supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

38 messages
ok

PS3 : le service de la vidéo à la demande confirmé

Kaz Hirai, PDG de Sony Computer Entertainment, a officiellement confirmé l'arrivée d'un service de VOD (vidéo à la demande) sur Playstation 3. Tout comme sur Xbox 360, les possesseurs de Playstation 3 pourront donc prochainement télécharger des films via un service dédié sur le Playstation Network.

Celui-ci sera lancé dès cet été aux Etats-Unis et un peu plus tard en Europe et au Japon. D'ailleurs, les détails, notamment concernant les tarifs, n'ont pas encore été communiqués. En attendant, voici un visuel présentant l'interface du futur service.

Mouais j trouve ça d'un intérêt douteux , remarquer si ça marche pourquoi se privé du filons.

pk ca? c est bien plus pratique que sur pc.

telecharger le film sur sa ps3 et le regarder sur sa tele.

J'ai hate de voir les prix... J'avoue qu'une offre de VOD sur Ps3 est plutôt alléchante, encore faut-il que le contenus soit conséquent, et que les prix soit attractifs =]
Peut-être que la minuscule partie consacrée à la VOD et autre service de téléchargement légal du texte de l'HADOPI va pouvoir aider la VOD façon PSN à se faire une place dans ce marché qui va devenir l'un des plus juteux dans les prochains mois...
En tout cas, j'attends ce service avec beaucoup d'impatience, et espère voir les propositions d'Albanel se vérifier sur ce VOD.

Ouai comme j'ai dis pourquoi pas moi, ça me viendrai pas à l'idée de le faire sur ma 360 mais j peut comprendre que ça plaise, en faite c le mode de passer par la console qui me gène jtrouve ça bizarre

on vera les prix.. et surtout la qualité d'image et de son proposé. drm?

Message supprimé le 26/06/2008 à 16:45 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Message supprimé le 26/06/2008 à 16:45 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

C'était prévisible entre leur accord avec DivX pour le format, Canal + pour le contenu, sans oublier toutes leurs alliances avec les majors du cinéma (dont sony fait partie:spiderman entre autre). C'est certains qu'il y aura du contenu et de la HD après il faut voir le prix de tout ça mais c'est une bonne nouvelle

drm?

C'est de la VOD pas de l'achat à distance donc, oui, ce sera sans doute accompagné de drm.

Reste à voir la politique commerciale: prix, durée de location, HD ou SD.

Ce qui m'interesse personnelement c'est "HD ou pas HD ?"

La sera toute la question. De la VOD HD taupekalitay pour pas cher, c'est le succés assuré.

vod ne veut pas dire forcement location.

Ca sera surement du SD pour cause de débit etc...
Ce qui est très dommage pour une console next gen qui lit les Blu Ray, c'est comme une régression.

Vue le prix de la console, je pense qu'il peuvent ce permettre de donnée ca gratuitement au leur cher client adoré .... ha non c'est vrais le monde ne marche pas comme ca ... Avec la nouvelle lois, tout le monde ca devoir utiliser c'est service pour regarder son petit film. Donc y vont bien pouvoir en profiter niveau tarif...

Moi ce qu'il me fais le plus peur dans tout ca, ce sont les abonnements, genre 10€ pour un catalogue de XXX film.. sauf que tu aura jamais celui que tu veux voire, donc un abo chez sony, un chez orange, un chez canal .. ca va pas etre genial tout ca !

bah, ils proposeront probablement SD et HD, comme sur la xbox 360...

Sa m'étonerait qu'il ne propose pas de la HD vue que une partie de leur stratégie de venrte de la PS3 est basé sur le fait que se soit une console HD, mais bon sa va faire concurrence à leur blueray et entre un film HD à 5€ en location et un blueray à 30€ ils se tirent une balle dans les pieds mais bon ils sont obligé

drm?

Bha le nouveau DRM, c'est un format de vidéo pour chaque appareil electronique.

PS3 > PS3 VOD
Xbox > Billou VOD
Votre FAI > Kikoo Vod

Et si je change de console, je devrait maintenant en + vérifié que tout mes anciens film soit lisible, et que la nouvelle console a les même tarifs en vod ?

Apres la gueguerre pour les exclu de jeux, la gueguerre pour les exclu des film ?

Je vois bien gros comme une maison arriver les pack jeux + film.

Tu a une exclu de Zergo boy sur ps3, et ensuite, tu aura une exclu de Zergo boy : le film, sur la vod PS3.

Je vois gros comme une maison arriver dans quelques mois, les premiere bouteille de cola, avec un film gratuit sous la capsule.

Si pas HD, aucun intérêt.
Edité le 26/06/2008 à 15:23

Une console qui sort du HD qui a une VOD non HD, vous fumez quoi les gars ? J'aimerais bien en avoir :-D

d@rkn1ko a écrit:
trop d'argument vortesteur..

Les benchs parlent pour moi :super:

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !