Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

62 messages
Filtrer ok

Pro Evolution Soccer 5 en démo jouable

Depuis la disponibilité de la démo de FIFA 06, les fans du jeu de Konami trépignaient d'impatience. Leur « calvaire » est maintenant terminé puisque la démo jouable de Pro Evolution Soccer 5 est dès à présent disponible au travers de nos serveurs FTP. Moyennant 155 Mo de données à télécharger, vous aurez ainsi l'occasion de prendre part à des matchs limités à cinq minutes avec un choix de quatre équipes (Arsenal, Chelsea, Real Madrid et Valence). Vous aurez ainsi l'occasion de vous faire la main en attendant la sortie du jeu prévue sur PC, Playstation 2 et Xbox pour le 15 octobre prochain... Ah oui, un petit conseil en passant, ne prenez pas le Real : ça ne va pas fort fort en ce moment du côté de Madrid ;-)

Télécharger la démo jouable de Pro Evolution Soccer 5

Lire cette brève sur le site

quelqu'un a testé ??? vite vite !! mieux que le 4 ??

Je télécharge :ane:

Nerces a écrit:
Ah oui, un petit conseil en passant, ne prenez pas le Real : ça ne va pas fort fort en ce mooment du côté de Madrid ;-)
LOL :lol:

(petite faute frappe sur 'moment')

C'est une nouvelle regle de français, plus le moment est long plus tu mets de o

appophiss a écrit:
C'est une nouvelle regle de français, plus le moment est long plus tu mets de o

:MDR

quelqu'un a tésté, moi je peux pas encore suis au boulot :'(

c'est partiiii je pompe ! mon avis après 3-4 parties ^^

"Limitée à cinq minutes par match, la démo jouable permet de se faire la main en attendant la sortie du jeu. Quatre équipes sont disponibles : Arsenal, Chelsea, Real Madrid et Valence. Cette version de la démo n'intègre pas les commantaires."

Rho la vilaine faute à commentaire :)

"Ah oui, un petit conseil en passant, ne prenez pas le Real : ça ne va pas fort fort en ce moment du côté de Madrid ;-)"

C'est justement l'équipe que je vais prendre, c'est une très bonne équipe, faut juste savoir se servir des joueurs :sol:

mon premier ressentiment envers pes 5 ne va pas plaire à tout le monde, mais j'suis déçu.
les sales bug du 4 sont toujours et encore présent (joueurs de l'équipe joue comme des mecs de raon l'étape, ils sont cons comme des manches à balais)
y a toujours le bon vieu truc de "j'te pète par derrière à l'entrée de la surface" qui est sifflé 1 sur 5.
la maniabilité est un peu plus dur à prendre en main

j'attends la version définitive pour me faire mon véritable avis mais là ça s'annonce mal.
je précise que j'suis pas un pro fifa (c'est d'la @!#$?* ^^ surtout le 2006 qui ressemble à rien) mais j'ai tellement jouer à pes 4 qu'à la fin , on ne voit plus que les défauts du jeu et dieu sait qu'ils y en a, jusqu'à m'écoeurer du jeu, je sens que ça va faire pareil pour le 5.
alors ok pes c'est le meilleur jeu de foot qui existe mais il n'en reste pas moins une @!#$?* ^_^
en attendant des jours meilleurs pour le foot...

wonder36 a écrit:
mon premier ressentiment envers pes 5 ne va pas plaire à tout le monde, mais j'suis déçu.
les sales bug du 4 sont toujours et encore présent (joueurs de l'équipe joue comme des mecs de raon l'étape, ils sont cons comme des manches à balais)
y a toujours le bon vieu truc de "j'te pète par derrière à l'entrée de la surface" qui est sifflé 1 sur 5.
la maniabilité est un peu plus dur à prendre en main

j'attends la version définitive pour me faire mon véritable avis mais là ça s'annonce mal.
je précise que j'suis pas un pro fifa (c'est d'la @!#$?* ^^ surtout le 2006 qui ressemble à rien) mais j'ai tellement jouer à pes 4 qu'à la fin , on ne voit plus que les défauts du jeu et dieu sait qu'ils y en a, jusqu'à m'écoeurer du jeu, je sens que ça va faire pareil pour le 5.
alors ok pes c'est le meilleur jeu de foot qui existe mais il n'en reste pas moins une @!#$?* ^_^
en attendant des jours meilleurs pour le foot...

hummm, j'te sens aigri. detends toi et recommence sans idée preconçue. ou surtout ne joue plus à ce jeu, tu n'es plus objectif car tu as trop joué.

les defauts de pes 4, on les connait et la perfection n'existe pas.

il dit ca parce qu'il s'est fait battre par le PC :sarcastic:

:ane:

:D

premier verdict après 10mn de jeu.
animation des joueurs revue à la hausse (moins mecaniques)
rapidité du jeu accrue.
nouvelles animations lors des tacles, des controles, touches.
difficulté du jeu accrue.
graphismes idem pes 4.

resumé après ces 10mn: pas une revolution mais du tout bon. :oui:

Il y a un patch permettant de ralonger la durée des patchs ? genre l'infinie comme d'habitude :D

d'ailleurs le voici ce patch ----> patch très long match

Est-il possible d'envoyer des coup de poings, coup de poings, de plaquer les joueurs contre les murs ou leur envoyer des jets de soude?

non? spa drole :o

bon, je retourne à chaos ligue...

Juste pour dire que le jeux sort aussi sur xbox et pas que sur pc et ps2 comme le dit la new.
Sinon je suis vraiment decu qu'il ne change pas le moteur graphique du jeux ca fais peine a voir avec la xbox et le pc on peut faire beaucoup mieux mais bon comme faut se trainer la ps2 ba ils on fais le jeux pour cette console.....

Comme pour les jeux de nouvelle génération où il faudra se trainer la Xbox 360...

|

62 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !