supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

36 messages
ok

Pro Cycling Manager 2008 : entre pistes et images

Annoncé en juillet dernier, ... aura pris son temps avant de refaire parler de lui. Cyanide nous avait bien détaillé quelques-unes des nouveautés à venir à l'occasion de la Game Developers Conference de San Francisco, mais les vraies informations n'arrivent qu'aujourd'hui, illustrées tout de même par les deux premières copies d'écran.

Dans la peau du directeur sportif d'une des 65 équipes officielles, il sera bien sûr toujours question de gérer tous les aspects d'une saison d'une équipe pro. Cette version 2008 devrait toutefois se distinguer des précédentes sur de nombreux points puisque les développeurs français en ont profité pour intégrer ' un système de forme des cyclistes inédit, une progression des coureurs plus réaliste, un nouveau système de découverte de jeunes talents et une IA des transferts plus agressive '.

Le système de ravitaillement a également été repensé alors que l'interface profite de nombreuses améliorations et que la réalisation graphique est en nets progrès. Enfin et c'est sans doute la nouveauté la plus intéressante, les épreuves sur pistes font leur apparition avec ' la vitesse, le Keirin et l'élimination '. Focus termine son communiqué en nous parlant rapidement de la version PSP qui s'enrichira cette année d'un mode multijoueur en WiFi 1 contre 1.

Les deux versions de ... sortiront simultanément le 19 juin prochain.

... ...

Une affaire sur les chapeaux de roues ...

Je sort ..

A quand la seringue d'EPO par usb ?

:troll:

ouep l'option "charger" l'équipe c'est sur la prochaine version!!
Avec différente substances disponibles.
Il y aura même la gestion de l'infirmerie (avec un mix de theme hospital). :D

gun1705 a écrit:
A quand la seringue d'EPO par usb ?

ou encore pfizer, smith-kline beecham comme sponsor?? ca serait beaucoup plus realiste :D et c'est pas vraiment un troll...

si ça c'est pas de la pub in-game !!! :ane:

tatann a écrit:
si ça c'est pas de la pub in-game !!! :ane:
CROSS TOPIC COMBO :D

tant qu'on ne pourras les pikouzer ce ne sera pas une simulation realiste.

Sinon oui c'est joli mais bon y'a vraiment des acheteur pour çà ?

Lol hors de questions que j'achete ce jeu en juin. Pour info la version 2007 est sorti en juin et ceux malgré de nombreux bug dont certain empechant tout simplement de jouer pour de nombreux utilisateurs
(de maniere a profiter de la pub du tour de france ils n'ont pas retarder la sortie)

Je ne leur jeterai pas la pierre si c'est messieurs de cyannide avait cherché à supprimé les bugs rapidements, mais au lieu de sa les devellopeurs sont partie en vacances (clairement indiqué sur leur site web). Du coup le patch est arrivé fin aout ou debut septembre (je ne me souviens plus trop).

Cyannide corrigera peut etre le pas dans la versions 2008 mais pour moi se sera sanction! pas d'achat avant fin 2008
Edité le 31/03/2008 à 12:32

tu parles d'une sanction lol

t'en que tu l'achètes eux s'en moque quand.

non moi je boycott se genre de jeu

Est-ce qu'on peux dopper ses courreurs ???

sinon c'est pas très réaliste comme jeux :-)

Euh ça doit être un poil lassant ce jeu non? 3h à regarder des bonhommes faire du bicycle, autant sortir et aller en faire en vrai :jap:

sa roule pour ce jeux di donc...:ane:
mais ya quelque chose qui ne tourne pas rond...:ane:
c'est pas le genre de jeux que je m'acheterai... mais qui sait un jour peut etre... la roue tourne.. :ane:

c'est quoi le Keirin? la nouvelle drogue à la mode?

c'est quoi ce jeu de camés?

J'aime pas le cyclisme sur ordi. En plus si on peut pas se faire piquer comme les vrais coureurs, ça enlève la saveur...

Pour les fans, ils verront l'arrivée des ventres des coureurs ^^, et cette implantation des courses de vitesse va donné un côté fun au jeu.
(même si l'info circule depuis un bon moment et surtout depuis l'interview de Clément Pinget ^^)

Un jeu qui s'améliore énormément au fil des années avec le dialogue des développeurs avec la communauté ;)

PS : le dopage ne s'arrêtent pas au cyclismen hein (football, basketball, athlétisme, natation, etc...) ouvrez les yeux ;'p

GarasU a écrit:
PS : le dopage ne s'arrêtent pas au cyclismen hein (football, basketball, athlétisme, natation, etc...) ouvrez les yeux ;'p
il ne s'y arrête pas mais il y fait une sacrée étape ;)
à part la natation (:whistle: ), je ne vois pas où on peut avoir une telle concentration de dopage

moi je dis, vive le curling ! :super:

les deux mecs de liquidgas (en vert) portent le meme numero de maillot...
pas tres réaliste tout ca...

Vous croyez qu'ils sont épilés comme en vrai?

--->[]

faut pas oublier que il n'y a QUE dans le vélo ou on cherche vraiment les tricheurs!!
si tous les autres sport commence a controler leurs sportifs comme ont le fait dans le vélo, ca serait joli a voir.

pour en revenir au jeu, il n'arrête pas de l'améliorer d'année en année et le seul gros soucis c'est les innombrables bug qui reviennent a chaque nouvelle version.

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !