supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

145 messages
ok
Swatgoss a écrit:
Je juge rien du tout, encore moins tes (non)connaissances dans le domaine, sur ce coup la c'etait completement faux ce que tu racontais ... je te montre pourquoi et je t'explique meme d'où sortent ces 800W préconisés et pourquoi c'est pas une obligation ...

Mais c'est vrai que s'enteter a vouloir t'expliquer les choses est une attitude déplorable ... ca sert a rien, tu ne peux et/ou ne veux pas comprendre de toutes manieres ...

he ho Monsieur qui sais tous !!! et qui prend les gens pour des incultes, pour votre gouverne je m y connait assez en informatiques donc c est pas la peine de m insulter ok, et deja je m entete pas a vouloir dire que j ai toujours raison comme vous.

mooky31 a écrit:
he ho Monsieur qui sais tous !!! et qui prend les gens pour des incultes, pour votre gouverne je m y connait assez  en informatiques donc c est pas la peine de m insulter ok, et deja je m entete pas a vouloir dire que j ai toujours raison comme vous.

mooky31-> par contre toi ce sont tes posts qui sont deplorables.

tu fais des declarations dans tout les sens, en affirmant des choses sans fondement(exemple ici sur les alims de 800W)
que tu ne comprennes pas certaines chose, c'est comprehensible... par contre que tu te permettes de prendre de haut les forumeurs qui tentent de t'expliquer des choses alors la ca devient ridicule.

dans tous les topics ou tu post ca commence et ca fini de la meme facon, tu debites des inepties, et des que quelqu'un t'explique un peu les chose tu le prends de haut.

pour quelqu'un qui s'"y connait assez en informatiques" tu debites pas mal de trucs faux.

un conseil, baisse d'un ton ou tu vas pas faire longtemps sur ce forum.
car je pense pas etre le seul a t'avoire repéré ici :hello:

mooky31 a écrit:
he ho Monsieur qui sais tous !!! et qui prend les gens pour des incultes, pour votre gouverne je m y connait assez  en informatiques donc c est pas la peine de m insulter ok, et deja je m entete pas a vouloir dire que j ai toujours raison comme vous.

1. Où tu m'as vu dire que je savais tout ?

2. C'est pas "les gens" que je prend pour des incultes, juste toi ... (et je suis pas le seul apparement ...)

3. Tu t'y connais assez en informatique, éssaye le Francais, ca pourrait t'etre utile ...

4. Je dis pas que j'ai raison, j'expose un raisonnement, se basant sur des faits réels et tangibles, si tu as un raisonnement plus argumenté, plus construit, plus fondé que le mien et qui le contredis entierement, montrant que j'ai à 200% tort d'avoir dit ce que j'ai dis, fait le nous savoir ...

Franchement pas la classe le coup d'une résistance foireuse :ane: :ane:

bonjour,

je viens de lire qu'il y aurait un problème avec le modèle 6600 gt ?

voilà quelque temps que mon pc ce bloc pendant les jeux
avant je n'avais pas ce problème (fear, oblivion, civ4) mais depuis (gothic3, stalker, c&c3) après un temps x mon pc s'arrete net, soit il redémare soit l'image se fige avec le son et plus moyen de faire quoi que ce soit
serait-ce un problème propre à la 6600 gt ?
on ne peut pas dire que c'est faute de puissance, le jeu n'est pas saccadé ! et quand je mets les détails à zéro pour voir si, c'est la même chose

ma config

amd athlon64 3400+
1 go ram
geforce 6600 gt 256mb
carte mère asus k8n4 - e deluxe
carte son (de la carte mère) realtek ac'97

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP de me réponde

j'ai aussi mis tout les drivers et directx (9c je crois) à jour au cas où vous pensez à ça... même le bios est mis à jour

145 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !