supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

144 messages
ok
sebzzzz a écrit:
e6600 est remplacé par le e6550 et le e6750...
j'ai lu quelque part... (me demander plus où!) que intel stopperait la production de e6600... Fake ? wait and see :(

Aucune importance surtout, si c'est pour mieux moins cher ...:neutre:
 
 
toutafay :D

C'est le E6750 qui le remplace (au niveau du prix)
 
 
crashoveride a écrit:
Un Quad n'a d'intéret que si vous jouez à des jeux récents, avec une bonne carte graphique (8800 GTS, GTX ou Ultra en claire) pour lui permettre de se lâcher à fond. Sachez aussi que les jeux optimisés multi proco/coeur et/ou multi GPU sont de plus en plus nombreux, le Quad trouvant alors tout son intéret.


On est sur jeuxvideo.fr ? :paf:

crashoveride a écrit:

Pour les applications bureautiques, vidéo, ... les test clubic montrent clairement que le quad n'apporte rien alors que les version x5xx en Core 2 apportent un petit plus grâce au FSB augmenté.


Bha si, sur les applis de traitement d'image, photo, video, 3D, c'est là que le quad peut s'exprimer ..
 
 
Sur Topachat, le Q6600 est à 260€ et il est très probable, sachant qu'il n'ont pas le stock encore, que ce soit la révision du stepping en G0 qui consomme moins et chauffe moins. En espérant qu'il s'OC mieux que le stepping B3. Je le dirai quand je l'aurai reçu. ;)
 
 
 
144 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com