oizototo a écrit:
Salut,
Moi çà me tente bien ce truc... enfin quand je serais équipé d'une PS3 :D
Au bout du compte, ce qui manque à la PS3, c'est le Bravia Link :neutre: : çà aurait pu se piloter avec la télécommande Sony des téléviseurs Sony Bravia Linkés.
Ca aurait plus dopé les ventes de TV Sony, muni de cette fonctionnalité.
Allez encore un changement de firmware et la PS3 sera le top du top du top... encore plus. :clap:
Bye
zoon62 a écrit:Et si on attendait de voir un vrai trailer parce que là il annonce une version pre-alpha...kortex49 a écrit:
Cool.
Dommage que l'annonce faite juste avant au Playstation Day ait été de repousser Kill Zone 2 au mois de Février 2009.
Heuresement, on a eu droit a des videos in-games a se décrocher la machoire...
Bref ça sent le fake...
kortex49 a écrit:
Le probleme est que la PS3 n'est pas infrarouge mais blue tooth. DOnc impossible de la controler avec une telecommande IR.
oizototo a écrit:
Damned...
Ca m'avait échapé... :frown:
Y a pu qu'à faire un accessoire qui se branche sur un port USB de la PS3 et qui fait récepteur Bravia link... :pt1cable:
Une mine en accesoires cette PS3.. :sol:
C'est quand même intéressant si tu arrives à piloter ta TV et la PS3 avec une télécommande... c'est quoi comme télécommande. ?kortex49 a écrit:
Ca existe mais tu ne peux pas demarrer et stopper ta console avec.
Utilisant une telecommande universelle, j'ai aussi ce probleme.
100mo :/ mon 512kb/s va en prendre un coup!kortex49 a écrit:
Et non ce n'est pas un fake et oui c'est une version pre-alpha et ca fait du bien de voir un jeu non abouti aussi beau.
Je n'ai jamais vu aussi beau in-game sur aucune plateforme.
Pour t'en convaincre, telecharge la version 960x540 de cet extrait in-game fime hier au Playstation Day... ICI pour la version en MP4. C'est vraiment impressionnant de réalisme.
La preuve, j'arrive encore à chercher sur wikipedia... fr.wikipedia.org...chaton51 a écrit:
zoon62 ==> et ton cerveau il fait encore cerveau ?
Mikerhinos a écrit:zoon62 a écrit:
Sinon la PS3 elle fait encore console de jeu?
C'est bien la la plus grande difference entre la xbox360 et la playstation3 : la premiere est une console de jeux video , la seconde , pas seulement ! ;)
oizototo a écrit:
C'est quand même intéressant si tu arrives à piloter ta TV et la PS3 avec une télécommande... c'est quoi comme télécommande. ?
Merci !
kortex49 a écrit:
Le bundle USB, telecomande IR pour PS3:
www.nyko.com...
J'imagine avec ta télécommande Bravia, tu dois pouvoir apprendre les touches de cette télécommande.
Le seul hic que je connaisse, il est impossible de demarrer ou d'éteindre la console avec.
Yep, j'ai cette télécommande blue tooth. Elle marche plutot bien et peut démarrer et stoper la console grace au bouton PS.oizototo a écrit:
Sinon, la PS3 a une vraie télécommande Bluetooth; mais çà fait une télécommande en plus... :neutre:
Des bons produits chez LG?? Alors là je vois vraiment pas... donnes des exemples...chaton51 a écrit:
j'ai du matos LG partout chez moi, et comme toute marques y a de bons produits et des produits merdiques
samsung aussi fait des TV LCD a chié
kortex49 a écrit:
(...)
Donc globalement, je démarre la PS3 en appuyant sur le bouton PS de la DualShock3 puis apres, je choisis mon activité sur l'Harmony "Play PS3" qui allumera la TV, le Home Cinema et reglera tout ca sur les bonnes entrées video et son.
cyrilnaf a écrit:
Bah 99 euros c'est pas si cher. Surtout que ce sera surement le prix des décodeurs TNT HD de marque...
Un argument de plus pour la PS3. Par contre la personne qui s'achète la PS3+une manette+1jeu+le Play TV ça lui fait une note bien salée quand même.
Vivement que la PS3 baisse un peu ;)
SidSilver a écrit:Mais si y a du contenu intéressant...... sur France 5 à 3h du mat' :ane:Fireofwars a écrit:C'est mieux que la Tv analogique mais ca manque de contenu intéressantCa vaut le coup, recevoir la TNT où il n'y-a rien de bien folichon.
Rien en HD ça donne quoi ? :)