supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

74 messages
ok
Mouais, les shoot'm up, t'en trouves par pelleté même sur PC
Ketsui n'a jamais été porté sur console

Je ne classerais pas ces jeux dans les casuals
grand public si tu préfères, mais tout titre qui compte se vendre à plusieurs millions d'exemplaire, c'est un jeu pour une audience large, c'est pour le grand public :neutre:
et le grand public, pour moi ca joue de manière casual; rien ne dit que l'on peut jouer en hardcore a des jeux casuals: le casual voudra simplement terminer le jeu; le hardcore voudra débloquer tout les succès. mais ca reste un jeu grand public

Pour Idolmaster, c'est du ultra grand public pour midinette
tu ne confondrais pas avec Oshare Majô Love and Berry. ;) (ou alors Tokimeki Memorial, c'est aussi un jeu pour midinette pour toi? :paf:)

je crois que je n'ai jamais vu de gonzesses approcher un cabinet d'arcade Idolm@ster, je pense même que j'en ai plus vu sur le location test de Mushihimesama futari 1.5 ^^

Fallait pas lire midinette mais puceau. :o

je sais pas, pour moi idolm@ster j'ai toujours assimilé ca à un pokemon musical :paf:

www.gamekult.com...
[:paysan]
Psychologiquement, je ne pourrais encaisser ce genre de jeu. :paf:

mes parents se sont rencontrés au japon, ca laisse des séquelles (irréversibles comme tu peux le voir) :paf:

MmistakenMobius a écrit:
mes parents se sont rencontrés au japon, ca laisse des séquelles (irréversibles comme tu peux le voir) :paf:
:D
Par contre, le fait que ce jeu sorte uniquement sur Xbox360 me parait limite stupide. Le jeu est peu exportable et la Xbox 360 fait un four au Japon, mais bon, la PS3 fait à peine mieux ( :lol: ).
En tout cas, si Namco voulait planter les ventes du jeu, il ne pouvait faire mieux. :neutre:

que nenni, ils se font des couilles en or sur le DLC ;)
ca achètes beaucoup un otaku :ane:
le jeu n'est de toute façon pas un système seller, les gens qui voulaient le jeu ont acheté la 360 à la sortie (ainsi qu'un abo gold et ouatmille carte de points pour le market place)

Ah, ok. :jap:

pour voir tout ce que l'on peut acheter
et je pense qu'il y en a plus, il ne liste que les nouveautés.

C'est pour quand le support du DTS HD ? et du DOLBY TRUE HD ? nan parce que là , la console ne le décode toujours pas apparament... et franchement se payer un lecteur blue ray qui ne c'est meme pas faire le minimum qu'on lui demande, ça fait quand meme chier de pas profiter à 100% des film à plus de 30 euro simplement parce que le matos ne le supporte pas...

Il est disponible :)

Frackounet a écrit:

ah, première nouvelle...

reload a écrit:
Frackounet a écrit:

ah, première nouvelle...

(le firmware ;))

Columbus a écrit:
C'est pour quand le support du DTS HD ? et du DOLBY TRUE HD ? nan parce que là , la console ne le décode toujours pas apparament... et franchement se payer un lecteur blue ray qui ne c'est meme pas faire le minimum qu'on lui demande, ça fait quand meme chier de pas profiter à 100% des film à plus de 30 euro simplement parce que le matos ne le supporte pas...

c'est le cas de pas mal d'autres lecteurs BD, y a pas que la PS3...

74 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !