supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

74 messages
ok
Anta Baka

Ca va peut etre t'étonner ce que je vais dire là, mais une PS3 est surtout faite pour jouer à des jeux PS3 tu vois. Si ce sont les jeux PS2 qui t'intéressent tu la revends et tu achètes une PS2 ça sera beaucoup plus simple
Edité le 21/03/2008 à 20:26

Ça évite quand même d'avoir deux machines... Serdginds... Et vu la bibliothèque de jeux PS2 accumulé dans le temps, elle est pas encore morte. Donc oui la question se pose.

Oui évidemment ça évite d'avoir deux machines, mais à la base on n'achète pas la PS3 pour les jeux PS2. Ca restait une option qui pouvait etre intéressante (pour certains) dans la version 60 Go, mais vraiment rien de bien indispensable non plus faut pas exagérer.
Le plus important c'est les jeux PS3.

serdginds a écrit:
Oui évidemment ça évite d'avoir deux machines, mais à la base on n'achète pas la PS3 pour les jeux PS2. Ca restait une option qui pouvait etre intéressante (pour certains) dans la version 60 Go, mais vraiment rien de bien indispensable non plus faut pas exagérer.

Quels jeux ? les mêmes que ceux Xbox 360 ? Parce que si c'est pour jouer aux mêmes jeux un an après sur une console qui coute 200 euros de plus je vois pas, non je vois pas.

Quand a la mise à jour pour la repise de lecture, mon lecteur DVD vieux de 5 ans le faisait déjà :)

hamsterfou a écrit:
serdginds a écrit:

Quels jeux ? les mêmes que ceux Xbox 360 ?
Euh par exemple Heavenly Sword, Uncharted, Ratchet, UT3, GT5 prologue, Singstar (et son Singstore). Ne parlons pas de MGS4 qui sort dans moins de 3 mois.
C'est toujours les même qui flippent c'est bizarre, M$ doit envoyer des ondes via sa box...:kaola:
Edité le 22/03/2008 à 01:55

A quand ce foutu PS Home???

serdginds a écrit:
bah si en Europe avec les décalages de sorties, il y a plein de titres AAA qui viennent à peine de sortir en PAL: Odin Sphere et Personna 3 par exemple

hamsterfou a écrit:

Quels jeux ? les mêmes que ceux Xbox 360 ? Parce que si c'est pour jouer aux mêmes jeux un an après sur une console qui coute 200 euros de plus je vois pas, non je vois pas.
Vu le niveau de retour SAV de la Xbox360, tu ne joues que, par intermittence sur ta console. Bref, mieux vaut prendre une PS3 fiable et avoir ses jeux avec un an de retard, plutôt que d'avoir les jeux en temps et en heure mais ne pas pouvoir y jouer. :ane:

au jour d'aujourd'hui, c'est un mythe (autant que l'inexistance de jeu sur PS3)

vu le niveau de retour en SAV, 20%, 30%? OSEF, ça veut aussi dire qu'il y en a qui n'ont pas de problème sur leurs XBOX360.
c'est pas un peu rageant qu'il y ait plus d'exclu sur XBOX360, qu'il y ait donc plus d'exclu de qualité et surtout que les jeux multi plateforme soient systématiquement meilleurs sur XBOX360?

MmistakenMobius a écrit:
au jour d'aujourd'hui, c'est un mythe
Tu remets en cause une note officielle de Microsoft? :etonne:
Aujourd'hui, il y a sensiblement moins de problème mais, aux dernières nouvelles, ça tourne à 16 % de SAV contre 30% pour la première génération. La PS3 première génération tourne à 3%, tandis que la 40 Go tourne pas loin des 8%.
Edité le 22/03/2008 à 17:59

Le_Zouave a écrit:

c'est pas un peu rageant qu'il y ait plus d'exclu sur XBOX360, qu'il y ait donc plus d'exclu de qualité et surtout que les jeux multi plateforme soient systématiquement meilleurs sur XBOX360?
Si on regarde sur Gametrailer, c'est pas flagrant. PS3=Xbox360 à part peut-être 5 jeux par an qui sont des exclus pour chaque console mais le reste, c'est à dire 95% du marché, ce sont des dévs // et dont les sorties sont en même temps.
Alors, c'est sur, il y a eu un flottement vu que la PS3 est sortie presque 2 ans après la Xbox360 et donc avait une base ridicule comparée à cette dernière mais, bon, maintenant la PS3 est viable et les jeux sortent. :neutre:

ma 360 japonaise du lancement tourne tjs comme un charme
(mais j'ai du sacrifier mon ame à MSFT et donc mon mac passe sa vie à tomber en panne)

MmistakenMobius a écrit:
ma 360 japonaise du lancement tourne tjs comme un charme
(mais j'ai du sacrifier mon ame à MSFT et donc mon mac passe sa vie à tomber en panne)
Un jour, tu comprendras ce que veut dire 30%. :sarcastic:

je t'avouerais que d'avoir une console qui a fait 2 aller retour Amsterdam-Tokyo , qui date de novembre 2005, ca en fait quand même une sacrée candidate à la mort prématurée :ane:

Pour ceux qui veulent du MKV avec la PS3, je vous dis que c'est quasi impossible :o
Car la lecture des MKV's implique que le lecteur soit capable de lire tous les codecs Audio et Video du marché (avec tous ses profils et ses variantes), tous les formats de sous-titres, et que ce soit capable de switcher entre plusieurs pistes son,supporter le chapitrage car un MKV peut contenir tout ça dans un seul fichier...
Edité le 22/03/2008 à 19:28

Le_Zouave a écrit:
vu le niveau de retour en SAV, 20%, 30%? OSEF, ça veut aussi dire qu'il y en a qui n'ont pas de problème sur leurs XBOX360.

en fait sur mon PC ils sont largement meilleurs... :MDR

néanmoins le planning s'annonce meilleur niveau jeux sur PS3 que sur 360, donc la donne risque de changer fin 2008.

Et non je n'ai pas de PS3 pour dire cela, je le constate tout simplement.
Edité le 22/03/2008 à 20:01

je veux bien avoir des noms, les seuls achats prévus pour moi sur PS3 cette année sont Senjo no Vallyria?et éventuellement le nouveau Toki Memorial si ca sort cette année.

MmistakenMobius a écrit:
je veux bien avoir des noms, les seuls achats prévus pour moi sur PS3 cette année sont Senjo no Vallyria?et éventuellement le nouveau Toki Memorial si ca sort cette année.
MGS 4, rien que pour admirer le niveau de nullité qu'atteindra le scénario. :ane:
Et sur Xbox 360, t'as des exclues de prévu. :ane:

Le port de Ketsui
et toujours Idolm@ster Live 4 U ainsi que la dernière itération de DoDonPachi: DoDonPachi Daiôjô Black Label X

il y a clannad qui à l'air pas mal
sinonil y a les machins pour le public Casual comme Ninja Gaiden2, Gears of war 2, Too Human et Fable 2 qui m'intéressent de toute façon moyennement (ainsi que le projet de mystwalker dont j'ai oublié le nom)
Edité le 22/03/2008 à 20:59

MmistakenMobius a écrit:
Le port de Ketsui
et toujours Idolm@ster Live 4 U ainsi que la dernière itération de DoDonPachi: DoDonPachi Daiôjô Black Label X
Mouais, les shoot'm up, t'en trouves par pelleté même sur PC. :neutre:
Pour Idolmaster, c'est du ultra grand public pour midinette. :neutre:
Soit dit en passant, il y a un jeu équivalent qui va sortir mais moins stylisé vu qu'il vise plus le stupide photoréalisme.

sinonil y a les machins pour le public Casual comme Ninja Gaiden2, Gears of war 2, Too Human et Fable 2 qui m'intéressent de toute façon moyennement (ainsi que le projet de mystwalker dont j'ai oublié le nom)
Je ne classerais pas ces jeux dans les casuals, faut arréter ta crise d'ado. :o
Bon, ok pour Fable2 mais NG2, si ça c'est du casual. :nexath

74 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !