supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok
hornypupil a écrit:
Franck a écrit:

À 149€ je prendrais certainement si j'étais un tant soit peu joueur, mais pas à 400.

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que t'aime bien la bouffe japonaise :whistle:

:oui:

Ensuite, les sushis ça présente mieux qu'un navarin d'agneau en avatar, alors mon choix était vite fait, :ane:

Alors là si j'ai bien compris les règles du jeu. Les gars qui ont une PS3 disent qu'elle cartonne, et les fanboy crosoft disent que la Xbox 360 est vachement ultra mieux , si on a une Wii on peut pas dire qu'elle est mieux dont on dit qu'elle se vend mieux que les 2 autres. Moi j'ai juste un PC pour le moment je dois dire quoi? (j'ai pas pratiqué la gueguerre des console depuis la 6e donc faudrait me rafraichir la mémoire :)

ithoual a écrit:
Moi j'ai juste un PC pour le moment je dois dire quoi? (j'ai pas pratiqué la gueguerre des console depuis la 6e donc faudrait me rafraichir la mémoire :)

Que les consoles ça p.. du c.. Que sur ton pc de la mort qui tue, tu faisais du nextgen, y a 10 ans. Que tu tourne à 120 fps en 3500x2000 pixels. Et qu'en plus sous windows piraté, tu ne payes pas tes jeux piratés... :neutre:

Enfin c'est l'esprit quoi après tu brodes comme tu veux. :ane:
Edité le 13/12/2007 à 11:02

Itghoual tu dois dire que les FPS sur console c'est de la daube.

Pas taper, je rigole :)

ithoual a écrit:
Alors là si j'ai bien compris les règles du jeu. Les gars qui ont une PS3 disent qu'elle cartonne, et les fanboy crosoft disent que la Xbox 360 est vachement ultra mieux , si on a une Wii on peut pas dire qu'elle est mieux dont on dit qu'elle se vend mieux que les 2 autres. Moi j'ai juste un PC pour le moment je dois dire quoi? (j'ai pas pratiqué la gueguerre des console depuis la 6e donc faudrait me rafraichir la mémoire :)
Si si
La wii est mieux et en plus elle se vend mieux
Le gameplay est 1000000 fois supérieur et me donne plus de fun (ce que je recherche dans le jeu...)

De la pure désinformation, comme d'habitude avec les chiffres Sony. La PS3 est un bide, le marché à choisi. C'est hallucinant comme ils ont accumulé les erreurs pour en arriver là.

Voir profilContacter le membre
C'est pas les chiffres Sony, c'est Enterbrain, un éditeur de magazines de jeux vidéos au Japon.
www.enterbrain.co.jp...

Ca parle des consoles vendues dans les magasins du Japon.

Drawing from our extensive network within the Japanese game market, our sources include:
3,200 participating retail stores in Japan
31,000 other franchise and convenience stores in Japan
Les chiffres des différents bords sont souvent à "interpreter", mais ceux ci sont plutot "agnostiques".
Alors arretes de crier au complot si les chiffres te plaisent pas, regardes d'ou ils viennent. :neutre:

on a en tout cas les chiffres US de NPD, c'est assez violent:
# Nintendo DS -- 1,530,000
# Wii -- 981,000
# Xbox 360 -- 770,000
# PlayStation Portable -- 567,000
# PlayStation 2 -- 496,000
# PlayStation 3 -- 466,000

November 2007 Top 10 Video Games Rank # Units
1) 360 CALL OF DUTY 4: MODERN WARFARE ACTIVISION (CORP) NOV 2007 MATURE (M) 1 1.57 million
2)WII SUPER MARIO GALAXY NINTENDO OF AMERICA NOV 2007 EVERYONE (E) 2 1.12 million
3) 360 ASSASSIN'S CREED UBISOFT NOV 2007 MATURE (M) 3 980K
4) PS2 GUITAR HERO III: LEGENDS OF ROCK ACTIVISION (CORP) OCT 2007 TEEN (T) 4 967K
5) WII PLAY W/ REMOTE NINTENDO OF AMERICA FEB 2007 EVERYONE (E) 5 564K
6) 360 MASS EFFECT MICROSOFT (CORP) NOV 2007 MATURE (M) 6 473K
7) PS3 CALL OF DUTY 4: MODERN WARFARE ACTIVISION (CORP) NOV 2007 MATURE (M) 7 444K
8)WII GUITAR HERO III: LEGENDS OF ROCK ACTIVISION (CORP) OCT 2007 TEEN (T) 8 426K
9) 360 HALO 3 MICROSOFT (CORP) SEP 2007 MATURE (M) 9 387K
10) PS3 ASSASSIN'S CREED UBISOFT NOV 2007 MATURE (M) 10 377K

Message edité le 30/12/2007 à 17:22Message supprimé le 30/12/2007 à 17:29 pour le motif suivant : Message provocateur.

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !