supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
axone33 a écrit:
lol +1 ;)

N'empeche que les tutoriaux sont pas mal... sauf que tu experimente pendant 10 secondes... ce qui serait cool c'est de faire un truc style une étape entiére en tuto.. pour apprendre les finesse de la course... car perso j'arrive pas à faire arriver Jan dans les 1er... et je comprends pas toutes les finesses du jeu...

A propos .. en mode 'carriére"... on est obligé de courrir toutes les étapes ou on peut laisser la gestion à l'IA et juste régler les paramétres avant ?

J'avoue que le tutorial aurait pu être mieux, c'est trop court :ouch:
Ben en carriére ta deux possibilité soit tu joue les étape ou alors tu fait une simulation et la rien a faire.
Donc on ne peut pas laisser la gestion a l'IA et regler les paramétres avant.

asakura a écrit:
J'avoue que le tutorial aurait pu être mieux, c'est trop court  :ouch:
Ben en carriére ta deux possibilité soit tu joue les étape ou alors tu fait une simulation et la rien a faire.
Donc on ne peut pas laisser la gestion a l'IA et regler les paramétres avant.

oui enfin quand meme un peu... en fait c'est l'IA qui gérent le comportement de ton équipe je suppose... donc du gérent juste l'avant et l'aprés course...

D'ailleurs il se passe quoi niveau gestion ? on gérent comment l'équipe ? entrainement ? récupération ?

axone33 a écrit:
oui enfin quand meme un peu... en fait c'est l'IA qui gérent le comportement de ton équipe je suppose... donc du gérent juste l'avant et l'aprés course...

D'ailleurs il se passe quoi niveau gestion ? on gérent comment l'équipe ? entrainement ? récupération ?

Et bien dans la carriére tu a des objectif défini en début de saison selon l'équipe que tu a choisi

Regarde Ici sa parle un peu de l'entrainement et objectif

Et puis a la fin de saison du peut bien entendu recruter de nouveau coureur ou de jeune coureur, bien sur selon ton budget :paf:

Toutes les infos sur PCM France

http://www.pcm-france.com/

Je met 11"38 à Basso :bounce:

axone33 a écrit:
c'est dommage normalement je devrait être fan de ce jeu (j'aime le velo et la gestion) mais je sais pas pourquoi au fil des différentes démo j'ai j'amais accroché.... on va refaire une tentative avec celui là :) mais les avis sont tranché entre les "c'est nul comme jeu" et les "trop top"... à voir

en meme temps sur leur forum ,les fans de se jeux ceux pour qui c'est la bombe du siecle pronent intel par rapport a amd ,ca resume assez bien la qualité qu'il attende d'un produit..lol

bon sinon j'ai fait 2-3 fois la demo ,c'est pas trop mal mais ca reste grandement identique a pcm 1 et puis au niveau programmation c'est quand meme pas terrible, plein de bug d'affichage, un FPS a 15-20 image/s avec un pc de fou et puis surttout ca sent le script a plein nez, 3 courses ,3 attaque de moreau et rasmussen au meme endroit limite au metre pres...

ca sent le script a plein nez, 3 courses ,3 attaque de moreau et rasmussen au meme endroit limite au metre pres...

Je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai fais plusieurs fois la demo et moreau n'a jamais attaqué, tout comme rasmussen

Tcho

Moi j'ai PCM 2005 il est bien et j'ai essayé la demo de PCM 2006 et c'est beaucoup mieux le public bouge, les graphisme sont mieux fait (maison avec voiture)+ de caméra possible. J'aime déjà la demo!! Je vais l'acheter . :) :super:

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !