Espace membre :
flechePublicité

324 messages
Filtrer ok
megadub a écrit:
juif a écrit:

Tu veux dire 620 pour une Wi-Fi ou 749 pour la 3G ... pour Apple.

L'iPad 2 est à 350€ pour le moins cher

Il parlait du TOP et je cite "Quand tu mets 500€ dans une tablette, t as le top du top niveau équipement"

Le Ipad2 c'est du "bas de gamme" à la Apple...

juif a écrit:

Milieu de gamme !
L'entrée de gamme (qui n'est pas du bas de gamme non plus), c'est l'ipad 1 reconditionné.

Le bas de gamme, c'est la concurrence pour Apple. En tout cas, c'est ce qu'ils disent.
Edité le 13/08/2012 à 10:21

hautelfe a écrit:
juif a écrit:

Milieu de gamme !
L'entrée de gamme (qui n'est pas du bon de gamme non plus), c'est l'ipad 1 reconditionné.

Le bas de gamme, c'est la consurrence pour Apple. En tout cas, c'est ce qu'ils disent.

Exactement, avec t'a genre le nexus 7 son rapport qualité/prix a un peu complètement redéfini le marché

Pour l'ipad 1 je sais pas si on peut encore l'ajouter dans les produits de leur gamme "active" comme ils ont laché l'upgrade d'ios dessus
Edité le 10/08/2012 à 16:52

felmtg a écrit:
fipolnar a écrit:
felmtg a écrit:

Source le
www.pcinpact.com...

Entre temps y'a eu genre JB et project butter
j'adore android pour de nombreuses raisons, mais on ne peux pas dire que la fluidité soit une qualité dans le monde droid.
project butter apporte apparemnet un énorme gain, mais mon pote qui l'a installé sur son nexus s m'a dis que c'était toujours pas au niveau de wp (j'attend de tester moi même pour un jugement définitif).
Pour résumer, project butter est une super rustine mais ça reste une rustine

324 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité