp4 en resolution dvd...ca evite de se faire X versions de videos..t'en fais une en reso correcte et de bonnes qualités en mp4 prévu pour psp et sur pc ben ca donne bien aussi car la video fait pas 320 voir 400 max en largeur ;-))

faut toujours patcher les mp4 générés pour les rendre compatibles psp ? c reloud ca !!

Tu peux faire ça avec la 3.30 déjà, les MP4 en 720x480... et avec Xvid4PSP, pas besoin de patcher quoi que ce soit. :)

mooky31 a écrit:
faut t il avoir un abonnement wifi pour avoir la connection internet sur ma PSP ???

Ben soit ça, soit tu pirates la connexion de tes voisins :paf:

Sinon il faut trouver un spot wifi gratuit (y'en a un à l'aéroport Roissy-CDG mais c'est pas forcément pratique :ane:)

le temps qu'il soit contourné ? disons 5 jours, comme le 3.60 déjà contourné seulement 5 jours après la sortie de la psp s&l =)

impossible de piraté le wifi car tous les opérateur wifi qu il me trouve sont sécurisé me dit t il !
donc je pense que la mise a jour peux ce faire via un jeux MD non ??? dans la notice il me dit que les mises a jours peuvent ce faire avec un jeux MD c est vrai ou pas ?

Voir profilContacter le membre
mooky31 a écrit:
impossible de piraté le wifi car tous les opérateur wifi qu il me trouve sont sécurisé me dit t il !
donc je pense que la mise a jour peux ce faire via un jeux MD non ??? dans la notice il me dit que les mises a jours peuvent ce faire avec un jeux MD c est vrai ou pas ?
La mise a jour doit pouvoir se faire via ta carte memorystick. Tu vas sur le lien donné dans la news (le 2e), et on t'explique comment faire: telechargement des fichiers sur le site (depuis ta connexion internet PC), transfert des fichiers sur la memorystick (avec creation de dossiers spéciaux - c'est expliqué), et tu dois pouvoir lancer le tt depuis le bureau de ta PSP (sous menu "jeux" ou un truc comme ça)
Edité le 11/09/2007 à 12:26

et un petit routeur wifi ? ça règlerai peut être ton problème

Ce qui m'interesse c'est d'avoir un émulateur directement compatible avec le dernier firmware.

Je veux conserver toutes les fonctions de la psp : wifi avec cryptage wpa, compatible derniers démo, etc...

negima a écrit:
Ce qui m'interesse c'est d'avoir un émulateur directement compatible avec le dernier firmware.

Je veux conserver toutes les fonctions de la psp : wifi avec cryptage wpa, compatible derniers démo, etc...

Dans ce cas là, il faut aller regarder du côté des firmwares "open"... 3.30OE, 3.60 M33, etc.

Sinon pour la màj via Memory Stick, c'est parfaitement faisable, comme l'a expliqué 667 :)

Mooky31, va au McDO, le wifi est gratuit là bas...

au Mcdo ! deja faudrai deja voir si le Mcdo plus proche de moi est equipé du wifi alors je me gare sur le parking du Mcdo puis avec ma
psp je fait scan dans les options réseau puis ca devrai marchez alors c est ca ???
c est ca la manupulation a faire ???

mooky31 a écrit:
au Mcdo ! deja faudrai deja voir si le Mcdo plus proche de moi est equipé du wifi alors je me gare sur le parking du Mcdo puis avec ma
psp je fait scan dans les options réseau puis ca devrai marchez alors c est ca ???
c est ca la manupulation a faire ???

Tu peux peut-être te permettre d'aller leur acheter un cheeseburger si tu veux profiter de leur réseau, non ? :paf:

Mais sinon, oui, tu scannes, tu prends les params auto, et une fois que la connexion fonctionne, tu vas dans le menu "System Update" et ça va télécharger la mise à jour à partir d'internet. Mais sinon tu peux faire la même chose en téléchargeant le fichier et en le mettant sur ton Memory Stick via le cable USB, ça revient au même !

C'est moi ou les liens de dl ne marchent pas ? :s

c'est pas la version 3.70 mais la version 3.52

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !