supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

76 messages
ok
pour les phénoms ils auraient du abandonner l'architecture du A64, et tout repenser, ça leur a toujours réussit ...

ou faire comme intel, ressortir un vieux proc, et le mettre au gout du jour ^^

si vous cherchez le processeur haut de gamme ben y a le AMD 6400+ a 3,2GHZ c est le plus rapide de la séries X2 actuellement chez amd

Yoyoking a écrit:
But LOL Zaranoob. : >
et sa c'est pas du troll?
sinon je voi certain venir critiquer et citan c'est facil je prefere ce qui arrive avec des element concrait ^^, car citer tous le monde c'est le faire. Au faite les AMD son connu pour etre des processeur utilisan leur max decapaciter contrairement a intel qu'on peut overclocker, et oui chez AMD il sont pas radins ^^

zaraki56 a écrit:
les AMD son connu pour etre des processeur utilisan leur max decapaciter contrairement a intel qu'on peut overclocker, et oui chez AMD il sont pas radins ^^

:ouch: ça veut juste dire que le contrôle qualité est plus pointu chez Intel qui préfère vendre des CPU downclocké plutôt que d'avoir des rejets :neutre:

Et puis quand tu vois un Q6600 mettre le Phenom 9900 au même niveau alors que ça fait 1 an que le Intel est sorti ça fait mal... et si t'ajoute les capacités d'overclockink de l'Intel, là ça fait très mal et enfin, si tu tiens compte des bugs liés au Phenom... bah là tu commences à sourire :D

Moi je suis ni Pro AMD ni PRO Intel. J'achète selon mes besoins, le meilleur rapport qualité/prix et c'est tout. Vous vous prenez trop la tête...

Ne crachez pas trop sur AMD, car si intel offre des produits de qualité et a baissé ses prix, c'est parce que AMD à l'instar de free pour internet a jeté un pavé dans la mâre. Sans cela nous serions tous en train de faire des passes sur le périf pour se payer un PC avec des processeurs bien en deça de ce qu'on connait aujourd"hui. Merci AMD

syrusch a écrit:
Moi je suis ni Pro AMD ni PRO Intel. J'achète selon mes besoins, le meilleur rapport qualité/prix et c'est tout. Vous vous prenez trop la tête...
En même temps si tout le monde avait des réponses réfléchies et intelligentes la section DSA serait bien monotone :ane:
En tout cas moi je l'avoue je suis un gros fanboy des processeurs performants et qui coûtent pas cher :miam:
Edité le 25/01/2008 à 17:16

cela relence un peut le debat intel-amd
je ne m'inquiette ni pour l'un ni pour l'autre
ni l'un ni l autre ne feront faillite
( comme j'entend souvent dans ce forum la mort d'AMD )
si j avait la societe AMD et son chiffre d affaire meme maintenent.
ca me suffirais largement

fredkiller a écrit:
Il n'y a pas de débat, on achète un processeur parce qu'il correspond à ses besoin et à son budget, peu importe que ce soit écrit intel ou AMD dessus :neutre:

Almalexia a écrit:
fredkiller a écrit:
Il n'y a pas de débat, on achète un processeur parce qu'il correspond à ses besoin et à son budget, peu importe que ce soit écrit intel ou AMD dessus :neutre:

mais on achète en fonction de tels ou tels critères concernant le processeur........ et là, la marque intervient ........
je suis passé d'un haut de gamme AMD a un haut de gamme Intel pour le quad., y a pas photo, ç'est nettement plus rapide (et je précise, dans les jeux aussi !!!)
mais en même temps le processeur aurait pu s'appeler tartempion, je m'en tape du moment qu'il a les caractéristiques techniques voulues et que le tarif me convienne. Le truc est qu'il n'existe que deux marques en tout et pour tout.

c'est clair qu' AMD est a la traine par rapport a INTEL mais ils sont tout de même loin d'être a l'agonie (vu les chiffres de cette année............).
nous avons donc encore de beaux jours devant nous a regarder les trolleurs s'exiter sur le forum de Clubic

Oui mais le critère c'est pas la marque, ce sont les performances d'un processeur pour un prix donné (et ici en l'occurence il se trouve que celui qui y correspond va être un quad core de chez intel).
S'attacher à une marque est dangereux car on finit toujours par dériver dans le "fanboyisme" (après je dis pas qu'il n'y a pas une question de confiance, mais c'est différent et disons que ça va intervenir si on hésite entre 2 procs équivalents chez les 2 marques)
Edité le 25/01/2008 à 18:54

+1 ^^

Faut faire preuve de bon sens, et pas s'extasier sur les derniers processeurs d'une marque, alors qu'il y a mieux et moins cher chez le voisin ... non-sens total.

j'en ai lu qui critiqué DELL. Pour avoir acheté cette marque il y a trois ans un portable avec une garantie sur site payante, je peux vous dire que j'ai testé ne l'ai pas regreté. Téléphoné la veille réparer le lendemain. Essayez un peu ça à la FNAC, darty, carrefour et autres, même avec des garanties. Vous ne voyez plus votre portable avant plusieurs semaines. Et vous faite quoi en attendant ? Votre ordinateur fait le tout de France.

zaraki56 a écrit:
Yoyoking a écrit:

Au fait les AMD sont connus pour être des processeurs utilisant leur maximum de capacités, contrairement à Intel qu'on peut overclocker, eh oui chez AMD il sont pas radins ^^

Parfois je me demande pourquoi je lis encore les forums de Clubic , et soudain je sais pourquoi ...:p

76 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !