supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

79 messages
ok

Prochaine beta pour Internet Explorer 8 en août

Microsoft ne devrait pas publier de nouvelle version de beta de son prochain navigateur Web, Internet Explorer 8, avant le prochain mois d'août. Pour rappel, la première version beta avait été publiée en mars dernier, voir la brève ... à ce sujet.

Bien que le contenu précis de cette beta 2 soit pour le moment assez flou, on nous promet des changements importants et une disponibilité dans 25 langues différentes. Les améliorations devraient notamment concerner les performances liés à l'interprétation des scripts, tandis que le mode ' compatibilité ' devrait être plus efficace.

Pour le moment, la date de sortie de la version finale d'Internet Explorer 8 reste pour le moment inconnue. Rappelons que le navigateur de Microsoft aura toutefois une concurrence assez importante en face de lui avec les versions Windows de Firefox 3.0, d'Opera 9.5 et de Safari 3.1.

Mouais...
EDIT: quand même, ils prennent leur temps...
Pendant ce temps, Firefox et Opera auront été misà jour 2-3 fois et Safari sera enfin un navigateur sérieux sous Windows.
Performances liés à l'interprétation des scripts: splendide, merveilleux,... prenez les points forts de Firefox 3, adaptez-les à IE et appelez ça une "révolution dans notre façon d'utiliser Internet"...

Wait and see, mais j'en rigole d'avance :)
Edité le 04/06/2008 à 16:52

La beta actuelle tourne pas trop mal, bien que je tourne avec le moteur d'IE7 émulé

J'ai eu beaucoup de soucis pour le faire fonctionner, donc pour le moment je reste avec IE7

mouais ... neige en aout, paté en croute ... (Pierre Desproges).

Message supprimé le 04/06/2008 à 19:07 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Ah....je suis content de savoir qu'IE fait des progrès, surtout ou niveau des perfs de JS, qui étaient particulièrement lamentables.

Si au moins ça arrive au niveau de Firefox2, ce serait déjà pas mal ( arriver au niveau de Firefox3 ou Safari, faut pas rêver :lol: )

prouted a écrit:
IE7 est une poubelle, en espérant que IE8 soit moins pire...

Ne crachons pas dans la soupe, il est déjà "moins pire" que le 6 ;)

Message supprimé le 04/06/2008 à 17:02.

"Pour le moment, la date de sortie de la version finale d'Internet Explorer 8 reste pour le moment inconnue."
Oui, mais pour le moment ! :ane:

Maverick78 a écrit:
La beta actuelle tourne pas trop mal, bien que je tourne avec le moteur d'IE7 émulé

pareil beaucoup de sites ne s'affichent pas correctement !
Edité le 04/06/2008 à 17:01

Mouais...
EDIT: quand même, ils prennent leur temps...
Pendant ce temps, Firefox et Opera auront été misà jour 2-3 fois et Safari sera enfin un navigateur sérieux sous Windows.
Performances liés à l'interprétation des scripts: splendide, merveilleux,... prenez les points forts de Firefox 3, adaptez-les à IE et appelez ça une "révolution dans notre façon d'utiliser Internet"...

Wait and see, mais j'en rigole d'avance :)
Edité le 04/06/2008 à 16:52
Le savoir appartient à tout le monde non ? C'est ça de faire des logiciels Open Source, faut pas se plaindre que cela puisse être utiliser par d'autres éditeurs qui n'adoptent pas ce principe

Message supprimé le 04/06/2008 à 19:07.

Franck a écrit:
Ah....je suis content de savoir qu'IE fait des progrès, surtout ou niveau des perfs de JS, qui étaient particulièrement lamentables.

Si au moins ça arrive au niveau de Firefox2, ce serait déjà pas mal ( arriver au niveau de Firefox3 ou Safari, faut pas rêver :lol: )
[:paysan]

clubiczone a écrit:
"Pour le moment, la date de sortie de la version finale d'Internet Explorer 8 reste pour le moment inconnue."
Oui, mais pour le moment ! :ane:

Maverick78 a écrit:

pareil beaucoup de sites ne s'affichent pas correctement !
MDR ! je suis sur que maintenant que IE8 va respecter les normes, les gens vont se mettre a se plaindre parceque les sites ne s'affichent plus correctement. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Ca signifie quoi? que les sites ne respectent pas les normes?

Franck a écrit:
Si au moins ça arrive au niveau de Firefox2, ce serait déjà pas mal
j'espère que tu parles seulement du moteur, parce que pour les extensions on en est loin :paf:
(IE7Pro est pas dégueux quand même)

moi je m'en moque un peu d'IE, je ne suis pas prêt de pouvoir me passer des extensions de FF, mais tant qu'à faire, vu qu'il est obligatoire avec Windows, autant qu'il soit le plus à jour possible et le moins mauvais possible :)
pis il me sert de temps en temps pour le webmail de la boîte ou Windows Update

clubiczone a écrit:
Ca signifie quoi? que les sites ne respectent pas les normes?
Ben oui, il y en a un paquet

A voir, mais bon ... IE est de plus en plus gourmand aux niveau des perfs ... Microsoft ne pense plus au petites bécanes on dirait ...

A testé, juste pour se prendre un virus ^^

Gangbangerfouserver a écrit:

Le savoir appartient à tout le monde non ? C'est ça de faire des logiciels Open Source, faut pas se plaindre que cela puisse être utiliser par d'autres éditeurs qui n'adoptent pas ce principe

Oh oui, j'attends le jour où Microsoft dira qu'ils réutilisent le code de Firefox pour IE. Là, on rigolera un bon coup.
En atendant, reprendre simplement les idées (sans le dire), c'est simplement un manque d'imagination et de vision. Mais ça ne l'es empêche pas de coller le mot "innovation" partout...

Mouarf, je reste sous Firefox, trop l'habitude maintenant (surtout les petits plugins qui font tout ce qu'on veut sans oser le demander :D ), mais je testerai IE8 par curiosité, on ne sait jamais je pourrais accrocher direct. :)
Edité le 04/06/2008 à 17:27

79 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !