supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok

Project Reality : le mod Battlefield 2 en v0.7

Sans doute parmi les plus réussis des mods réalisés pour , Project Reality nous propose de rendre le jeu d'Electronic Arts plus réaliste encore. Les passionnés qui travaillent sur ce module gratuit viennent d'ailleurs d'en publier la version 0.708... Une excellente façon de débuter l'année !

Cette nouvelle version apporte son lot de corrections et de nouveautés qu'il serait beaucoup trop long d'énumérer ici. Précisons tout de même que de nouvelles fonctions de Commander ont été ajoutées, que le système d'approvisionnement en munitions a été revu et que l'affichage tête-haute a été amélioré. Comme vous pouvez le voir en images, de nouveaux équipements sont de la partie (M16A4 'ACOG' et M16A4 'Iron Sights', Militia RPG-7, Scimitar Recon, Challenger 2, Eurofighter).

Trois cartes ont enfin été ajoutées / améliorées (Fools Road, The Battle for Qinling, Bi Ming), mais pour des informations plus complètes, le plus simple est encore de se rendre sur le site officiel de Project Reality. Notez que pour simplifier le téléchargement du mod, ses créateurs l'ont divisé en deux fichiers (Core et Levels) : ces deux fichiers sont indispensables et récupèrent depuis nos serveurs.

*

Project Reality v0.708 : de nouveaux équipements...

... et de nouvelles cartes (Fools Road, The Battle for Qinling, Bi Ming)

AIX mod est terrible égalemement

heu le mig dans le ciel on peut le piloter ?? :p

edit :-British Eurofighter Jet

allons y desuite :paf:

Current Downstream: 2182.00kb/s
merci rohed :paf:
Edité le 02/01/2008 à 11:11

super mod, je joues depuis le 0.5,que du bonheurs, oui
tiutiu tu peus piloter le mig!

je vais me le tenter

Le mod est dispo depuis lundi soir. Encore peu de serveur et ceux présent on des ping trop élevé.

Pas mal l'idee de la carte de nuit :)

Un des meilleurs mods de BF2 il se raproche de plus en plus d' arma

Je vais vite testé ce maode

Petite question sur la définition de "mod" Est-ce une copie du jeu avec laquelle on peut jouer indépendament ou est ce un add-on pour lequel on a besoin du jeu original ?

En gros est ce que je peux télécharger ce jeu sans avoir BF2 ?

je ne joue que à PR depuis la 0.1b, je n'ai plus touché à BF2 Vanilla depuis...
C'est LE mod pour ceux qui veulent jouer TEAMPLAY ! et cette release est encore plus corsée :) pour notre plus grand plaisir, à nous, fans de PR !
Aussi, un serveur Francophone à connaitre : le SFP !

(PS : Bi ming, la map de nuit est présente dans PR depuis la 0.5 ;) combat intensif en vision nocturne assuré !)
Edité le 02/01/2008 à 11:40

Non tu es obligé d'avoir le jeu BF2 pour pouvoir jouer à PR. Comme pour tous les mods d'ailleurs.
Edité le 02/01/2008 à 11:43

Ce mod est simplement ENORME, je le conseille à tout le monde ! En plus, il marche bien techniquement, et y'a du monde dessus ^_^
Un argument incontournable pour réinstaller BF2 :)

Ben oui, ils utilisent simplement un moteur existant. A l'instar de Counter Strike pour Half Life.
Et c'est du très bon boulo !

quelle est la différence entre core et levels dans le téléchargement du mod?

core c'est le mod entier et levels c'est la mise à jour ou seulement les "niveaux"??

merci

AIX mod les gars... fr.youtube.com...

Site officiel : www.aixtended.com...
Y a même le F-117 :D

etc... etc...
Edité le 02/01/2008 à 13:38

PR c'est le MOD de bf2 ! Un réalisme à couper le souffle, plus beau que bf2142 et bien plus immersif, merci pour ce nouvel opus !

super_newbie_pro a écrit:
AIX mod les gars... fr.youtube.com...

Site officiel : www.aixtended.com...
Y a même le F-117 :D

etc... etc...

ah oui je vais le te'lecharger aussi :ane: :paf:

Gratzman "plus beau que bf2142" Les goûts et les couleurs sont propres a chaques personnes.. Pour ma part je prefers 2142 et je suis même un peu déçu que cluclu n'est même pas annoncé la sortie du patch 1.40 final "suite a 3beta" qui apporte son lot d'amélioration et une map ..Les combats aériens et blindés ont gagnés en intensités avec l'ajout d'helico supl. et de tank :)

Concernant le mod ,c'est gratuit et plutôt bien reussie..----> a Dll direct :p

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !